" Fado (old) + Dac : plus "plein", plus de matière, plus dense, un peu plus rond."
Donc ... idéal pour les TR8s
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
expertdoc a écrit:T'entends bien kéké:
" Fado (old) + Dac : plus "plein", plus de matière, plus dense, un peu plus rond."
Donc ... idéal pour les TR8s![]()
![]()

ggay a écrit:De rien![]()
Mais c'est pas interdit de jeter une oreille à l'autre... ça surprend (pour le moins !)
A+
Guillaume
Ensuite, le nouveau Fado d'Icos. Il revient avec un étage de conversion tout nouveau qui rend l'écoute de son prédecesseur presque fade... sans jeu de mot ! Je pense sincèrement qu'il est au niveau du Fado + Dactablette actuel. Le plus beau, c'est qu'il est moins cher en version "init" (cad avec des joues en bois au-lieu du marbre) de près de 400 € par rapport au Fado actuel et de près de 2400 € par rapport au couple Fado + Dac. Enfin, des mises à jour seront proposées aux possesseurs de fado pour les remettre à niveau.

Paull a écrit:Merci.
Bon, si je touche le Fado d'occase sur lequel je lorgne @ 1000 Brouzoufs,
plus un upgrade @ 900 brouzoufs, cela me fait le CD à 1 900 E.
Faut q j'réfléchisse

Paull a écrit:Salut!
Une nouvelle photo :
ggay a écrit:Bonjour Kéké,
Objectivement : l'écoute est au même niveau. En revanche, elle est très différente.
Pour faire court :
Fado (new) : nettement plus précis, plus ouvert, plus rapide, avec un étagement des plans incroyable de précision et de stabilité.
Fado (old) + Dac : plus "plein", plus de matière, plus dense, un peu plus rond.
C'est donc une affaire de goûts![]()
A+
Guillaume
Paull a écrit:Et la dactablette 4, qui intégrerait le converto 24/192, elle est sortie?
Allez Guillaume, un nouveau comparatif! (qui ne devrait pas te plaire) Fado Init + dactablette 1 Vs Fado de kéké (le vieux, quoi! Le mien, aussi) + Dactablette 4.

BPhil a écrit:Bah voila
La dernière fois que j’avais écouté cet ensemble c’était un peut ce que j’avais noté comme défaut, dommage que la matière et la densité n’a pas suivis.
Ils ne peuvent pas faire, plus transparent, plus ouvert, plus de précision, et de stabilité avec plus de matière et de densité ????

* le "DacMini" (nom provisoire que je lui ai donné) : qui intègre le nouveau convertisseur du Fado dans une petite boite metallique (sans marbre donc), avec 4 entrées numériques commutables (4 RCA ou, peut-être, j'y travaille, 3 RCA + 1 Toslink), le tout, à moins de 1000 €.
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|