Ca vous le fait aussi parfois ?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Meven a écrit:Le online est pas très stable non ? Je lance le jeu et direct il me dit que je ne suis pas connecté, je lui dis de me connecter et il dit qu'il n'y arrive pas. Je sors du jeu et que vois-je ? Que je suis connecté![]()
Ca vous le fait aussi parfois ?
Meven a écrit:En tous cas ce jeu est génial![]()
Et ma femme adhère donc il est encore plus génial !
La configuration dans mon profil
Cocobongo a écrit:YO ! Si quelqu'un peu me secourir
cyx a écrit:il faut passer entre les jambes de la girafe et aller au troisième plan au fond puis se diriger vers le skin.
Meven a écrit:Bon, le niveau 'Skate jusqu'à la victoire' dans le mode histoire qui se trouve en Europe, je l'ai a 95%. Et il y a un bonus que je n'arrive pas à comprendre comment avoir. Quand on se met sur la chaussure, on peut sauter au bon moment pour aller plus haut et là on arrive sur le plafond avec une planche verte sur laquelle se trouve le bonus et sur laquelle on peut s'agripper. Mais voilà quoi, je n'arrive pas à faire tomber ou casser cette planche pour faire tomber le bonus. J'ai bien été également sur le niveau au dessus, mais pas de passage pour l'atteindre. Quelqu'un a réussi ?
Spoiler : cliquer pour lire
cyx a écrit:d'où ma question sur un autre niveau: c'est au safari niveau foret en flammes.
il y a un item enfermé avec un sticker au dessus, où se trouve-t-il pour pouvoir accéder à l'item?
et au fait vous pouvez lire les commentaires des niveaux parfois il y a les solutions dedans
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|