Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Conseils pour un nouveau et son BARCO 808 G

Message » 27 Jan 2009 19:37

paulusulmuadib a écrit:ok, vais commencer à potasser la doc aussi...
Pour la base je ne veux pas que cela soit trop grand, 2m40 me semble largement suffisant.
N'hésitez aps si vous avez des conseils pour les premiers réglages (choses à ne pas faire par exemple ;-)
Et gyzmo, tu auras un lecteur DVD ? t'as pas de blu-ray ? Faut-il que j'achète un HD fury (vert et rouge) version 1 ou 2 ???


tu veux pas que je demonte ma salle HC pour venir t'aider non plus? :o :-?

j'ai vu sur la carte où tu habitais, désolé c'est au moins 70km après brive, cela me fait 140km aller/retour :o j'aurai donc pas assez de temps pour t'aider à le regler complètement, car il faut au moins 3/4h la première fois.
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 28 Jan 2009 16:29

j'ai vu sur la carte où tu habitais, désolé c'est au moins 70km après brive, cela me fait 140km aller/retour :o j'aurai donc pas assez de temps pour t'aider à le regler complètement, car il faut au moins 3/4h la première fois.

salut, rectificatif, c'est à 116 km après Brive, soit 232 Km aller retour ! Bon ben je comprends si tu peux pas venir... c'est dommage.
Mais avec vos conseils sur le forum et la doc je devrais y arriver tout seul... surtout si je fais des conneries :cry:
C'est pas pour tout de suite, j'ai le temps, il faut que je fasse de la place et du rangement d'abord.
Je vous tiendrai au courant.
A+
boris
paulusulmuadib
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Jan 2009 11:05
Localisation: corrèze
  • offline

Message » 31 Mai 2009 20:38

bonjour a tous , je remonte ce post car j'ai un petit probléme avec mon 808,voila jusqu'a maintenant je l'utise avec un pchc avec sortie hdmi , je me suis acheter un leceur tnt HD avec sortie hdmi , et là , et bien impossible d'avoir un image correcte (image a moitiée sur le côté gauche et a rayure , jusqu'a maintenant je me disais que ça venait du lecteur tnt , mais depuis j'ai aussi essaye un lecteur BR panasonic et même punision , ça ne vient pas du cable car je l'ai changer aussi , avez vous une idée , je vous remerci d'avance :wink:
onken10
 
Messages: 311
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 15:58
Localisation: aube
  • offline

Message » 31 Mai 2009 21:10

onken10 a écrit:bonjour a tous , je remonte ce post car j'ai un petit probléme avec mon 808,voila jusqu'a maintenant je l'utise avec un pchc avec sortie hdmi , je me suis acheter un leceur tnt HD avec sortie hdmi , et là , et bien impossible d'avoir un image correcte (image a moitiée sur le côté gauche et a rayure , jusqu'a maintenant je me disais que ça venait du lecteur tnt , mais depuis j'ai aussi essaye un lecteur BR panasonic et même punision , ça ne vient pas du cable car je l'ai changer aussi , avez vous une idée , je vous remerci d'avance :wink:



c'est simplement un probleme de porshes video trop grand, va voir sur cinetson.org tout y est expliqué !
la seule solution est de passer via un scaler ou une HDfury qui corrige ce bug.
à cause de notre 50hz façe au 60hz (plus utilisé) on est à part et donc l'image est décalée, c'estres vite resumé, mais c'est ça !
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 31 Mai 2009 21:20

merci beaucoup Gyzmo, sympa :wink:
onken10
 
Messages: 311
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 15:58
Localisation: aube
  • offline

Message » 31 Mai 2009 21:27

donc lequel de ceux là serrait bien ( http://shop.ebay.fr/items/__hdfury_W0QQ ... 452341_221 ) sinon faut que j'enléve le module de John et que je mette celui là a la place :idee:
onken10
 
Messages: 311
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 15:58
Localisation: aube
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message