Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ensemble hc, prix bradé

Message » 20 Jan 2009 13:52

Type : amplificateur hc, enceinte hc, caisson de basse hc
Marque : onkyo, canton, yamaha
Modèle et options : ampli: onkyo txsr 674, canton av 600 (2 voies centrales) +22x(4 satelllites)+ yamaha yst-sw150
Prix de vente : 600 euros l'ensemble a venir chercher sur paris 15

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : non, trop encombrant et je n'ai pas les cartons des enceintes et du sub
État de la marchandise : comme neuf pour l'ampli, les enceintes marchent parfaitement mais sont un peu marquées esthetiquement (peinture un peu enlevée sur les grilles), les caissons est en bon état général
Première main : l'ampli premiere main, le caisson et les enceintes 2eme main
Prix neuf : 640 pour l'ampli (acheté en promotion, valeur 800), 1200 euros pour les enceintes, et pour le sub je sais pas trop, autour de 300 euros
Facture disponible : oui pour les enceintes et l'ampli
Date et lieu d'achat : le tout acheté il y a environ 2 ans
Emballage d'origine conservé : OUI pour l'ampli seulement
Documentations conservées : OUI pour l'ampli et le sub


Image

PRIX DE VENTE : 600 euros

Voila cause départ en chine, je brade littéralement un super ensemble HC, qui n'a à mon avis pas d'équivalent en terme de prix. L'ampli est pour ainsi dire neuf, j'ai du l'utiliser 3 fois (ma piece ne me permettait pas de faire du hc), les petites enceintes marchent à merveilles meme si leur etat esthetique n'est plus parfait. Ne vous fiez surtout pas à l'apparence de ces enceintes, ce sont de veritables petites bombes, qui valaient tout de meme 1200 euros neuves. Elles sont sans commune mesure avec les colonnes cheap yamaha et compagnie... Il va sans dire qu'elles atomisent les petits systemes samsung, pioneer tout integré.

L'ampli est remarquable, tres equilibré, assez doux, il gere le hdmi. Il a un mode pure audio qui le rend vraiment tres bon en hifi. C'est un excellent rapport qualité prix.
Le sub est je pense assez connu, c'est un bon sub pour une petite piece, il fait bien son boulot.


Donc pour un ensemble d'une valeur de 2200 euros, je vends le tout 600 euros. Pour ceux qui voulaient investir dans un ensemble integré samsung, sony & co.. Envisager d'avoir pour le meme prix, un vrai systeme qui tient la route.

J'offre avec les cables d'enceintes. il ne manque qu'une source et il est pret à l'emploi.
ouzijoe
 
Messages: 289
Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 21 Jan 2009 16:58

Baisse de prix à 550,

Ca boulverse pas les foules, yen a quand meme pour 2200, je vends 550
ouzijoe
 
Messages: 289
Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message