Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BuXy87 et 141 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Piloter iTunes avec un Pocket PC sous Windows mobile

Message » 21 Avr 2009 21:45

Salut,


Quels sont les bons freewares permettant de piloter iTunes en Wifi avec un Pocket PC ?

Je sais que cela existe car on m'en a parlé sur le forum, mais impossible de retrouver où.

Idéalement, j'aimerais que la pochette s'affiche, que mes listes intelligentes s'affichent et (cerise sur gâteau) que le moteur de recherche fonctionne.

En bref, comme avec un iPhone mais encore mieux, et sans iPhone mais avec un Pocket PC ... et gratuit.

Enfin tout quoi :lol:


Merci de votre aide.
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 22 Avr 2009 9:44

Salut,

Je ne connais que celui-là et il n'est pas gratuit, mais avec la conversion € en $ ce n'est vraiment pas très cher.
http://salling.com/clicker/windows/
ça fonctionne plutôt bien en Wifi comme en Bluetooth, sur Itunes et d'autres logiciels.
Tu peux tester la version démo
TheBoo
 
Messages: 297
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:59
  • offline

Message » 22 Avr 2009 17:35

Merci TheBoo, je regarderai la version de démo d'ici peu, lorsque j'aurais commandé et reçu mon nouveau PDA.

De mon côté j'ai cherché mais n'ai trouvé que des softs bien peu conviviaux ... :(

Si quelqu'un à d'autres pistes ... :wink:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 22 Avr 2009 20:22

De rien je l'utilise sur mon HTC Cruise en Wifi. ça marche plutot bien c'est juste que je n'aime pas du tout Itunes.
En tous les cas il répond a ton besoin, lecture en cours, image de l'album etc...
TheBoo
 
Messages: 297
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:59
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message