Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drugstar et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] NAD C315BEE - 200€

Message » 29 Oct 2008 19:10

Bonjour,

Suite à une montée en gamme, je revends ce merveilleux petit ampli ...

Type : Ampli intégré hifi
Marque : NAD
Modèle et options : C315BEE (couleurs gris foncé Nad, presque noir)
Prix de vente : 200€

Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : Oui - Je fais toujours des doubles emballages (en plus de l'emballage d'origine)
Montant des frais d'expédition : 25€ en colissimo assuré

État de la marchandise : Parfait, comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 319€ (acheté 420€ dans un lot avec une paire de Kef Cresta 2 déjà revendu ici)
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : il y a un an, en 2007 (boutique Le Futur au Présent)
Garantie et date d'expiration : encore 1 an de garantie

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Comme neuf. Vendu pour une sérieuse montée en gamme (Primare A30.1)

Commentaires : Cet ampli est excellent. Pour le prix, c'est un must ! Petit et donc facilement logeable. Il a une entrée baladeur en façade. La bonne taille et le poids du transfo inspire confiance pour un appareil de cette catégorie. Il affiche 2x40W de qualité avec du courant, de la dynamique, de la pureté et de la douceur, à l'image du 320bee que j'ai également possédé. La télécommande est pratique et sexy (pas ces énormes télécommandes qui font tout). Face au Primare valant presque 7 fois son prix, il n'a franchement pas à rougir, c'est dire ... Ah, oui, j'allais oublier, la sortie casque est de qualité pour peu que le casque soit dans la moyenne niveau sensibilité (par exemple avec mon AKG K270S, ça marche d'enfer ;-))

Hi-Fi Vidéo (03/2008)
"Pour un tarif vraiment attrayant, cet amplificateur NAD C315BEE offre une restitution sonore à faire fondre un iceberg, chantante et ample à souhait. Sa fabrication est excellente et use de nombreux composant audiophiles tandis que son alimentation et ses étages de puissance sont largement dimensionnés."

Eisa (09/2008)
"Tout comme le légendaire 3020 qui initia l'histoire de la marque, le nouveau C315BEE conjugue une puissance de sortie inattendue avec un véritable confort d'utilisation. La capacité de ce petit ampli à piloter des enceintes difficiles ne doit pas être sous-estimée. Bien que très fin, le C315BEE propose six jeux d'entrées RCA, une entrée auxiliaire en façade, une sortie casque ainsi qu'un réglage de la tonalité et une télécommande. Le C315BEE peut sembler modeste, mais son impact musical est effrontément spectaculaire."


Liens divers : Il est bien présenté ici : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Am ... 15BEE.html et bien sûr là : http://nadelectronics.com/products/hifi ... -Amplifier

Photos :
Image
Image

A vous ;-)
Dernière édition par Fred de Nantes le 14 Nov 2008 19:30, édité 3 fois.
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 29 Oct 2008 19:55

Bonne vente :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 01 Nov 2008 11:09

Il est beau, il n'est pas cher, il est bon et comme neuf mon ampli ! :D
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 01 Nov 2008 18:22

Voici les photos ...

Possibilité de lot avec la paire de Q-Acoustics 1020 ;-)
L'adéquation sonore, électrique et esthétique est superbe !
Fichiers joints
PA4.jpg
PA3.jpg
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 05 Nov 2008 0:12

Ampli peut-être réservé, j'attends la confirmation de titoffe14

Si pas de réponse (profil utilisateur = 0) alors l'ensemble sera toujours dispo !

PS : c'est de plus en plus courant, on est souvent contacté pour des ventes par des utilisateurs au profil égal à 0 (0 post sur le forum et inscrit la veille ...)
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 05 Nov 2008 11:21

Je viens d'avoir la confirmation de titoffe14 pour l'ampli :D
Je le note donc comme "Réservé"

Je ferai donc une 2è annonce pour les Q1020 ...
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 14 Nov 2008 19:30

Vendu !

Merci :D
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message