Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Minato et 51 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Accuphase E350 - vente terminée

Message » 10 Nov 2008 21:19

Mais c'est quoi ce délire??? :o

Hier encore, tu nous disais, en tentant de te convaincre, que ton E350 suffisait! Bon, personne n'y croyait :mdr: mais on pensait pas que tu craquerais de si tôt.
Et la tapisserie alors! :mdr:

En revanche, je suis surpris que tu prennes du TACT. Tu as déjà fait des écoutes comparatives? J'espère que tu ne te lances pas à l'aveugle, c'est le meilleur moyen de le regretter plus tard. :idee:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Nov 2008 21:25

c'est aventure bien sympa tact, moi j'aprouve ! :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 10 Nov 2008 21:27

moi j'adore ! rapidité, efficacité... :)
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 10 Nov 2008 22:12

fafa.dudu a écrit:Hier encore, tu nous disais, en tentant de te convaincre, que ton E350 suffisait!


Mais c'est bien ça le problème Fafa :mdr: Il suffit oui c'est clair c'est bon dans l'absolu. Mais ce n'est toujours pas assez. Donc le C2110 c'est pas faisable vu le prix et puis honnêtement comme on se l'est dit l'autre jour c'est trop cher, et donc en attendant d'avoir éventuellement les moyens de passer sur un C2110 je fais une expérience TACT j'ai depuis 2 ans tellement entendu (et tellement souvent) de TACT que là hop c'était la bonne occasion. Tu sais bien que je ne suis pas du genre à me convaincre d'une chose alors que mes oreilles me disent le contraire :wink: Donc constat, action.

fafa.dudu a écrit:Bon, personne n'y croyait :mdr:


Et oui le C2110 est fait pour aller avec le P4100. Le E350 comme préampli c'est bien effectivement comme solution d'attente, mais ne rêvons pas, ce n'est pas du niveau du C2110 et j'oserais même dire que le E350 seul c'est presque mieux que le E350 + P4100 si l'on juge l'ensemble. Par contre forcément l'apport du P4100 est énorme, c'est peu de le dire d'ailleurs là je suis en ce moment en direct DP500 - P4100 c'est monstrueux :o Mais après c'est une question d'équilibre je crois, le P4100 il lui fait un préampli dédié devant. Rien à faire le E350 n'est pas optimisé pour ça. Et ça s'entend. Bon pas au point de la caricature (je parle de caricature après coup parceque là à la maison c'est tout de même sacrément différent!)

Donc le E350 est un fabuleux intégré. Et un bon préampli. Le C2110 est un fabuleux préampli. Vous me suivez je pense :wink:

fafa.dudu a écrit:mais on pensait pas que tu craquerais de si tôt.
Et la tapisserie alors! :mdr:


Ben aucun soucis pour la tapisserie, j'attaque semaine prochain pendant nos congés :wink:

fafa.dudu a écrit:En revanche, je suis surpris que tu prennes du TACT. Tu as déjà fait des écoutes comparatives? J'espère que tu ne te lances pas à l'aveugle, c'est le meilleur moyen de le regretter plus tard. :idee:


Je me lance totalement à l'aveugle, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. Et ceci pour 2 raisons:

1 - l'expérience de samedi nous a montré une nouvelle fois combien on pouvait prendre vite des lanternes pour des vessies... (oui c'est dans le bon sens). Pourtant dans un audito que je connaissais. Mais il suffit de peu finalement pour vraiment influer sur le résultat dans un sens comme dans l'autre. Aussi vraiment.... le futur c'est tests à la maison, dégrossir en audito ok mais après tests à la maison. Donc comme le TACT ça court pas les rues, ben j'achète, je prend le temps de le retourner sous toutes les coutures chez moi, ça me plait ou ça ma plait pas, si ça ma plait pas je le revend et puis c'est tout, finalement si on regarde mon parcours c'est un peu ce que je fais depuis un an et demie.

2 - TACT j'en entend parler depuis si longtemps. Et je n'ai pas de pièce dédiée. Aussi je veux essayer cette combinaison technique dans mon installation, j'ai envie d'essayer et c'est le bon moment. Le moment où je ne suis pas assez fortuné pour aller sur le préampli que le bon sens me dirait d'acheter. Et donc le drive budgétaire m'amène à goûter autre chose, de différent. Je ne me tracasse pas vraiment, si ça ne marche pas, je sais que je ne vais pas me raconter des histoires, c'est pas mon genre :lol: Et puis à revendre c'est pas bien difficile du Tact :mdr:

@+ :wink:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 10 Nov 2008 22:31

Effectivement, tu ne prends pas beaucoup de risque avec du TACT. Tu pourras le revendre facilement si ça ne te convient pas. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Nov 2008 22:44

Bonne vente. 8)
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 10 Nov 2008 23:50

je ne m'attendais vraiment pas à ça !!! :o :o

j'étais resté sur la discussion de samedi, où tu prévoyais un remplacement dans le temps en gardant pour le moment le E350... mais il est vrai que vu ton parcours, cela ne devrait pas m'étonner :wink:

en tout cas, je suis maintenant curieux de lire le futur CR sur cette nouvelle config ! :mdr:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 11 Nov 2008 10:06

Un PA dans peu de temps? :mdr: :mdr: :wink:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 11 Nov 2008 11:49

Bonjour

Rappel : blabla n'est pas sur pa !
Merci de respecter svp

Bobim
Staff PA
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 11 Nov 2008 15:15

Réservé

[EDIT 15h19] De nouveau dispo.... :roll:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 11 Nov 2008 16:08

edit : arf !
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 14 Nov 2008 9:49

UP, dernier jour, dernier prix, dernières conditions.

Pour un achat ce Samedi, sur Paris, je propose un prix de 3400€. C'est votre dernière chance d'accéder à cette opportunité rare. La confirmation doit me parvenir au plus tard ce soir. Si ce soir je n'ai aucune nouvelle, la vente sera fermée et l'offre de reprise revendeur acceptée.

Cordialement.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 14 Nov 2008 10:02

vraiment à saisir !!!!!!!!! :o
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 14 Nov 2008 10:04

même pas à hésiter à ce prix là !!!! :o :o
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 14 Nov 2008 10:09

Enfin bon, faut quand même avoir 3400€ sous la main pour ne pas avoir à hésiter. :wink:

Mais c'est vrai que c'est un très bon prix pour un très bon appareil.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message