Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Flying Mole DAD-M100 Pro

Message » 11 Aoû 2008 20:11

Type :Amplis Mono
Marque :FLYING MOLE
Model et options :Type :DAD-M100pro XLR
Prix de vente :250 chaque
Département où la marchandise est visible :75
Possibilité d'expédition :Oui
Montant des frais d'expédition : ? 30€

État de la marchandise :bon
Première main :non
Prix neuf :900
Facture disponible :je ne crois pas
Date et lieu d'achat :2006 Madotec
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série :dessus

Emballage d'origine conservé :oui
Documentations conservées :oui

Bonjour à tous,

Alors je me sépare également de ces blocs mono, cette fois-ci ce n'est pas une question de place, ce sont les plus petits amplis du marché :D

Non je repasse à des intégrés pour simplifier - encore et toujours - mon système.

Dois-je vraiment présenter ces merveilles ? On a tout dit et tout écrit dessus, tout est vrai ou presque. En fait je considère ces amplis comme la 7ème merveille de la hifi, l'aubaine, le produit improbable, rare et qui dérange. Oui il dérange car il n'est pas assez cher, pas assez gros, pas assez enrobé de marketing et d'alu coûteux. Une merveille, une vraie. Il est souvent vendu par des magasins de HP et pièces diverses pour le DIY car si un magasin Hifi osait le comparer à des produits pourtant bien plus cher...

J'en fait trop, pensez-vous ? Ce n'est pas mon habitude mais il suffit de demander à ceux qui savent, ceux qui possèdent ces "jouets" et surtout leur demander ce qu'ils avaient avant...

Au fait, ils n'ont absolument pas une sonorité froide typé numérique comme des Nu Force par exemple, au contraire, cela se rapproche fortement d'un - bon - montage à tubes pour l'aigu et le médium avec une tenue exceptionnelle du grave (celui des Gallo Ref3.1 par exemple, très difficile). C'était l'objectif avoué des constructeurs, avoir un son tube, plus précisément un son Triode sans aucun des inconvénients du tube. Ils ont réussi !

Voilà c'est une page qui se tourne, celle de la quête du préampli, du test des câbles de modulation, secteur... Quoi, flo, pas vraiment c'est ça :lol:

- En hifi il ne faut pas hésiter à leur mettre un vrai préampli devant, ils le méritent. Chez moi ils s'accouplaient avec du plinius, pas moins.
- En Hc, vous pouvez en mettre partout, c'est dynamique pour tout type d'enceintes avec un grave parfaitement maitrisé.
- Il ne faut pas non plus hésiter à mettre un vrai câble secteur, sur ces amplis cela s'entend, ce n'est pas toujours le cas, ici oui clairement.

Allez quelques chiffres

Rated Output: 160-watts / 4 ohm,100-watts / 8 ohm
• Total Conversion Rate of 85% decreases heat generation extremely.
• Super compact & Super-light weight: 650g (1.4lb)
• Sealed Case Design and Anti Dust Construction.
• High Sound Quality Circuit Design.
• Conforms to all main market safety standards.
• Three Input/Output terminal designs provide conformation to all
applications and needs.
• 1/3 of rated output power can be delivered continuously.
• High Impedance Capability.
• Ultra-low Power Consumption :
30-watts only while delivering 1/8 of rated out put power. > 1/3 of other conventional units Harmonic current standards are not applicable.

Les miens ont une petite particularité, ils peuvent aussi être alimentés par batterie. Cela peut servir pour les installations extérieures ou en car audio mais ce n'était pas mon usage, vous l'aurez compris.

NB. C'est la version XLR que je vends. J'ai également une autre paire de blocs version RCA que je mettrai en ventre prochainement. Elle me sert actuellement pour les arrières mais là aussi je vais passer à un petit intégré.

Le test de stereotimes
http://www.stereotimes.com/amp021804.shtml

Je fais des photos dès que je peux.

Edit : excellent état général, une fine rayure visible sur le dessus, dans la partie basse, d'un des blocs
Dernière édition par Damned le 20 Aoû 2008 19:45, édité 1 fois.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Aoû 2008 1:08

:D mp :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8465
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 18 Aoû 2008 18:00

et c'est réservé
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Aoû 2008 17:29

finalement l'acheteur a changé d'avis, il part sur une autre solution. Donc c'est dispo
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 19:15

Je serai absent pendant 8 jours à partir de Samedi. Donc il reste demain pour récupérer les bestiaux ;-), sinon je répondrai aux mp à partir du 31.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Sep 2008 16:06

De retour, je viens de répondre aux MP, mais ils sont toujours là.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Sep 2008 16:46

Je rappelle que ce sont les blocs XLR que je vends, pas les RCA. Je peux offrir un simple adaptateur XLR-RCA si besoin.

Les blocs RCA ne seront pas mis en vente rapidement. Il s'avère que tous les petits amplis HC n'ont pas de preout, donc faute de meilleure solution je les garde pour mes arrières.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2008 14:09

réservé
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Sep 2008 13:41

c'est vendu à un sympathique forumeur
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Sep 2008 21:15

cool ! :wink: un heureux de plus avec la classe D !
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message