Malheureusement on m'a dit que ça ne valait rien

|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
JULIE AUGU 2009 a écrit:Bonsoir,
Sans rentrer ds des détails sordides mon mari est dcd.il était un fervant admirateur de ce site, passionné de cinéma il y trouvait une mine d'informations pour fabriquer sa salle de cinéma dédiée. Il s' était acheté un tritube g 90.cet appareil est tjs à la maison ds la salle de cinéma qu'il a laissé en fermant les yeux et il ne sert à personne.je suis incapable de rentrer ds cette pièce.
Donc je voudrai savoir si ce genre d'appareil a de la valeur car je n'y comprends rien.est il possible de le vendre?
Je me suis inscrite en espérant trouver qqun qui me donne des renseignements sur un sujet où j'ignore tout.je sais juste qu'après avoir payé un gros credit pour lui il est dommage qu'il s' abime.je ne peux me resoudre à le porter à la dechetterie sauf si vous me dites que ça vaut rien.en plus ça pèse énormément. Bref.....merci d'avance pour votre aide.
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|