Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds Pathos Classic One MKII

Message » 20 Avr 2008 10:37

Type : Ampli Hi-Fi
Marque : PATHOS
Modèle et options : Classic One MKII
Prix de vente : 1000 €

Département où la marchandise est visible : 87
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus dans le prix

Etat de la marchandise : Comme neuf
Première main : Non
Prix neuf : 2150 €
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : le 17 février 2006 à Lausanne
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : 240754

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Bonjour,

Je vends ce superbe petit ampli (mais costaud). Il a été diapason d'or 2007 pour ceux qui aiment les médailles (enfin la version MKIII)
C'est un hybride avec des tubes de pré-amplification pas chers (moins de 100 €) et faciles à trouver.

J'adorais cet ampli et je ne m'en sépare que pour passer à son grand frère le TT. Une grande vitalité mais en douceur, des timbres et un grain somptueux à ce prix là et dignes d'amplis à tubes plus cotés.

Il est vraiment dans un état irréprochable, comme vous pourrez le voir sur ces photos:
Image
Image
Image
Image
Image

Quelques liens:

Descriptif et revue de presse
Site fabricant

Pour ceux qui sont intéressés, je possède l'essai de Diapason.

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par Le Blaireau le 15 Juin 2008 19:19, édité 2 fois.
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 24 Avr 2008 11:12

:wink:

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 25 Avr 2008 23:36

bonjour

trés bon ampli que je posséde 8)

mai si je peux me permettre les photos represente un pathos classic one mkII et non pas le mkIII
c'est lequel le votre le modéle sur la photos ?

bonne vente pour ce magnifique ampli :wink:

cordialement le dj
DJ MIO
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Sep 2006 12:26
Localisation: nice
  • offline

Message » 26 Avr 2008 15:53

DJ MIO a écrit:bonjour

trés bon ampli que je posséde 8)

mai si je peux me permettre les photos represente un pathos classic one mkII et non pas le mkIII
c'est lequel le votre le modéle sur la photos ?

bonne vente pour ce magnifique ampli :wink:

cordialement le dj


:o Je l'ai acheté comme un Classic One MKII. A quoi vois-tu la différence?

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

pathos CLASSC MKIII

Message » 26 Avr 2008 21:54

je vois ca par rapport aux connecteur pour les cables hp et le transformateur
DJ MIO
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Sep 2006 12:26
Localisation: nice
  • offline

Message » 26 Avr 2008 22:01

DJ MIO a écrit:je vois ca par rapport aux connecteur pour les cables hp et le transformateur


Mais encore?

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 26 Avr 2008 23:25

Le Blaireau a écrit:
DJ MIO a écrit:je vois ca par rapport aux connecteur pour les cables hp et le transformateur


Mais encore?

Eric


le modele presenté sur la photos porte des connecteur hp dorée, tout comme sur les liens que tu fournis :wink: mais c'est la version mkII car sur la suivante ces même connecteur sont totalement different. c'est justement de type wbt comme mentionné sur les indications dans les liens mais pas sur la photo :wink:

le transformateur qui se trouve entre les deux fameux connecteur hp et qui équipe le mkII est different de celui de son suivant. ce derniér a un capot superieur (celui en acier) en forme plutôt carré qu'arrondie :wink:

un dernier detail simplement visuel cette fois-ci :P les deux bouton qui se trouve sur la facade du pathos sont en couleur chromé et non pas dorée comme tu peux voir sur la photos

bien évidemment ce ne sont que de faible détails qui ne font aucune difference entre les deux modéle :wink: beaucoup de posseseur de la version mkII n'ont constaté quasiment aucune difference en changeant de version 8)

comme je te l'ai déja dit c'est un exellent ampli et a ce prix c'est une sacrée affaire
bonne vente :wink:

cordialement
DJ MIO
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Sep 2006 12:26
Localisation: nice
  • offline

Message » 27 Avr 2008 18:45

Je veux pas avoir l'air de m'accrocher mais entre les photos du site Pathos et le mien, ce sont bien les mêmes connecteurs et le même transfo, et les boutons sont de la même couleur. Soit les photos de Pathos sont un MKII, soit le mien est un MKIII.

Je vais essayer de les contacter avec le n° de série pour avoir le coeur net. Je ne voudrai pas passer pour un arnaqueur.

Quoi qu'il en soit, la différence entre les modèles MKII et MKIII est minime (voire moins). Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un MKI qui n'avait pas d'affichuer. Exact?

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 27 Avr 2008 19:02

effectivement, sur les photos dans les liens ont voi bien la version mkII même s'il le presente en tant que mkIII :-?

notre cher ami parsifal qui en posséde deux mkIII en bridgé (il a de la chance lui 8) ) avait crée un post que j'arrive plus a trouver (sur le nouveau lecteur cd pathos digit) et justement dans ce post ou t'avai même intervenu pour lui demander ce qu'il en pensai du mode bridgé :wink:
il avai balancé un lien ou deux et justement on peu voir le classic one dans sa troisiéme version

sinon une solution encore plus rapide :P une photo du mien :wink:

cordialement le dj
DJ MIO
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Sep 2006 12:26
Localisation: nice
  • offline

Message » 27 Avr 2008 19:09

DJ MIO a écrit:effectivement, sur les photos dans les liens ont voi bien la version mkII même s'il le presente en tant que mkIII :-?


Bon alors si c'est ça je m'incline. :wink:

J'ai quand même passé un mail à Pathos. C'est têtu un blaireau.

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 27 Avr 2008 22:21

Kôa ? On vend un MKIII ?? Normalement c'est pour la vie :lol:

Bon juste pour dire que j'ai comparé mes deux MKIII bridgés avec un TT et il n'y a pas photo, les deux classic one l'emportent haut la main, non seulement le médium aigu est de même qualité, mais avec beaucoup plus de puissance et un grave nettement plus présent !

Donc peut-être vaudrait-il mieux simplement acheter un second MKIII ?

Le lien sur le test en mode bridgé :

ICI

Je confirme que sur les photos c'est un MKII. Niveau couleur des boutons c'est suivant l'humeur du monteur, sur l'un de mes MKIII ils sont chromés et sur l'autre dorés. Du coup j'ai mixé les deux : les dorés pour la sélection de la source et les chromés pour le volume :lol:
Les MKIII sont sortis vers Avril - Mai 2006 j'ai eu un des premiers livrés (j'étais en espagne à ce moment là ) donc s'il est de Février ça devait être un MKII.
Parsifal
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
Localisation: Eure
  • offline

Message » 27 Avr 2008 22:54

Donc c'est bien un MKII. Je corrige donc l'annonce. Désolé pour l'erreur mais j'étais de bonne foi.

Pour le TT, il est déjà acheté et je ne regrette pas. Ca ne me dis rien de bridger des amplis.

Mais si un possesseur de Classic One veut tester, qu'il n'hésite pas :wink:

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 29 Avr 2008 19:31

Le Blaireau a écrit:Donc c'est bien un MKII. Je corrige donc l'annonce. Désolé pour l'erreur mais j'étais de bonne foi.

Pour le TT, il est déjà acheté et je ne regrette pas. Ca ne me dis rien de bridger des amplis.

Mais si un possesseur de Classic One veut tester, qu'il n'hésite pas :wink:

Eric


Bah c'est prévu à l'origine le bridgeage, c'est pas une bidouille.
Ceci dit le TT est magnifique, c'est une oeuvre d'art.
Quand j'ai acheté le MKIII en fait j'avais eu en essai le MKII et je ne savais pas que le MKIII allait sortir, c'est quand j'ai reçu le carton que je m'en suis aperçu. La différence n'est pas énorme entre les deux versions et le MKII reste une référence. Le futur acquéreur ne sera pas déçu !

Bonne vente.
Parsifal
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
Localisation: Eure
  • offline

Message » 29 Avr 2008 23:17

Bonjour,

Es-tu de temps en temps à Paris pour écouter l'ampli (pas de voyage à Limoges pour ma part avant le 24 juillet !)
Alexandre
alexandret
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Avr 2008 9:12

alexandre t a écrit:Bonjour,

Es-tu de temps en temps à Paris pour écouter l'ampli (pas de voyage à Limoges pour ma part avant le 24 juillet !)
Alexandre


Dommage, je viens de passer 3 jours à Paris.

J'y vais souvent mais à l'improviste. Passe moi ton tel par mp et je te fais signe s'il n'est pas vendu pour la prochaine fois.Je peux aussi te le faire passer sur Paris pour prêt sous caution.

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message