Un petit article en Français sur le lecteur et la puce QDEO...............http://www.generation-nt.com/traitement ... 49205.html
un autre.......http://www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=206485
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] LG BH 200 Comptes -Rendus et Mises à Jour -FW
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Merci Vddan
Voila des articles de presse qui dépotent et qui confirme que notre platine est vraiment performante
j'ai hate de recevoir la mienne ...

- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Alexvelocet a écrit:Merci VddanVoila des articles de presse qui dépotent et qui confirme que notre platine est vraiment performante
Tu la reçoit quand ?
- calimero 28
- Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
bha j'ai reçu l'info de départ des USA le 16 donc cela ne devrait plus tarder 

- Alexvelocet
patjero a écrit:Niveau bruit comment se comporte la platine Hybride LG, c'est aussi bruyant qu'une Toshiba XE1?
merci pour vos réponses.
non elle est moins bruyante, je dirais meme presque silencieuse

- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
hier j'ai eu du mal à lire the bourne ultimatum en HDDVD, lecture bloquée sur la phase de chargement des bonus live...
j'ai du revenir à la page home du lecteur puis relancer la lecture qui est passée en langue chinoise
puis dans les menu du disque, retour en VF ouf
j'ai du revenir à la page home du lecteur puis relancer la lecture qui est passée en langue chinoise

puis dans les menu du disque, retour en VF ouf

- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Oui bon rien d'iremédiable ,les nouvelles technologies peuvent avoir des micro- faiblesses passagères surtout que la LG BH 200 à du taf à faire pour jongler avec tous les médias qu'elle accepte et qu'elle restitue parfaitement 

- Alexvelocet
Alexvelocet a écrit:Merci VddanVoila des articles de presse qui dépotent et qui confirme que notre platine est vraiment performante
De rien

- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
A Y EST !!!!je l'ai moi aussi, acheté chez la f--c au prix de 299€ +extension 5 ans 38€ (fallait bien vendre une garantie......)Merci calimero pour la photocop de la facture.Me reste plus qu'a faire la mise à jour.Elle est branchée sur un tritube Barco 808 .Trés trés belle image..a suivre
- nordevil
- Inscription Forum: 20 Jan 2004 18:02
nordevil a écrit:A Y EST !!!!je l'ai moi aussi, acheté chez la f--c au prix de 299€ +extension 5 ans 38€ (fallait bien vendre une garantie......)Merci calimero pour la photocop de la facture.Me reste plus qu'a faire la mise à jour.Elle est branchée sur un tritube Barco 808 .Trés trés belle image..a suivre
De rien avec plaisir

- calimero 28
- Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
nordevil a écrit:A Y EST !!!!je l'ai moi aussi, acheté chez la f--c au prix de 299€ +extension 5 ans 38€ (fallait bien vendre une garantie......)Merci calimero pour la photocop de la facture.Me reste plus qu'a faire la mise à jour.Elle est branchée sur un tritube Barco 808 .Trés trés belle image..a suivre
nickel chrôme cela va faire un top CR sur le thread approprié

- Alexvelocet
Ils en ont encore à la F..C ?? Moi qui est une petite collection de HDDDVD (X360nordevil a écrit:A Y EST !!!!je l'ai moi aussi, acheté chez la f--c au prix de 299€...

- Stradam
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:51
J'y suis passé aujourd'hui à la FNAC et il n'y a plus rien, nada, niente
il ne reste plus que les USA
ou bien une bonne occasion
Je crois que Brazilou en vend deux

Je crois que Brazilou en vend deux
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
je crois qu'il en reste un à la fnac de perpignan...mais faut faire vite 

- nordevil
- Inscription Forum: 20 Jan 2004 18:02
tu es sur car aujourd'hui le gars à consulté sa base de données et au final plus rien à la Fnac, Il avait de très grosses lunettes c'est peut être pour ça
Si Il en reste un à bon prix je suis intéressé, mais le problème c'est que j'habite en Ile de France, alors comment faire ?

Si Il en reste un à bon prix je suis intéressé, mais le problème c'est que j'habite en Ile de France, alors comment faire ?
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|