GuiLuxus a écrit:Comment as tu fait pour le dernier passage, où il faut trouver la salle de contrôle dans le souterrain et où le temps est limité?!? Ca fait bien mille fois que je le refais, je bloque invariablement quand j'arrive dans les petites salles rondes, c'est l'enfer

!!! Si quelqu'un a une idée ou un truc, il est le bienvenu!

C'est encore frais dans ma mémoire (la semaine dernière), et comme j'ai un peu galéré aussi...
Mhh, alors il y a un point de sauvegarde juste avant de ce passage.
Depuis là, il faut avancer jusqu'au début de cette zone, mais s'arrêter avant le carrefour.
Camper en retrait.
Une poignée de soldat sort avec des fusils à pompe. Une fois qu'ils sont éliminés, rusher jusqu'à la barricade de caisse. De derrière ces caisses on est relativement bien protégé et on peu arroser le couloir en face.
Une fois le couloir nettoyé, revenir prudemment vers le carrefour. Il y a des gars en embuscade dans les salles rondes, qui font trés mal si on passe dans leur ligne de mire. Il faut les déloger à la grenade en restant à couvert depuis le couloir central.
Ensuite je suis allé dans la salle ronde à gauche (en faisant face à la barricade). Deux gars rushent dans la salle quand on y entre. Il faut les accueillir dignement d'un bonne rafale.
Une grenade flash dans le couloir et occire le gars qui s'y trouve, sans s'exposer à celui qui attend à la sortie du couloir. Pour ce dernier, il vaut mieux s'allonger et ramper pour l'avoir dans la ligne de mire. Ensuite aller dans le seconde salle ronde, deux gars déboulent, grenade ou flash pour s'en débarrasser.
Ensuite éliminer les campeurs de la salle ronde à l'opposé, et là normalement le Cpt Price passe en courant : le suivre à fond parce qu'il ne reste plus beaucoup de temps normalement.