C'est pas complet, mais on y trouve au moins les caractéristiques du SV238...
http://gentleaudio.forumchti.com/temoignages-et-comptes-rendus-d-ecoutes-f1/vincent-audio-un-teuton-chez-les-chinois-t12.htm#33
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: axitran et 68 invités
FREUD912 a écrit:PS: Quelqu'un sait la différence entre les SP991 et les SP991 plus?

NotTwinTurboYet a écrit:PS: il me semble que le 991Plus a été retiré du catalogue.
FREUD912 a écrit:Exact, ils ne font plus d'amplis aussi puissant en classe A, il faut dire qu'il faut vraiment en avoir l'usage. C'est vrai qu'ils sont avares en infos, de plus, les revus en parlent peu, à part quelques articles en Allemagne très élogieux, mais bon, sont chauvins
.

NOIR a écrit:Je crois que le côté fabriqué en Chine a un peu discrédité la marque au regard de certains audiophiles.....pourtant pendant une période Vincent était le centre de nombreuses discussions au sein de ce forum également
nostrahomus a écrit:shengya qui est comme vous le savez tous le vrai fabriquant , a en ce moment de très belle affaire qui traine sur la toile . je vient de craquer sur une platine cd qui je pense va en remontrer a ma petite jolida
nostrahomus a écrit:ah . alors il faudras m'expliquer pouquoi un shengya sonne mieux qu'un vincent a modele equivalent . mais ne suis je pas qu'un modeste audiophile (humour) au cas ou
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|