Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Daytona76 et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] lecteur CD Cyrus CD6S Silver

Message » 11 Jan 2009 10:29

Bonjour à tous, je vends ce lecteur très célèbre (avec sa télécommande), absolument neuf et primé partout (Diapason d'Or, What Hi-Fi?).
Il s'agit du modèle avant la série SE qui vient de sortir (le CD6SE a un "mange disques", le CD6S que je vends a un tiroir classique).

Type : Platine CD
Marque : Cyrus
Modèle et options : CD6S, couleur silver
Prix de vente : 390 Euros
Prix neuf : environ 990 Euros (prix officiel)

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : éventuellement, sous responsabilité de l'acquéreur; enlèvement préféré
Montant des frais d'expédition : à convenir

État de la marchandise : Neuf (juste ouvert pour vérification et essai)
Première main : Oui
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Angleterre par correspondance
Garantie et date d'expiration : Oui (jusqu'au 2 janvier 2011)
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Mode d'emploi

J'ai acheté ce lecteur neuf dans une fin de série intéressante et pour découvrir le son Cyrus mais j'ai entretemps (avant de le recevoir) découvert le lecteur qui colle parfaitement à mon ensemble, i.e. l'Exposure CD 2010s.

Cyrus c'est un son à la fois dynamique, timbré, transparent dans le sens ouvert et donnant du détail tout en étant très expressif et fluide. Objectivement c'est un son avec des registres équilibrés (du grave à l'aigu), solide comme j'ai peu connu (les qualités de Creek en plus tranchant et moins charnel, plus équilibré dans l'absolu que l'Exposure mais ce dernier a pour lui un aigu exceptionnel).
Photo à suivre mais il faut savoir que Cyrus a un format d'appareil qui lui est propre! (façon boîte de chaussure, étroit mais profond...)

Image
Dernière édition par Ha-Dê le 16 Jan 2009 21:52, édité 3 fois.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 11 Jan 2009 16:17

Une photo de la bête ???
looran
 
Messages: 294
Inscription Forum: 07 Mai 2005 20:51
Localisation: 69
  • offline

Message » 11 Jan 2009 18:54

Je viens de rentrer. Image ajoutée mais j'ai plusieurs contacts intéressés déjà...
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 11 Jan 2009 20:09

Réservé jusqu'à demain.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 16 Jan 2009 21:53

Vendu à un gentil forumeur passionné... le plus rapide aussi pour me contacter, merci à tous!
On peut fermer!
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message