Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message » 02 Mai 2008 10:17

1/ non, tu dois l'activer toi meme (mode prestige) dans les baraquements.
2/ de quoi parles tu?? Tous les snipers ont la meme tenues, qu'il soit level1 ou 55/10... :mdr:
cedbh

Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11

Message » 02 Mai 2008 11:41

cedbh a écrit:1/ non, tu dois l'activer toi meme (mode prestige) dans les baraquements.
2/ de quoi parles tu?? Tous les snipers ont la meme tenues, qu'il soit level1 ou 55/10... :mdr:

Je crois qu'il parle de la tenue avec les fougères qui pendent de partout.

Si c'est ça, il suffit d'être sniper dans l'équipe SAS. Si t'es dans le camp russe , US ou taliban tu l'as pas cette tenue
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 02 Mai 2008 11:42

cedbh a écrit:1/ non, tu dois l'activer toi meme (mode prestige) dans les baraquements.

Merci pour les infos. :)
Concernant la tenue, je parle de la tenue de camouflage (faite de reproduction de feuilles, etc...).
J'ai vu des gus réapparaître avec un M16 (respawn), équipés de cette tenue. :o
Par contre, je n'ai pas vérifié s'ils avaient comme seconde arme un snipe (perk de surarmement).
En tout cas, je n'ai pas cette tenue quand je sélectionne ma classe (Sniper). Je reste visible comme un sale bouton au milieu de la figure. :mdr: :(

A+
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 02 Mai 2008 12:40

Dirty Vincent a écrit:Je reste visible comme un sale bouton au milieu de la figure. :mdr: :(

A+

Image
ledoodz

Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29

Message » 02 Mai 2008 12:42

1/ il te propose soit de faire le prestige, soit de rester à ce niveau
2/ la tenue varie en fonction de ton choix donc si tu prends sniper, tu auras la tenue de camouflage
cdvd

Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42

Message » 02 Mai 2008 14:30

cdvd a écrit:1/ il te propose soit de faire le prestige, soit de rester à ce niveau
2/ la tenue varie en fonction de ton choix donc si tu prends sniper, tu auras la tenue de camouflage

OK. :)
Si tu refuses le prestige, tu restes donc à 55. Peux-tu continuer à jouer en parties non privées ?
Le cas échéant, tes stats continuent-elles d'évoluer (tués, précision) ou ne sont-elles plus alimentées ?!?
Merci encore. :oops:

Roaccutane's victim
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 02 Mai 2008 14:42

Dirty Vincent a écrit:
cdvd a écrit:1/ il te propose soit de faire le prestige, soit de rester à ce niveau

OK. :)
Si tu refuses le prestige, tu restes donc à 55.
OUI

Peux-tu continuer à jouer en parties non privées ?
Bien sur
Le cas échéant, tes stats continuent-elles d'évoluer (tués, précision) ou ne sont-elles plus alimentées ?!?
OUI, elles augmentent, les defis aussi( pour avoir les armes en or par exemple)
Merci encore. :oops:

Roaccutane's victim

Mis a part l'aspect "competition et avoir une belle medaille le "prestige" ne sert a rien, comme son nom l'indique c"'est juste du prestige..
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 02 Mai 2008 16:09

qd on arrive en mode prestige, si jai bien compris, on repasse niveau 1, ce qui implique donc qu on n a plus acces a certain perks et armes necessitant un certain niveau ? concernant les modifications sur les armes (acog, visée laser et compagnie), ces bonus ne necessitant pas unniveau particulier, on peut toujours les utiliser ??
Orkliver

Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37

Message » 02 Mai 2008 16:39

tu recommences tout à zéro, seuls l'aspect les grades changent ;)
cdvd

Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42

Message » 02 Mai 2008 17:08

arf, on recommence a zero tous les objectifs egalement donc ? genre tireur d elite etc ?
Orkliver

Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37

Message » 02 Mai 2008 17:54

Orkliver a écrit:arf, on recommence a zero tous les objectifs egalement donc ? genre tireur d elite etc ?

oui, mais il n y a vraiment rien a gagner a les repasser :(
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38

Message » 05 Mai 2008 14:41

au fait, la sensibilité du pad.. vous etes plutot comment? faible ou grande?

en lisant l'ensemble de ce post, chui tombé sur le mot magique xfps !! apres une ptite recherche youtube, ce truc a l'air vraiment enorme!! qui a teste?
oldboyzz

Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30

Message » 05 Mai 2008 15:06

pour le XFPS tu reère facilement les gars qui jouent avec sur COD4 : précision de malade, tir en rafale avec des armes normalement au coup par coup, perso qui saute quasi tout le temps pour éviter de se faire shooter. En fait c'est un peu comme de la triche :-?

pour le mode prestige, moi je reste persuadé qu'à chaque tour de compteur on gagne un peu dans certaines caractéristiques : avec mon prestige niveau 5 (ou 4 j'sais plus) je suis quasi sur de courir plus longtemps et de viser mieux (plus de head shots, et je touche plus facilement) qu'au début. rêve-je ? (je ne pense pas m'être amélioré à ce point).
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 05 Mai 2008 17:23

:mdr: ,non la tu reve...c'est juste que cela devient plus "facile" pour toi.....

sinon en effet ont vois de plus en plus de gars faire le kangourou....quand on a pigé le truc...on tire en l'air... :lol: ...bref au lieu de tirer du gars on fait un tir au pigeons :wink:

sinon je suis toujours bien coincé avec mon histoire de map qui sont zonnées,j'ai racheté un jeu US,pour allez avec mon pack et mon PSN canadien... :-? ,mais il vient à la nage....en attendant dès que je suis dans un groupe je me prend la honte en raison du fait qu'il apparait en bas du groupe une belle ligne rose qui dit que "NéonHCFR n'a pas le pack" :x :evil: ...mais bon pour la honte...vu mes scores...je suis habitué :lol: :oops:

La configuration dans mon profil

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 05 Mai 2008 17:29

la crevette a écrit:
Orkliver a écrit:arf, on recommence a zero tous les objectifs egalement donc ? genre tireur d elite etc ?

oui, mais il n y a vraiment rien a gagner a les repasser :(

si, a prouver qu'on as pas de vie sociale :mdr: :lol:
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message