Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian.vuil, dday34, Deathunter, lolofro, marty_mc_fly, Mattias17, papounay, PlaTiNe-38, Poune, Tommyknockerz99 et 99 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 09 Avr 2009 15:18

Salut, merci je ne le savais pas .. mais bon avec un 80Go tu as dejà 40 heures d'enregistrement possible (il faut les regarder !!) donc en prenant allez un 500GO tu as toutes la latitude pour enregistrer, stocker ect ..

:wink:
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 09 Avr 2009 15:19

Bonjour,

je m'interrese moi aussi fortement à ce boitier.

Tout d'abord bravo à Wyplay :
-1- Pour oser venir sur un forum
-2- Pour leur rapidité à répondre aux mails


J'utilise moi aussi une télécommande harmony et aimerai garder la possibilité d'acceder directement à une chaine par son numero.

J'aimerai donc savoir, comme Firewall, s'il sera possible d'utiliser des codes I.R., dit code discret, permettant d'emuler un pave numérique.

D'autre part, j'ai l'intention d'utiliser un ancien disque SATA, de 120Go (Seagate Barracuda). Il y a t-il une taille minimale pour le Wyplayer, sachant que seule la partie enregistreur TNT-HD double tuner m'intéresse. (j'utilise un PCHC pour le reste).


Merci d'avance.

@+


Vince.fr
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline

Message » 09 Avr 2009 16:31

bonjour,
je pose ma question ici car je n'ai pas eu de réponse sur le site wyplayer.com.

-Peut on couper les pages de pub sur un enregistrement télé.
-lorsque l'on arrête de regarder une vidéo ou un enregistrement TV lors de la reprise de la lecture, elle se fait du début ou bien là ou on la quittée.
merci de vos réponses
juck
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Déc 2006 17:34
  • offline

Commande effectuée

Message » 09 Avr 2009 17:08

Pour ma part, j'ai passé commande hier et je n'ai pas recu d'email me disant que le WYPLAYER est expédié... quelqu'un a t il reçu un email indiquant une expédition ?
LEZINCOU
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Avr 2009 17:04
  • offline

Message » 09 Avr 2009 17:29

Salut à tous,
Moi aussi, comme vous, je suis impatient d'avoir les premiers commentaires des acheteurs de ce WyPlayer.
Mon enregistreur à double tuner TNT SD à DD de marque IISONIC vient de me lacher (son très faible).
Je viens de m'acheter la télé LCD SONY KDL-40Z4500 avec TNT HD :mdr:
Donc je voudrais maintenant passer à l'enregistrement des films et émissions retransmises en HD.
Etant vraiment loin de mon émetteur Marseille Grande Etoile (120 km) qui émet en HD, j'avais des problèmes de réception de temps en temps avec mon IISONIC (certains jours de pluie, châleur estivale).
Pour l'instant, avec ma nouvelle télé SONY, je n'ai plus que quelques rares artefacts.
Vous aurez compris ma question Mr-Wyplayer : la sensibilité du (des) tuner(s) TNT est-elle "acceptable" ?
Merci d'avance pour votre réponse et j'espère pour votre franchise.
Et nous sommes plusieurs à penser que c'est courageux de votre part de poster sur un forum très fréquenté comme celui-ci :wink:
lagobe
 
Messages: 28
Inscription Forum: 01 Jan 2007 13:10
Localisation: Poulx (Gard)
  • offline

Message » 09 Avr 2009 17:53

LEZINCOU a écrit:Pour ma part, j'ai passé commande hier et je n'ai pas recu d'email me disant que le WYPLAYER est expédié... quelqu'un a t il reçu un email indiquant une expédition ?

Bonjour,

Le délai de livraison du Wyplayer est entre 2 et 4 jours, préparation de la commande incluse.
Dès votre commande passée, vous recevez un email de confirmation. Dès que le Wyplayer a été expédié (le jour même si commande avant 11h ou le lendemain), vous recevez un nouvel email qui contient en plus un numero de suivi chez le transporteur.
Les livraisons se font du lundi au samedi inclus, le transporteur vous appelle et/ou vous laisse un avis de passage dans votre boite aux lettres si vous êtes absent. Pensez à vous faire livrer sur votre lieu de travail si vous êtes absent de votre domicile la journée.

Vous devriez donc recevoir votre Wyplayer d'ici Samedi.
Si vous avez un problème, n'hésitez pas à contacter le support client ou bien par MP pour que nous verifions votre compte client.
Mr-Wyplayer
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 09 Avr 2009 18:07

Mr Wyplayer, si vous m'offrez les frais de port je commande direct :D
ivan2708
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Avr 2009 19:53
  • offline

Message » 09 Avr 2009 18:08

aj13fr a écrit:1./ J'ai demandé au support du Wyplayer s'il était possible de lire/ecrire des fichiers du Wyplayer au PC par réseau (partage Samba par exemple, le Upnp AV ne permettant que de lire un fichier du PC vers le Wyplayer). Leur réponse a été "Samba sera implémenté lors d'une prochaine mise à jour du firmware". Bon OK, mais c'est prévu pour quand ? 1 mois, 6 mois, 1 an ?


Effectivement, comme vous le mentionnez, le Wyplayer permet (grâce au protocole UPnP/DLNA) de streamer et importer des fichiers partagés par un ordinateur ou un disque dur réseau utilisant l’UPnP/DLNA. (sens PC ou NAS vers Wyplayer). L’inverse n’est (aujourd’hui) pas possible.
En revanche, tel que vous l’a indiqué notre support, une prochaine mise à jour du firmware inclura le protocole SAMBA. Ce dernier vous permettra de gérer vos fichiers dans les 2 sens (PC/NAS vers Wyplayer et inversément). Cette mise à jour sera disponible à la mi-année, donc aux alentours du 31/06/2009.

aj13fr a écrit:2./ J'avais lu que la fonction EPG se servirait aussi d'une liaison internet afin d'être plus précise et surtout plus complète (programme des 8/15 prochains jours). Or il n'y a aucune information sur cela pour l'instant. Est-ce aussi prévu pour une "prochaine mise à jour" :-? (J'ai tendance à me méfier des "ce sera fait bientôt", qui se transforme en "on y travaille", puis en "impossibilité technique indépendante de notre volonté" :oops: )


Tout à fait. Le Wyplayer pourra se connecter automatiquement à un fournisseur d'EPG en ligne. Ce fournisseur sera TvTv http://www.tvtv.fr et il permettra d'avoir un guide électronique des programmes entièrement renseigné sur les 14 prochains jours. Vignette du programme, résumé détaillé, acteurs, réalisateur , etc. les informations fournies seront riches et seront sauvegardées lors d'un enregistrement TV.
Concernant la date de livraison de ce service, je vais être clair avec vous: cela n'a pas encore été décidé. Mais je peux vous assurer que nous sommes conscients de la valeur ajoutée d'une telle fonction. Dès que j'ai plus de visibilité sur ce point, je vous en tiendrai informé.

A bientôt,
Mr-Wyplayer.
Mr-Wyplayer
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Avr 2009 17:16
  • offline

Message » 09 Avr 2009 18:19

Franchement, chapeau bas, et bravo pour répondre sur ce forum, même si en effet vous êtes en période de lancement....cela fait sérieux et si votre produit est aussi bon qu'il le laisse paraître, nul doute qu'il trouvera de nombreux acquéreurs, pour une fois que l'on ne sent pas seul !!!!!

questions : quelle est la puce qui équipe votre média player ?
durée de la garantie ?

merci
m333566
 
Messages: 116
Inscription Forum: 21 Déc 2007 23:57
Localisation: Loiret
  • offline

Message » 09 Avr 2009 19:08

ivan2708 a écrit:Mr Wyplayer, si vous m'offrez les frais de port je commande direct :D

+1 :wink:
(Pour info j'habite Marseille, donc tout près de la société Wyplay, mais après leur avoir demandé par email : impossible de récupérer l'appareil directement chez eux pour éviter ces frais :( )
aj13fr
 
Messages: 229
Inscription Forum: 16 Juin 2006 16:24
  • offline

Message » 09 Avr 2009 19:25

Voilà la réponse reçu de leur part:
"Bonjour Ivan,

Malheureusement non. Par contre je peux vous donner le nom du magazine dans
lequel se trouve un code promo, ce code apparait en quatrième de couverture
et le magazine s'appelle:
HIGH TECH Pratique"
ivan2708
 
Messages: 31
Inscription Forum: 08 Avr 2009 19:53
  • offline

up

Message » 09 Avr 2009 20:12

han_solo a écrit:Bonjour,

Pouvez-vos nous en dire un peu plus sur la gestion des playlists audio ?
=> Comment se construisent les playlists ? directement via l'ihm du wyplayer ou en passant par le PC ?
=> Les playlists sont-elles dynamiques ? (modification en cours de lecture)
=> Est-il possible d'enregistrer les playlists ?
=> Existe-t-il des fonctions avancées liées aux playlists ? (lecture aléatoire, fondu enchainé, ....)

Merci d'avance pour vos réponses
H.C.
han_solo
 
Messages: 359
Inscription Forum: 09 Avr 2009 0:51
  • offline

Message » 09 Avr 2009 21:36

Même interrogation :

juck a écrit:-Peut on couper les pages de pub sur un enregistrement télé.
-lorsque l'on arrête de regarder une vidéo ou un enregistrement TV lors de la reprise de la lecture, elle se fait du début ou bien là ou on la quittée.
...


Concrètement... même si visiblement on ne peut choisir la qualité de l'enregistrement, peut-on faire le ménage avant copie éventuelle ?
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

J'attends fébrilement ma machine !!!

Message » 09 Avr 2009 22:21

Bonjour Mr-Wyplayer,

Le wyplayer est LA machine qui peut répondre à toutes mes attentes en matière de média.
Déjà possesseur d'un popcorn hour A100, j'attendais une machine aussi capable tout en combinant des fonctions d'enregistrement TNT... et je ne pensais pas voir ce genre de machine arriver aussi tôt !

Encore bravo.

PS : Savez vous quand les machines seront expédiées ? (commandé le 07/04).
C'est dans ce genre d'attente que l'on aimerai que la poste téléporte les colis ;)
sebgueb
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Avr 2009 22:05
  • offline

Message » 09 Avr 2009 23:04

Bonjour,

Le Wyplayer permet-il d'effectuer du PIP (Picture in Picture)? = Une chaine plein écran avec incrustation d'image miniature?
kristoff57
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Fév 2009 0:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message