Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message » 25 Avr 2008 20:12

:evil: :evil: ATTENTION le Variety Map Pack,semble Zoné!!!!
en effet j'ai compte au Canada et mon jeux est Francais,et l'installation n'active pas les maps..après vérification sur un forum,il semble en effet que le pack est Zoné...quel interet à cela???? :evil: :evil:

bref pas moyen de changer de pays une fois inscrit, et je ne veux pas recommencer COD4,je pense que la solution est l'achat en occas de COD4 vers canada ou US si c'est le même :-? ..

bref le weeck end avec les points doublés,c'est pas pour moi :x :cry: :cry:

ils sont vraiment trop nuls!!!

après le zonage de films on a le zonage de pack... :roll:

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=27165

La configuration dans mon profil

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 25 Avr 2008 20:36

C'est sur la PS3?? :)
cedbh

Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11

Message » 25 Avr 2008 21:00

:lol: ,n'en profite pas :wink:

la seule solution...racheter le jeux en vers US ou recommencer à 0 sur le store Francais... :roll:

j'ai racheté le jeux sur Ebay.com :wink:

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 25 Avr 2008 23:37

viens de finir le jeux...
mon 1er sur ma 1ere console...

1° tres bon jeux, blabla ambiance scenarii etc.. :D

2° l'impression qu'il est quand meme bien court :-?

3° maintenant.. pfuff.. ben c'est qu'un FPS sur console qui se joue avec un pad :cry: ...
le clavier/souris me semble vraiment trop indispensable. Jvais quand meme tenter ce we de jouer en ligne
(sinon j'aurais plus qu'a retourner sur mon PC pour aller voir si les serveurs QW:ET se sont un peu remplis...)
oldboyzz

Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30

Message » 27 Avr 2008 11:43

oldboyzz a écrit:viens de finir le jeux...
mon 1er sur ma 1ere console...

1° tres bon jeux, blabla ambiance scenarii etc.. :D

2° l'impression qu'il est quand meme bien court :-?

3° maintenant.. pfuff.. ben c'est qu'un FPS sur console qui se joue avec un pad :cry: ...
le clavier/souris me semble vraiment trop indispensable. Jvais quand meme tenter ce we de jouer en ligne
(sinon j'aurais plus qu'a retourner sur mon PC pour aller voir si les serveurs QW:ET se sont un peu remplis...)

Si tu etais vraiment un pro au clavier /souris effectiveement. Mais si tu etais "correct" sans etre un killerz tu vas t'habituer a la manette. Pendant un petit moment j'ai aussi eu du mal et finalement ca rentre ...

A noter queQW:ET sort en juin sur PS3 et 360
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 27 Avr 2008 17:28

Petite question sur le mode online.
D'aprés ce que m'a dit un ami, lorsque l'on se connecte sur le mode online, on n'a pas la possibilité de sélectionner son salon, et on arrive directment dans le salon européen.

Hors sur PS3 si j'achéte une version de COD4 US, et que j'y joue à partir d'une PS3 Euro (Francaise), vais je me connecter directment sur le salon Us, ou est-ce le code de ma PS qui prend le dessus est donc me connecter sur le salon Euro ?

Quelqu'un est-il dans cette configuration (Jeux US sur PS3 Fr) ?

D'ailleurs je me pose la même question pour GTA4 (mais là ce n'est pas le bon topic :wink: )
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 27 Avr 2008 23:19

bon.. moi j'ai tente le online ce we (pas trop cauz soleil toussa...)

resultat : Raaaaa!!! IMPRESSIVE !!!

les moins :
-putain de manette de merde (ba vi, c'est forcement la faute au matos!)
en grande sensibilite : ma visee part dans tous les sens et impossible d'arriver a cibler quoique soit
et en basse sensibilite : ben je meurs avant meme d'entrevoir mes assassins...
-les maps avec le respawn aleatoire (ou alors j'ai pas encore assez joue) : dur dur de voir une ligne de front, et d'essayer de jouer "en team" : vivement que je monte en level pour les maps avec flag/controle
oldboyzz

Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30

Message » 28 Avr 2008 7:28

julianf a écrit:Petite question sur le mode online.
D'aprés ce que m'a dit un ami, lorsque l'on se connecte sur le mode online, on n'a pas la possibilité de sélectionner son salon, et on arrive directment dans le salon européen.

Hors sur PS3 si j'achéte une version de COD4 US, et que j'y joue à partir d'une PS3 Euro (Francaise), vais je me connecter directment sur le salon Us, ou est-ce le code de ma PS qui prend le dessus est donc me connecter sur le salon Euro ?

D'ailleurs je me pose la même question pour GTA4 (mais là ce n'est pas le bon topic :wink: )

bonne question,je me posais la même,car je joue sur une PS3 japonnaise,avec un PSN ouvert au canada et je suis en France :mdr: ...tout compte fait je trouve que cela ne fonctionne pas si mal :mdr:

seul l'histoire des nouvelles maps qui sont zonnées,met le souc :x ...mais bon au final c'est juste les vendeurs de soft en France qui vont en patir,car si il suffit juste d'acheter les jeux aux USA,pour contourner le probleme...je vais faire des éconnomies vu le court du dollars :mdr:

Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Avr 2008 9:29

néon a écrit:
julianf a écrit:Petite question sur le mode online.

bonne question,je me posais la même,car je joue sur une PS3 japonnaise,avec un PSN ouvert au canada et je suis en France :mdr: ...tout compte fait je trouve que cela ne fonctionne pas si mal :mdr:

seul l'histoire des nouvelles maps qui sont zonnées,met le souc :x ...mais bon au final c'est juste les vendeurs de soft en France qui vont en patir,car si il suffit juste d'acheter les jeux aux USA,pour contourner le probleme...je vais faire des éconnomies vu le court du dollars :mdr:

Donc ça veut dire, qu'avec un jeu US sur un compte PSN Fr, je jouerais online sur des salons Euro/Fr. ?

Surtout que les add-on acheté en dollard reviennent moins cher que sur le PSN Fr
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 28 Avr 2008 12:43

oldboyzz a écrit:les moins :
-les maps avec le respawn aleatoire (ou alors j'ai pas encore assez joue) : dur dur de voir une ligne de front, et d'essayer de jouer "en team" : vivement que je monte en level pour les maps avec flag/controle

Il me semble que le respawn n'est pas aléatoire : on réapparait près de son équipe, où qu'elle soit dans la carte. En mode rugby ("Sabotage") par contre, le jeu à tendance à faire renvoyer les joueurs assez loin, et ce n'est pas plus mal car c'est déjà le foutoir.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe

Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24

Message » 28 Avr 2008 15:38

Certains joueurs semblent connaitre le lieux de respawn de ton équipe et de toi par conséquant selon les differente maps et te shoot sans état d'âme :-?

j'ai cherché moi aussi le lieu de réapparition de l'équipe adverse sans résultats :roll:

Bon j'ai joué durant ma première semaine de congés et je suis au niveau prestige 3 :wink:
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 02 Mai 2008 0:07

Online ce soir en ce qui me concerne et avec mon pietre niveau j'ai bien du mal ...
Je vais reprendre un peu en solo sinon ça va être compliqué :mdr:
En même temps j'y joue pas beaucoup, car manque de temps mais il faut vraiment que je m'y mette pour venir vous défier sur le online :wink: ... ou faire équipe :mdr:

Y'a t'il une astuce pour faire du online uniquement avec des débutants comme moi ?

Seb :mdr:
Sebcand
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 02 Mai 2008 8:53

Normalement le jeu te mets contre des gens de ton niveaux, mais comme le jeu est sorti il y a plus de 6 mois il doit pas rester bcp de debutants..
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 02 Mai 2008 9:39

jujulolo a écrit:Normalement le jeu te mets contre des gens de ton niveaux, mais comme le jeu est sorti il y a plus de 6 mois il doit pas rester bcp de debutants..

Ben je peux t'assurer que c'était pas le cas :mdr:
A moi de progresser :mdr:

Seb .... bientôt je serais un killer :evil: .... et après j'irais sniper mes collègues de bureau :mdr:
Sebcand
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 02 Mai 2008 10:05

jujulolo a écrit:Normalement le jeu te mets contre des gens de ton niveaux, mais comme le jeu est sorti il y a plus de 6 mois il doit pas rester bcp de debutants..

Par contre, qu'est-ce qu'on trouve comme campeurs, désormais !!! :evil: :evil: :evil:
J'ai laché trois parties en cours hier à cause de ça.
En face, nous n'avions que ça : une vraie ligne de front composée de 6 campeurs, au snipe. :roll: Follement amusant !!! :roll:

Sinon, je suis au fameux level 55.

Quelques questions...

1/ Vais-je être invité à passer en mode Prestige ou est-ce automatique si par exemple, je totalise
suffisamment de points ?

2/ Où diable se trouve cette put**n de tenue de camouflage ?
Est-ce un perk qu'on débloque en améliorant ses compétences au snipe ou l'obtient-on en passant en Prestige ???

Merci d'avance. :)

A+
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message