Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, hob et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Classé Audio - CAP 151

Message » 02 Jan 2009 16:08

Bonjour,

J'ai déjà mis en vente le Musical Fidelity A5, maintenant, voici le tour du Classé CAP151.

Ils sont assez proche en terme de puissance et de rendu avec quand même des caractéristiques un peu différentes quand on est habitué à tester des systèmes hifi. Pour faire simple, le Classé est un peu plus chaleureux (toutes proportions gardées, car il est également très rapide) et mate avec un beau travail sur le médium (les voix sont magnifiquement timbrées et charnelles), le A5 est plus vif et dynamique. Tous deux tiennent parfaitement la charge de mes Dynaudio S1.4 avec une réserve de courant énorme, des basses profondes, modulées et tendues ... miam !

Mon Classé a une particularité, les prises RCA (source 1, sortie Pré-out et entreé Main-in) ont été remplacées par des prises RCA de très hautes qualité en cuivre pur plaqué or. Le raccord aux fiches a été câblé en fil monobrin épais d'argent pur. Selon le premier propriétaire (allemand) cette opération a été effectuée dans l'atelier d'un revendeur Classé pour 300€.

L'appareil fonctionne dans un silence absolu (pas de vibration, pas de souffle). Il dispose d'une entrée XLR et le réglage du volume est a affichage digital (par pas de 0,5 dB). L'ampli n'a pas 2 paires de sortie HP WBT comme sur la toute dernière version du CAP 151, mais une seule paire de bornier HP standard plaqué or. La télécommande est en aluminium massif noir.

La revue Diapason lui a attribué sa note maximale et loue notamment la qualité de ses timbres et son parfait équilibre...

A noter que cet ampli possède une entrée Main-In et Pré-out actionnables depuis la télécommande

Le formulaire :

Type : Amplificateur intégré stéréo haut de gamme
Marque : Classé Audio
Modèle et options : CAP 151
Prix de vente : 1200€

Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : oui dans un double emballage fait maison
Montant des frais d'expédition : 50€ (assuré, par UPS) OFFERT

État de la marchandise : Pas neuf, mais en excellent état
Première main : non, 2è
Prix neuf : 3500€
Facture disponible : non, mais lettre de cession
Date et lieu d'achat : AudioMarkt en Allemagne il y a qlq mois
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Site web du constructeur : http://www.classeaudio.com/discontinued ... cap151.htm

Commentaire : Photos à venir (je n'ai pas mon APN sous la main, mais je vous en fait rapidement). L'appareil n'a pas un accroc ni une seule rayure !

Au plaisir de vous lire,
Fred

Image

Photos perso :

La façade est nickel !
Image

La connectique, avec entrée MAIN-IN, PRE-OUT sur fiche haut de gamme pur cuivre, simple bornier. L'entrée ligne 1 est également sur fiche haut de gamme. Entrée XLR (l'ampli est un vrai symétrique)
Image

Zoom sur les splendides connecteurs
Image
Dernière édition par Fred de Nantes le 27 Jan 2009 21:11, édité 13 fois.
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 02 Jan 2009 16:16

:roll:
Pourquoi faut il toujours que "vous" attendiez la fin de l'année, et même l'année suivante pour mettre en vente votre matos.. quand on a plus de sous
:oops:

Image
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Jan 2009 18:24

Arrêtez de me harceler avec vos MP svp, la vente est suspendue :mdr: :wink:
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 15 Jan 2009 19:18

Réouverture à la demande du vendeur.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 17 Jan 2009 13:29

J'ai ajouté des photos perso sur le premier post !

Puisque je l'ai proposé à 2 ou 3 forumeurs par MP, je le propose pour tous : Frais de port offert !
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 18 Jan 2009 22:26

Réservé, en attente de paiement :wink:
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 18 Jan 2009 23:58

Bonne nouvelle !
;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Jan 2009 21:13

On peut fermer, merci !
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message