Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Top Spin 3

Message » 23 Juin 2008 10:24

Je viens de le commander, j'espère que le mode carrière ne me décevra pas comme pour TS2 et VT3.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 23 Juin 2008 17:20

Ce jeu a un potentiel immense... La variété de ce qu'on peut executer est impressionnante, par contre faut vraiment bosser. Déplacement, gestion de la frappe, tactique... je ne sais pas si c'est le meilleur jeu de tennis jamais fait, mais c'est en tous cas le plus réaliste. :D
Arsenic
 
Messages: 4594
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 24 Juin 2008 10:54

Sur Wii :
j'y est pas encore beaucoup joué mais les première impressions sont mitigés.
Pas de mode carrière :(
déplacements des joueurs relativement lents.
Que l'on fasse un coud droit ou un revers avec la manette le coup est quand même exécute .. :o
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline

Message » 24 Juin 2008 11:29

arzo a écrit:Sur Wii :
j'y est pas encore beaucoup joué mais les première impressions sont mitigés.
Pas de mode carrière :(
déplacements des joueurs relativement lents.
Que l'on fasse un coud droit ou un revers avec la manette le coup est quand même exécute .. :o

Tu veux dire que le FGO nous aurait menti !!! :o
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 24 Juin 2008 12:17

Ce jeu est excellent, bien qu'un peu difficile à prendre en main. Mais une fois passé par la Top Spin School et avoir réussi tous les exercices, tout va beaucoup mieux. :wink:

J'ai ensuite enchainé avec quelques matchs en exhibition histoire de mettre tout ça en pratique, avant de me lancer dans le mode carrière.

Le mode de jeu en ligne (j'ai la version PS3):le world tour est très sympa et addictif, permettant de se frotter à des joueurs de tous niveaux.

Concernant le lag: moins présent que je ne le pensais, la plupart du temps absent ( les recherches de joueurs en revanche peuvent parfois être un peu longues).

Bref pour moi c'est la simulation de Tennis que j'attendais :D
Hash Deff
 
Messages: 130
Inscription Forum: 29 Mai 2007 21:24
  • offline

Message » 24 Juin 2008 14:34

arzo a écrit:Sur Wii :
j'y est pas encore beaucoup joué mais les première impressions sont mitigés.
Pas de mode carrière :(
déplacements des joueurs relativement lents.
Que l'on fasse un coud droit ou un revers avec la manette le coup est quand même exécute .. :o


T'es sur de jouer au bon jeu ? Il n'y a pas de mode carrière sur la Wii ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 24 Juin 2008 16:57

pour le mode carrière tu peux le voir ici aussi :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3-test.htm

pas de mode carrière sur WII...

quant à la qualité du jeu on a chacun nos éxigences mais moi je suis pas encore emballé MAIS je n'y ai pas encore joué
assez longtemps pour bien le prendre en main donc je vous fait un retour un peu plus tard :wink:
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline

Message » 24 Juin 2008 18:29

arzo a écrit:pour le mode carrière tu peux le voir ici aussi :


Bah alors je suis sur le cul ! Pas de mode carrière !? Ce n'est vraiment pas normal !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 24 Juin 2008 21:51

arzo a écrit:pour le mode carrière tu peux le voir ici aussi :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3-test.htm

pas de mode carrière sur WII...

quant à la qualité du jeu on a chacun nos éxigences mais moi je suis pas encore emballé MAIS je n'y ai pas encore joué
assez longtemps pour bien le prendre en main donc je vous fait un retour un peu plus tard :wink:



pour y a voir jouer trois jours de suite plusieurs heures je suis accro malgres tout ses defauts (cf le thread wii)
je le met au dessus de tout ce qui ce fait en jeux de tennis pour son gameplay inimitable et tres prenant en particulier a deux en double
et effectivement pas de mode carriere au sens classique juste un enchainement d'epreuve

ce jeux comme 80% de ce qui se fait sur Wii se savoure a plusieurs, meme si on peut bien s'éclater seul :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Juin 2008 22:00

J'ai pour l'instant encore du mal à bien piger certains trucs.. genre le service, t'as plus de patate avec l'analogique (un coup en bas, un coup en haut) qu'en servant normalement ?

Autre chose, les coups "spéciaux", faut appuyer sur les gachettes au moment de relacher la touche de frappe ? maintenir appuyé avant ? (ça ne me fait que des baches de toute manière :lol: )

Sinon entièrement d'accord avec FGO. Ce jeu est ce qui se rapproche le plus d'une véritable expérience tennistique. Et c'est bon. :D
Arsenic
 
Messages: 4594
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 25 Juin 2008 7:24

Arsenic a écrit:Sinon entièrement d'accord avec FGO. Ce jeu est ce qui se rapproche le plus d'une véritable expérience tennistique. Et c'est bon. :D


J'ai vraiment hâte de l'avoir !!!

Sinon, pouvez-vous m'en dire plus sur le mode carrière ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 25 Juin 2008 9:19

perso je parle surtout pour l'utilisation de la Wiimote combinée au nunchunck qui permetent d'avoir l'impression d'y "jouer vraiment" c'est une experience unique AMHA :wink:

Quand on arrive a bien comprendre la jouabilité et toutes les possibilités offertent on peut vraiment essayer de balader l'adversaire et accélérer quand on en a envie; bref on peut gérer l'échange et placer la balle la ou on le veut comme on le veut, ce que j'ai toujours eu du mal a fair avec les version "classique de top spin".

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2008 9:21

Meven a écrit:
arzo a écrit:pour le mode carrière tu peux le voir ici aussi :


Bah alors je suis sur le cul ! Pas de mode carrière !? Ce n'est vraiment pas normal !

C'est tout pourri en faite....Tu fais quoi en solo avec ce jeu ?
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 25 Juin 2008 9:44

FGO a écrit:et effectivement pas de mode carriere au sens classique juste un enchainement d'epreuve


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2008 9:49

Donc pas de match contre des adversaires ?
Bon de toute façon les jeux de sport sur console j'ai toujours trouver cela pas terrible mais bon la quand même...
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message