Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

programmation de la pronto tsu9800

Message » 11 Fév 2009 22:41

Bonsoir à tous,
voila je suis en 2eme année de BTS domotique et pendant l'année j'ai un projet qui consiste à réaliser une installation en eib/knx dans une maison individuelle.
Dans cette installation je vais utiliser une tsu9600 ou une tsu9800. J'ai regardé partout sur le forum et j'ai constaté que la programmation est assez difficile.
Je pense qu'il faut pratiquer et âpres quand on a comprit le système tout roule... :D

Dans mon installation j'ai un media center qui peut tout piloter (éclairage, volets roulants) grâce à un logiciel DOMOVEA et une interface USB/KNX (qui est branché sur le media center).
Je voudrais savoir si il était possible de piloter mon éclairage et mes volets roulants grâce au wifi de la télécommande c'est a dire faire communiquer la télécommande et le media center par le biais du wifi et donc piloter mon installation.

Merci beaucoup.

PS: je compte commander ma télécommande au USA (je pense que cela ne gène en rien n'est ce pas?) et je pense la recevoir la semaine prochaine donc j'aurais plein de questions à vous poser :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par anthony64 le 12 Mar 2009 19:46, édité 1 fois.
anthony64
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 163
Inscription Forum: 10 Fév 2009 19:55
Localisation: Bayonne
  • offline

Message » 13 Fév 2009 20:08

Personne peut m'aider?
Par contre je voulais savoir à quoi sert le port éthernet sur la tsu9800?
J'ai lu sur le forum que la nouvelle version de prontoedit transforme directement en script est ce vrai?
Est ce que quelqu'un connait un site avec plein de script?
merci
anthony64
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 163
Inscription Forum: 10 Fév 2009 19:55
Localisation: Bayonne
  • offline