Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

besoin daide pour gravure blu-ray merci

Message » 09 Jan 2009 19:40

slt a tousss , et excusez moi pour le dérangement. mon pb est trés simple ... voila jai un graveur bluray ( lg be06) jai une ps3, jai nero 7 ( grave blu ray ) et bien sur anydvd !!! je copie un blu ray ( killbill ) que je ripe avec anydvd hd, je me retrouve sur l'ordi avec un fichier comprenant 2 dossiers ( bdmv et certificate ) , alors a ce moment la je met mon bluray vierge ( verbatim ) , je grave avec nero ( udf2.50 )le fichier kill bill cree auparavant ( 1h40 de gravure en 2x ) .... je met ensuite mon bluray dans la play , la play me le detecte en fichier decomposé , je dois allé dans le dossier stream pour lire le film, elle le lit effectivement mais... il manque le son. Bon deuxième tentative je refait la mm chose je rip le bluray cette fois en fichier iso avec anydvd , je regrave , jinsere dans la play , impossible. :grrr: donc ma question est, comment graver un blu ray ( pas télécharge mais rippé sur un vrais ) sur un bluray vierge ( de 25go ) pour que ma play 3 puisse lire lensemble ( audio et videos )..
est ce que les logiciels sitée plus haut sont bons pour ce genre d'opérations , merci de bien vouloir m'aider les amis , et merci de m'avoir lu , a ++++
kane942
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Jan 2009 12:57
  • offline

Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message