Type : Processeur HC
Marque : Lexicon
Modèle et options : MC-8 v.1
Prix de vente : 1380 euros par chèque ou virement bancaire. Paiement paypal possible mais il faudra ajouter 3.5% au prix de vente.
Pays où la marchandise est visible : Dublin (Irlande)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : absolument nickel
Première main : non
Prix neuf : 7200 € mais acheté 1900 € environ (taux de change)
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : 11/2008 chez SoundVideo aux Etats-Unis (tous les appareils de la marque ont une alimentation universelle 110-240 et fonctionnent donc parfaitement dans le monde entier)
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : MP
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Commentaires :
Est-il encore nécessaire de présenter cette bête de course? L'appareil est comme neuf.
Pour info: l'appareil offre 2 jeux d'entrées analogiques 5.1 pour une compatibilité avec les formats audio HD. Mode: Bypass 5.1a
Pour les détails techniques, je vous invite à lire la brochure qui se trouve sur le site du distributeur:
http://www.pilotefilms.com/detail.php/R ... sseurs/MC8
Pourquoi je le vends:
Tout simplement parce qu'échanger ce petit monstre contre un ampli intégré n'a pas fonctionné jusqu'à maintenant.
Il semble que le vendre pour racheter un intégré soit plus simple. Bref, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
J'ai également un ampli de puissance ROTEL RMB-1066 Silver que je peux proposer en plus du Lex.
Lui aussi est comme neuf. Comptez 470 euros frais de port inclus. On le trouve neuf aux environs de 900 euros.
Enfin si quelqu'un est prêt à faire un échange dans des conditions raisonnables contre un ampli HC intégré, je suis preneur.
Je recherche un intégré avec 7 canaux de puissance (type Yamaha DSP-Z9). Les derniers formats HD ne sont pas une nécessité car je passe par un lecteur Pioneer LX-91.
Photos