|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
flo64 a écrit:Printemps 2010
BennJ 57 a écrit:Vidéos commentées par un développeur
E3 09: Developer Walkthrough Pt. 1
E3 09: Developer Walkthrough Pt. 2
E3 09: Developer Walkthrough Pt. 3
E3 09: Developer Walkthrough Pt. 4
E3 09: Developer Walkthrough Pt. 5
Meven a écrit:Le jeu à prendre sans hésiter ! Déjà que l'histoire du 2 était géante, là ça va être énorme !
BennJ 57 a écrit:Meven merci pour le lien mais regarde les "E3 09: Developer Walkthrough" que j'ai posté au dessus, on y voit l'intégralité de la démo dispo à l'E3 commentée par un développeur, et le tout directement en provenance de la PS3La partie 4 comprend la video que tu as posté sauf que c'est pas un screener ultra sombre
Franchement au début j'ai été plutôt choqué quand j'ai vu qu'il arrachait l'œil du cyclope... Mais le passage suivant quand il arrache la tête du mecFranchement c'est limite tout de même... Bon après on connait la violence des GOW, c'est pas un jeu pour gamin c'est clair
BennJ 57 a écrit:Meven merci pour le lien mais regarde les "E3 09: Developer Walkthrough" que j'ai posté au dessus, on y voit l'intégralité de la démo dispo à l'E3 commentée par un développeur, et le tout directement en provenance de la PS3La partie 4 comprend la video que tu as posté sauf que c'est pas un screener ultra sombre
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |