Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

lecteur dvd marantz dv6600

Message » 14 Fév 2008 23:44

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'envoyer le dernier firmware du Marantz DV-6600?

Merci d'avance
captncav
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Mai 2006 22:03
  • offline

Message » 14 Fév 2008 23:53

Le dernier firm date quand meme de 2 ans et demi environ.....
Si tu le désires donne moi ton mail en mp :wink:
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 20 Fév 2008 11:23

J'ai actuellement le choix entre une Pioneer DV 600 et une Marantz 6600... Quel choix pour le meilleur compromis audio/vidéo... ?
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juil 2008 14:55

milou59 a écrit:Le dernier firm date quand meme de 2 ans et demi environ.....
Si tu le désires donne moi ton mail en mp :wink:


y en a pas un plus récente ??? j'ai des fichiers avi qui ne sont plus lu, que faire ?
daze
 
Messages: 491
Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:06
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 07 Juil 2008 8:35

daze a écrit:
milou59 a écrit:Le dernier firm date quand meme de 2 ans et demi environ.....
Si tu le désires donne moi ton mail en mp :wink:


y en a pas un plus récente ??? j'ai des fichiers avi qui ne sont plus lu, que faire ?


A ma connaissance pas de nouveau firm, désolé de ne pouvoir t'aider concernant les avi. :cry:
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 27 Nov 2008 18:57

bonjour,
ce message s'adresse plus particulièrement à milou59, mais s'il y a d'autre bonne âmes charitables, je suis preneur :

Ma tante vivant aux Us vient de me faire parvenir quelques DVD pour mes enfants qui sont bien sure en zone 1 , et donc illisible avec mon lecteur....
Est -il possible que vous me fassiez parvenir le moyen de le dézonner car sinon cela va être dur pour moi d'expliquer à mes petits monstres qu'ils ne peuvent pas regarder Barney's et Sesame Street.
Merci d'avance pour eux!!
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 27 Nov 2008 19:05

zertyop a écrit:bonjour,
ce message s'adresse plus particulièrement à milou59, mais s'il y a d'autre bonne âmes charitables, je suis preneur :

Ma tante vivant aux Us vient de me faire parvenir quelques DVD pour mes enfants qui sont bien sure en zone 1 , et donc illisible avec mon lecteur....
Est -il possible que vous me fassiez parvenir le moyen de le dézonner car sinon cela va être dur pour moi d'expliquer à mes petits monstres qu'ils ne peuvent pas regarder Barney's et Sesame Street.
Merci d'avance pour eux!!



Salut zertyop.

Donne moi ton mail par mp et je t'envoie le firm.... :wink:
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 28 Nov 2008 1:16

Bonsoir,

Suite à l'envoi de milou59, que je remercie encore, la manipulation n'a pas fonctionnée.
pourtant, je ne vois pas ce qui bloque :
Mon model de lecteur est : E61M7ED
version : 1.15
mon numéro de série est MZ0006xx003274 donc supérieur à MZ005xx01796 , non ?
J'ai essayé avec un Cd et un DVD mais à chaque fois j'ai "disc error" et le tiroir s'ouvre.
quelqu'un peut-il m'aider?
Sinon, croyez-vous que mon vendeur peut me fournir le bon firmware, même si mon achat date de 2 ans?
Merci .
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 06 Déc 2008 13:02

bonjour,
dézonnage enfin réalisé.
A+
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 22 Déc 2008 23:15

Bonjour à tous,

après avoir passé mis à jours le firmware, ma platine désormais dézonnée me joue des tours pour
- la reconnaissance de certains dvd : arrivée vers la moitié du film, je commence à avoir des sautes, du moirage, et puis finalement le film se bloque complètement comme si le dvd était totalement rayé
- la lecture de cd audio : durant la lecture sur certaines pistes il y a des gros "blancs" de 3 ou 4 secondes et puis le signal revient. Il n'y a plus de signal qui sort de la platine car je vois l'ampli qui switche en "no signal" avant de reconnaitre lorsque le son revient.

précision : l'incident n'est pas reproductible systématiquement, surtout pour les cd : les blancs ne sont jamais au même endroit.
pour les dvd, ca semble systématiquement au même endroit mais parfois ça finit par passer.

Bref, d'où vient cette intolérance à la lecture ?

un remède ?

merci à tous

tchoule
tchoule
 
Messages: 43
Inscription Forum: 31 Oct 2003 15:47
  • offline

Message » 22 Déc 2008 23:56

tchoule a écrit:Bonjour à tous,

après avoir passé mis à jours le firmware, ma platine désormais dézonnée me joue des tours pour
- la reconnaissance de certains dvd : arrivée vers la moitié du film, je commence à avoir des sautes, du moirage, et puis finalement le film se bloque complètement comme si le dvd était totalement rayé
- la lecture de cd audio : durant la lecture sur certaines pistes il y a des gros "blancs" de 3 ou 4 secondes et puis le signal revient. Il n'y a plus de signal qui sort de la platine car je vois l'ampli qui switche en "no signal" avant de reconnaitre lorsque le son revient.

précision : l'incident n'est pas reproductible systématiquement, surtout pour les cd : les blancs ne sont jamais au même endroit.
pour les dvd, ca semble systématiquement au même endroit mais parfois ça finit par passer.

Bref, d'où vient cette intolérance à la lecture ?

un remède ?

merci à tous

tchoule

Nettoyer la lentille des fois ça le fait!!
corsimusic
 
Messages: 376
Inscription Forum: 01 Jan 2007 16:20
  • offline

Message » 23 Déc 2008 11:21

Merci pour le conseil. Je vais le faire.
Cela étant ça serait vraiment un hasard que le dysfonctionnement coïncide à ce point avec le firmware.
tchoule
tchoule
 
Messages: 43
Inscription Forum: 31 Oct 2003 15:47
  • offline

Message » 06 Jan 2009 18:11

Hello,

J'ai cette platine depuis presque 2 ans, et j'ai l'impression que je suis le seul a ne pas pouvoir upsizer un DVD Z2 en 720p (ou 1080i) ...
Je suis dezonné via le FW qui circule sur le net, mais ca ne fonctionnait deja pas avant.
Par contre, ca m'a permis de voir qu'avec un DVD Z1, l'upsize fonctionne...
:cry:
Indi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:46
Localisation: qqpart en Alsace
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message