Bonjour,
Je ne sais pas trop ou poster mon problème alors je pense que ici çà devrait pas être trop mal .
Tout d'abord , un petit topo de la configuration :
Je possède un PC avec une 8800GT reliée par un cable DVI -- HDMI à un switch HDMI ( 3 entrées / 2 sorties ) qui est relié à (1ère sortie) un vidéoprojecteur Panasonic PTAX100E ( 1080P ) et à (2ème sortie) une TV Philips 37PFL7603H ( 1080P ) . L'autre DVI de la gfx est relié à un ACER AL2216W ( affichage principal sous Vista ) . L'utilisation du PC dans cette configuration tourne à l'horreur absolue :
Le PC se doit de détecter le périphérique connecté à savoir soit le vidéo , soit la TV mais il arrive aussi à trouver un affichage HDMI mais seulement là la résolution maxi est de 800x600 ... Le problème majeur étant qu'il est impossible de passer d'un affichage à un autre sans redémarrer 50 fois le PC ( + arrachage de cheveux ) ...
Avec ma 360 pas de problème pour passer du vidéo à la TV et vice et versa : dans les 2 cas , la 360 affichage en 1080P sans aucuns problèmes . Le PC lui rien à faire !
Avez vous une petite idée pour résoudre ce problème ? Est ce qu'une gfx avec sortie HDMI natif pourrait être la solution ?
Merci .
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
/!\ Problème connexion switch HDMI 2 sorties /!\
- Teknoblaster
- Inscription Forum: 25 Nov 2003 3:03
|
1 message
• Page 1 sur 1
|