|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Resto après salon 25 - 26 Octobre 2008
bon resto a tous, j'aurais une pensée pour vous !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Les resto est réservé pour 20h00...
OO7livier.
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
haskil a écrit:Trop longtemps ! Hobby One !
Chais pas où c'est
12 heures ? Non ! 12 h 30 ? Non !
13 heures ? Oui !
Mais où, à quel Salon ?
Alors on se donne RDV à 13h00 à l'entrée du salon Hifi au Pullman (Sofitel) de la porte de Sèvres. Tous ceux qui déjeunent le midi peuvent se retrouver là, je pense que c'est un point de RDV commode pour tout le monde. Après on avisera où on va déjeuner. Perso je ne vais pas tarder à y aller, donc je ne pourrai pas répondre par la suite...
Alors RDV à l'entrée du salon à 13h00 ! A + (à moins qu'on se croise dans les allées...)
-
Hobby One - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
a d'taleure !
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
J'y serais également vers 13h00 / 13h15.
OO7livier.
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Bon, nous sommes tous bien rentrés. Konda est en colère, mais bon, c'est la faute à DJ!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:Bon, nous sommes tous bien rentrés. Konda est en colère, mais bon, c'est la faute à DJ!
Je le crois pas !!
D'accord, j'ai eu une galère...
Mais faut la comprendre !
Ils annoncent un retour à 21H.
Puis à 21H, ils téléphonent pour dire que ce sera 23H
Puis finalement, ils se pointent à 01h30 du mat !!!!!
- djdactylo
- Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Sympa la soirée, Fafa a eu encore quelques soucis, mais tout est rentré dans l'ordre! Fafa, tu devrais mettre des petites clochettes à ta sacoche et à ton bonnet
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Désolé pour la qualité des photos, ce sont celles du téléphone!
Alain, t'es ou?
Alain, t'es ou?
- Fichiers joints
-
- IMAG0006.jpg (23.6 Kio) Vu 411 fois
-
alfachris - Membre HCFR
Ah je t'ai retrouvé, avec Olivier
- Fichiers joints
-
- IMAG0005.jpg (23.57 Kio) Vu 408 fois
-
alfachris - Membre HCFR
Je penserai à bien protéger mes arrières la prochaine fois, bande de saloupiots!
En tout cas, c'est clair qu'on s'est bien marrer et je suis ravi d'avoir pu être des votres.
En tout cas, c'est clair qu'on s'est bien marrer et je suis ravi d'avoir pu être des votres.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
En revanche, j'ai quand même été pas mal déçu par la bouffe...
Vu ce que vous en disiez, je m'attendais à quelque chose de vraiment supérieur à Hippopo. Pour moi, y'a pas photo, Hippopo, c'est meilleur, mieux présenté et plus copieux.
Mes plats, ça faisait quand même assez "cantine"...
Mais bon, c'est pas bien grave, y'avait une bonne ambiance!
Vu ce que vous en disiez, je m'attendais à quelque chose de vraiment supérieur à Hippopo. Pour moi, y'a pas photo, Hippopo, c'est meilleur, mieux présenté et plus copieux.
Mes plats, ça faisait quand même assez "cantine"...
Mais bon, c'est pas bien grave, y'avait une bonne ambiance!
-
djdactylo a écrit:fafa.dudu a écrit:Bon, nous sommes tous bien rentrés. Konda est en colère, mais bon, c'est la faute à DJ!
Je le crois pas !!
D'accord, j'ai eu une galère...
Mais faut la comprendre !
Ils annoncent un retour à 21H.
Puis à 21H, ils téléphonent pour dire que ce sera 23H
Puis finalement, ils se pointent à 01h30 du mat !!!!!
alors là ce fut Chronique d'un belge à Paris
pourquoi n'es tu pas revenu après avoir déposé tes enceintes dans ta voiture ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Salut à tous !
Je suis parti un peu en catastrophe du resto (à presque minuit !) pour avoir un train à St Lazare mais finalement je suis bien arrivé vers 1h10 at home.
Perso, ce qui m'a déçu cette fois, c'est la longueur du service, interminable ! Plus d'une heure pour pouvoir commencer à goûter à quelque chose ! Pas assez de personnel chez Coquibus, surtout un samedi soir...
Mais sinon, c'était bon. Mais vindiou, 4 heures de resto, ça fait plutôt long, quand on pense qu'il y avait juste une entrée, un plat, un dessert...
Le plus important, comme le dit fafa, c'est la bonne ambiance et de pouvoir échanger sur notre passion commune, et ça on ne s'en est pas privé !
Aller, à la prochaine !
Michel
Je suis parti un peu en catastrophe du resto (à presque minuit !) pour avoir un train à St Lazare mais finalement je suis bien arrivé vers 1h10 at home.
Perso, ce qui m'a déçu cette fois, c'est la longueur du service, interminable ! Plus d'une heure pour pouvoir commencer à goûter à quelque chose ! Pas assez de personnel chez Coquibus, surtout un samedi soir...
Mais sinon, c'était bon. Mais vindiou, 4 heures de resto, ça fait plutôt long, quand on pense qu'il y avait juste une entrée, un plat, un dessert...
Le plus important, comme le dit fafa, c'est la bonne ambiance et de pouvoir échanger sur notre passion commune, et ça on ne s'en est pas privé !
Aller, à la prochaine !
Michel
-
Hobby One - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Salut, que raconte FAFA SUR KONDA? Elle n'était pas en colère. Arrêtes de stresser F... C'est pas étonnant que tu perds tes affaires au resto.
- kondo
- Inscription Forum: 31 Mar 2007 21:31
|
|