Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends Quad 405 totalement upgradé

Message » 03 Sep 2008 2:24

J'ai envie de passer à autre chose, des blocs mono par exemple 8)
Je mets donc à la vente mon Quad 405 complètement upgradé (avec l'aide de Dada-electronique pour rester dans l'esprit Quad) :
- remplacement des capas, diodes, résistances du circuit d'entrée, AOP par Burn-brown OPA604, cablage : 80 euros
- connectique RCA et HP actuelle.
- alimentation double mono au niveau des capas de puissance : 150 euros
- circuit de protection HP Vellman : 25 euros
- remplacement des transistors drive et puissance (BD242C et MJ15003) : 25 euros

Sensibilité d'entrée réglé à 0,85mV pour une utilisation avec un Audio Analogue Bellini assez standard pour la plupart des pré-amp. Je peux faire une modif pour une sensibilité à 0,5mV pour un pré-ampli quad ou passif ou à 1,2mV pour un préampli plus bc plus nerveux que l'AA, sur demande.
Cet ampli est rodé, l'alimentation offre un gain énorme dans la séparation des canaux. La phase
est marquée.
Quelques photos, le flash est assez cruel. Des traces d'usures sur les flancs et le capot dues à l'âge. Elles s'oublient très vite à l'écoute.
Les câbles et les pointes ne sont pas compris.

300 euros frais de port non compris. Si vous faites l'addition du coût et du travail passé sur les upgrades, c'est à peine un rembousement.
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par rvi le 09 Sep 2008 12:54, édité 1 fois.
rvi
 
Messages: 155
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:54
  • offline

Message » 09 Sep 2008 12:09

J'ai un petit problème avec imageshack...
rvi
 
Messages: 155
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:54
  • offline

Message » 13 Sep 2008 10:24

Vendu on peut clore.
rvi
 
Messages: 155
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:54
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message