Idematoa a écrit:wincoach a écrit:sakpoubel a écrit:Non, la platine sera SACD muticanal et stéréo
Via HDMI...?
Elle lira les DVD-Audio...?
J'ai possédé une DV12-S2 et elle marchait terriblement bien en Audio!
C'est actuellement mon lecteur SACD préféré...J'ai bien envi de faire la comparaison avec ce futur lecteur UD9004...
![]()
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Marantz UD9004
- STAR WARS
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
STAR WARS a écrit:Idematoa a écrit:wincoach a écrit:sakpoubel a écrit:Non, la platine sera SACD muticanal et stéréo
Via HDMI...?
Elle lira les DVD-Audio...?
J'ai possédé une DV12-S2 et elle marchait terriblement bien en Audio!
C'est actuellement mon lecteur SACD préféré...J'ai bien envi de faire la comparaison avec ce futur lecteur UD9004...
![]()
![]()
toujours les mêmes
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
- Idematoa
on dirai un ampli integre
a+sylvain07
a+sylvain07
- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
sylvain07 a écrit:on dirai un ampli integre![]()
a+sylvain07
Le HDG, son univers impitoyable...
A+
- Idematoa
Si ça fonctionne a l'audio comme ça doit fonctionner, ça va être l'une voire la meilleure platine universelle. Es ce que Marantz va jouer dansa la partie de Linn, je l'espere.
Le seul truc genant pour moi si je fais l'acquisition apres test ...... c'est qu'il faut que je change de meuble ............
Le seul truc genant pour moi si je fais l'acquisition apres test ...... c'est qu'il faut que je change de meuble ............
- Salvare
- Inscription Forum: 29 Nov 2008 11:48
Techniquement, l'HDMI 1.3 est parfaitement capable de ressortir le flux DSD. Apres il faut voir l'intéret... Les DAC de l'ampli auront intéret à etre sacrément bons pour justifier de bypasser ceux de la platines.
J'attends de voir si cette platine pourra remplacer avantageusement ce que j'ai chez moi (pis le fait d'empiler des chassis d'AV / MM me fait aussi triper
J'attends de voir si cette platine pourra remplacer avantageusement ce que j'ai chez moi (pis le fait d'empiler des chassis d'AV / MM me fait aussi triper
- sakpoubel
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
sakpoubel a écrit:Techniquement, l'HDMI 1.3 est parfaitement capable de ressortir le flux DSD. Apres il faut voir l'intéret... Les DAC de l'ampli auront intéret à etre sacrément bons pour justifier de bypasser ceux de la platines.
C'est clair, on attendra avec impatience ton avis sur le couple MM/AV est formidable a l'écoute.
- Salvare
- Inscription Forum: 29 Nov 2008 11:48
sakpoubel a écrit:Techniquement, l'HDMI 1.3 est parfaitement capable de ressortir le flux DSD. Apres il faut voir l'intéret... Les DAC de l'ampli auront intéret à etre sacrément bons pour justifier de bypasser ceux de la platines.
Tu la reçois quand ?
- Hydrobio
- Inscription Forum: 01 Mar 2008 19:08
J'en sais rien, faut que je la demande...
Je pense le mois prochain
- sakpoubel
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Vivement

- Hydrobio
- Inscription Forum: 01 Mar 2008 19:08
bof ??
pas besoin de dac si tout est en hdmi (ou en ilink).
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
WhyHey a écrit:sakpoubel a écrit:Techniquement, l'HDMI 1.3 est parfaitement capable de ressortir le flux DSD. Apres il faut voir l'intéret... Les DAC de l'ampli auront intéret à etre sacrément bons pour justifier de bypasser ceux de la platines.
bof ??
Ben si!Tes oreilles ne savent pas décoder un flux numerique...donc faut forcement un DAC (Digital Analogue Converter) entre la source numérique et le signal émis en analogique par tes HP
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
wincoach a écrit:WhyHey a écrit:sakpoubel a écrit:Techniquement, l'HDMI 1.3 est parfaitement capable de ressortir le flux DSD. Apres il faut voir l'intéret... Les DAC de l'ampli auront intéret à etre sacrément bons pour justifier de bypasser ceux de la platines.
bof ??
Ben si!Tes oreilles ne savent pas décoder un flux numerique...donc faut forcement un DAC (Digital Analogue Converter) entre la source numérique et le signal émis en analogique par tes HP
ben non !
tu as besoin de revoir la définition d'un DAC ... tu as loupé une marche.
un DAC n'a strictement RIEN à voir avec la conversion d'une source numérique et le signal reçu par les enceintes: rien de rien ...
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
sakpoubel a écrit:J'en sais rien, faut que je la demande...
salut sakpoubel quand pense tu que le Marantz sera dispo???
- STAR WARS
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|