Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NETGEM LE PACK TV (FNAC)

Message » 07 Déc 2008 16:52

Reçu par mail :

Monsieur, madame,


Suite au succès de notre offre Pack TV, nous avons dû affronter une
rupture de code promotionnel. Ce code vous sera remis par courriel lundi 8
décembre.
Nous prévoyons habituellement un délai d'une semaine avant le premier
prélèvement. Ce délai sera encore repoussé pour prendre en compte le délai
de livraison de votre bon de réduction.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre
compréhension.

Etienne WEIL pour le Service Client Le Pack TV de Fnac.com


Est-ce pour cela que mes accès TOTAL TNT ne sont pas encore validés ? :roll:

De quel bon de réduction parlent-ils ?
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Besoin d'aide

Message » 07 Déc 2008 17:28

Bonjour à tous,
Hier je suis parti acheter le pack tv fnac. Je donne tous les papiers nécessaires au vendeur et au final je paie 149€. Jusqu’ici tout va bien, mais aujourd’hui, lorsque j’essaie de déclarer ma netbox sur le site de la fnac, ce dernier me demande les numéros de ma carte bleu pour l’abonnement de 5.90€ par mois. Or hier, j’ai donné mon rib pour qu’il fasse le prélèvement automatique. Ma question est donc : Qu’est ce que je dois faire ?

Merci à tous,
hd2006
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Fév 2006 2:13
  • offline

Message » 07 Déc 2008 17:41

Ryval a écrit:Reçu par mail :

Monsieur, madame,


Suite au succès de notre offre Pack TV, nous avons dû affronter une
rupture de code promotionnel. Ce code vous sera remis par courriel lundi 8
décembre.
Nous prévoyons habituellement un délai d'une semaine avant le premier
prélèvement. Ce délai sera encore repoussé pour prendre en compte le délai
de livraison de votre bon de réduction.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre
compréhension.

Etienne WEIL pour le Service Client Le Pack TV de Fnac.com


Est-ce pour cela que mes accès TOTAL TNT ne sont pas encore validés ? :roll:

De quel bon de réduction parlent-ils ?


J'ai reçu ce mail également, c'est le code promo permettant de bénéficier de la version à 149€ lorsqu'on commande via le site web.
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 07 Déc 2008 17:42

hd2006 a écrit:Bonjour à tous,
Or hier, j’ai donné mon rib pour qu’il fasse le prélèvement automatique. Ma question est donc : Qu’est ce que je dois faire ?


Le faire, c'est la procédure normale pour l'inscription si je ne me trompe pas (en tout cas c'est ce que j'ai fait).
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 07 Déc 2008 17:52

hd2006 a écrit:Bonjour à tous,
Hier je suis parti acheter le pack tv fnac. Je donne tous les papiers nécessaires au vendeur et au final je paie 149€. Jusqu’ici tout va bien, mais aujourd’hui, lorsque j’essaie de déclarer ma netbox sur le site de la fnac, ce dernier me demande les numéros de ma carte bleu pour l’abonnement de 5.90€ par mois. Or hier, j’ai donné mon rib pour qu’il fasse le prélèvement automatique. Ma question est donc : Qu’est ce que je dois faire ?

Merci à tous,

Extrait des CGU

b) Dans le cas de l'achat d'un Terminal NETBOX 8160 dans un magasin FNAC, dans le cadre de « l'Offre subventionnée » vous aurez la possibilité de souscrire au Service Total TNT en communiquant (ii) votre Relevé d'Identité Bancaire à jour et (iii) une autorisation de prélèvement dûment signée à communiquer au vendeur du magasin FNAC lors de votre achat.
Scribx
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2008 19:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Déc 2008 18:37

Je viens de tester cette nouvelle Netgem et mon avis est mitigé comparé à l'ancienne :

D'un coté l'interface est plus soigné visuellement et ergonomiquement. Le boitier est joli et la teleco simple et elle ne consomme rien en vieille d'après la doc.
Coté réglage audio et video c'est rigoureusement identique à l'ancienne netgem (max 1080i @50Hz ou 60Hz, HDMI non compatible AC3 5.1)

En revanche je n'ai pas réussi à lire le contenu d'un disque dur sur lequel j'avais stocké des enregistrement de la vielle Netgem. Nul part je n'ai vu d'option de lecture video multimedia (video, photo, audio) d'un disque relié sur port USB. Tout au plus je peux diagnostiquer les ports USB mais pas naviguer dans les contenus des disques externes. Ou sont donc passés les outils multimedia? Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur.

De plus l'acces au zoom ne peut se faire qu'en passant par la setup : pas pratique.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 07 Déc 2008 18:42

Je pense que ca viendra plus tard dans une prochaine mise a jour. Concernant le zoom il peut etre réglé en visionnage si tu appuis sur "ok" puis navigue dans le menu qui apparait.
Steefler
 
Messages: 1457
Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
  • offline

Message » 07 Déc 2008 18:49

"Et prochainement : baromètre en direct des chaînes les plus regardées,
archivage illimité de vos enregistrements sur disque USB…"
C'est dans la doc du produit.
On peut bien sûr regretter que ce ne soit pas disponible dés l'achat du produit...
On espère que c'est pour la bonne cause, ce "prochainement". :-? :roll:
spitsky
 
Messages: 248
Inscription Forum: 17 Mai 2008 19:38
Localisation: Saint-Cyr-sur-Loire
  • offline

Message » 07 Déc 2008 18:51

Steefler a écrit:Je pense que ca viendra plus tard dans une prochaine mise a jour. Concernant le zoom il peut etre réglé en visionnage si tu appuis sur "ok" puis navigue dans le menu qui apparait.


Merci pour l'info sur le zoom.

Je vais aller sur le forum de la Netgem pour avoir plus d'infos sur la "non ouverture multimedia" de cette box ... 2 ports USB inutiles, la bonne affaire.
Pour le prix je ne pensais perdre en fonctionnalité :(
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 07 Déc 2008 22:13

DTSman a écrit:Je vais aller sur le forum de la Netgem pour avoir plus d'infos sur la "non ouverture multimedia" de cette box ... 2 ports USB inutiles, la bonne affaire.
Pour le prix je ne pensais perdre en fonctionnalité :(

En même temps, rien dans les spécifications ne précisait une "ouverture multimédia"...
Heureusement car sinon on aura eu droit à une levée de bouclier comme avec le PlayTV :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5313
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 07 Déc 2008 22:15

Je possede cette netbox depuis vendredi que j'ai acheté à la Fnac de Lille (le vendeur ne m'a rien demandé et j'ai validé mon abonnement en ligne en utilisant ma CB).
Après 48h d'utilisation, mes impressions sont plutôt positives.
Très belle interface, fonctionnement intuitif et très simple.
Le boîtier est petit, très leger avec un design très sobre.
J'ai rencontré plusieurs bug qui m'ont obligé à redemarrer la netbox.
A 2 reprises, le symbole de la carte s'est affiché avec un message m'invitant à insérer ma carte d'abonnement alors qu'elle était déjà insérer dans le boitier.
J'ai du l'enlever et la remettre 2 fois avec que celà fonctionne.
Concernant les enregistrements, la qualité est très bonne et la programmation est vraiment enfantine.
La télécommande ne répond pas instantanément mais on s'en accomode assez rapidement.
Par contre, je voulais regarder l'emission canal football club à canal+ (emission en clair) et j'ai eu la désagréable surprise de voir un écran noir !
Apparemment, il est impossible d'avoir canal+ en clair ; avez-vous le même problème ?
Concernant les chaînes payantes, je les ai toutes sauf Planète ; je ne sais pas si c'est normal ?
webkreator
 
Messages: 78
Inscription Forum: 02 Mar 2006 14:45
  • offline

Message » 07 Déc 2008 22:16

PvPer a écrit:
Ryval a écrit:Reçu par mail :

Monsieur, madame,


Suite au succès de notre offre Pack TV, nous avons dû affronter une
rupture de code promotionnel. Ce code vous sera remis par courriel lundi 8
décembre.
Nous prévoyons habituellement un délai d'une semaine avant le premier
prélèvement. Ce délai sera encore repoussé pour prendre en compte le délai
de livraison de votre bon de réduction.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre
compréhension.

Etienne WEIL pour le Service Client Le Pack TV de Fnac.com


Est-ce pour cela que mes accès TOTAL TNT ne sont pas encore validés ? :roll:

De quel bon de réduction parlent-ils ?


J'ai reçu ce mail également, c'est le code promo permettant de bénéficier de la version à 149€ lorsqu'on commande via le site web.


Mais moi je n'ai pas commandé par le site Web, je suis allé le chercher en magasin !!!
C'est vraiment pas clair ! :-?
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 07 Déc 2008 23:40

J'ai cette box depuis hier soir, je l'ai acheté a la fnac de Dijon bon pour les vendeurs plutôt sympa ils avaient peu ou pas d'info sur les prix , je l'ai payé 149.90€ mais j'ai rien rempli pour la TNT total si ce n'est sur le site de la fnac , je susi adhérent ceci explique peut être cela.

Mon avis sur le produit est trés positif très simple a installer très simple à utiliser, deux téléchargements gratuits de film , très intuitif et la mise à jour par clé USB est simple à réaliser,l'ergonomie me rappelle celle d'autres produits croqueuse de pommes.
l'image est belle même sur un 46 pouces
tout fonctionne seul planète sera activée le 1er janvier 09.
seul bemol si vous cablé votr tv LCD en passant par le pack tv lorsque celui ci se met en veille prolongée je n'ai plus le signal sur ma tv autrement dit si j'utilise le tuner de ma tv(lui aussi tnt Hd) pour capter les chaine plus rien je suppose que la box est en sommeil profond et que le chassis n'alimente plus.

je vais regarder de plus prêt et vous tiens au jus.pour l'instant seul méthode rallumer le pack tv et ensuite utiliser mon lcd normalement avec so tuner
cast71
 
Messages: 86
Inscription Forum: 27 Nov 2005 20:15
Localisation: St Rémy
  • offline

Message » 07 Déc 2008 23:57

webkreator a écrit:Par contre, je voulais regarder l'emission canal football club à canal+ (emission en clair) et j'ai eu la désagréable surprise de voir un écran noir !
Apparemment, il est impossible d'avoir canal+ en clair ; avez-vous le même problème ?

C'est pas normal. Canal + en clair est diffusé en mpeg 2 donc tu dois avoir cette chaine en clair. Ne pas l'avoir serait un gros bug du Netgem. Refait une recherche des chaines à tout hasard.
esoterik44
 
Messages: 50
Inscription Forum: 14 Oct 2008 20:05
  • offline

Message » 08 Déc 2008 0:23

Canal en clair fonctionne, tu doit avoir un probleme. J'ai aussi remarqué le truc de la veille pronfonde, ca coupe le signal sur le tuner du lcd !!
PHL
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Juil 2004 18:17
Localisation: Charente-Maritime
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message