Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Pb Réglage TNT avec Sony RDR HXD990

Message » 14 Jan 2009 15:04

Bonjour à tous,

Je me suis offert pour mon petit Noël le lecteur enregistreur à HDD Sony RDR HXD990. Après avoir digéré la copieuse et compliquée notice, je me suis lancé dans l'installation de l'appareil. J'ai effectué la mémorisation des chaînes de la TNT qui s'est bien déroulée sauf que TF1 manque à l'appel alors je capte cette chaîne sans pb via l'antenne rateau. Je peux capter TF1 via mon décodeur Canalsat mais si je veux enregister TF1 via ce décodeur, je ne peux plus regarder autre chose en même temps...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb sur ce type d'appareil ou avez vous une idée pour remédier à ce désagrément... à moins que ce soit moi qui aie raté un épisode ?

Merci de votre aide

Daniel
Dany06
 
Messages: 76
Inscription Forum: 19 Juil 2007 9:38
Localisation: Grasse 06
  • offline

Message » 07 Avr 2009 11:45

Bonjour,

A mon avis, il n'y a pas de problème de réglage, juste que la TNT est un peu sensible à quelques chaine lorsque la connectique n'est pas bonne (longueur trop importante, connectique mal emboité, trop de raccord...)

mes parents on du échanger un téléviseur tout neuf par une autre référence car la TNT fonctionnait très mal (pas de signal ou effet de mozaïque)
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message