Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, Bidib, Bing [Bot], bql131400, cee1970, dml, duf666, ecoutervoir, Freudon, gollentz, JL34, madwall, mikrocefal, patlermite, pierrot le fou, Polo :-), Ricou31530 et 120 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecteur upnp audio/video avec prise usb ?

Message » 20 Juin 2009 9:08

Bonjour

Je voudrais créer un réseau à la maison au moyen d'un ordi pourvu d'un gros espace de stockage (au moins 1 téra voire plus) placé dans le bureau, relié en réseau à un lecteur audio video placé dans le salon. Pas mal de produits semblent faire ça (popcorn hour etc), mais j'ai une particularité : pour entrer dans ma chaine hifi, je souhaite utiliser l'entrée usb de mon dac qui est à l'écoute la plus performante.

Quel lecteur puis-je choisir ? Plutôt un boitier multimedia, ou plutôt un routeur ? Quelles sont les caractéristiques de la prise usb du lecteur pour que ça marche ?

Et enfin, j'aimerais piloter tout ça du salon au moyen d'un point de controle type écran tactile. Avez-vous des idées ?
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message