J'aimerais bien voir comment ça va se positionner face à la Mc Intosh MVP-881 à venir en analogique!

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités
La configuration dans mon profil
STAR WARS a écrit:voila il n'y aura que 5 pièce en Aout pour la France et j'en fait partie commande passé hier chez expert cottel
STAR WARS a écrit:voila il n'y aura que 5 pièce en Aout pour la France et j'en fait partie commande passé hier chez expert cottel
sakpoubel a écrit:La partie audio est fondamentalement différente.
On a reprit pas mal de truc de la Sa7 ce qui suggère des performances topissimes. (espérons que ce soit le cas du moins...)
Cette platine devrait avantageusement remplacer mon DVDA1 xva et ma SA8003 (et un bout de la PS3)...
C'est pas beau ca ?
sakpoubel a écrit:Vu que j'en prends un également, il en reste 3 :p
sakpoubel a écrit:La partie audio est fondamentalement différente.
On a reprit pas mal de truc de la Sa7 ce qui suggère des performances topissimes. (espérons que ce soit le cas du moins...)
Cette platine devrait avantageusement remplacer mon DVDA1 xva et ma SA8003 (et un bout de la PS3)...
C'est pas beau ca ?
STAR WARS a écrit:sakpoubel a écrit:La partie audio est fondamentalement différente.
C'est pas beau ca ?
+1 c'est justement ce que le commercial de Marantz nous a dit mercredi après midi
Idematoa a écrit:STAR WARS a écrit:sakpoubel a écrit:La partie audio est fondamentalement différente.
C'est pas beau ca ?
+1 c'est justement ce que le commercial de Marantz nous a dit mercredi après midi
Je compte sur ce Plus Audio de la part de Marantz...
Idematoa a écrit:+1,
La Marantz DV-12S2 irait rejoindre la configuration Hifi pour les SACD & la UD9004 resterait alors dans la pièce dédiée.... J'attends donc tes premières impressions...
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|