Publié le 5 juillet sur www.flatpanelshd.com :
After we published our review of the Samsung B850 series several users have reported problems with annoying buzzing. It now seems that the problem has been resolved by Samsung.
A user in our forums has reported that Samsung has now resolved the buzzing issues on the B850 / B860 plasma-TV. The buzzing is not caused by the power supply, like first assumed, but from the plastic on the back of the screen that is too thin causing it to resonance. The buzzing can be resolved by adding small rubber thingies on the back of the TV.
Ce qui veut dire que le problème de bourdonnement a été résolu, non pas en changeant l'alimentation, mais en ajoutant des patins en caoutchoucs sur la plaque arrière de la TV. Bonne nouvelle !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 240 invités
SAMSUNG plasma 2009 série B850, slim
- arnaud l.
- Messages: 74
- Inscription Forum: 28 Nov 2008 11:32
- Localisation: Brest, Finistère
Salut arnaud L
j'ai déjà évoqué cette solution a priori astuces qui ne viendrai donc pas de l'alim tu as exactement raison, par contre le je voie qu'il dise là que
Samsung règle le problème et que cela fonctionne, la nous avons une confirmation de samsung bon ok au danemark mais cela veut dire qu'ils ont pris conscience de l'ampleur de ce pb.
Je rappellerai samsung mercredi prochain car je suis en congé, j'attend mon nouvel ecran la semaine prochaine, donc bonne nouvelle en partie arnaud l si effectivement cette astuce fonctionne pour solder et ne plus avoir ce bruit qui te casse les oreilles,
mais ayant déjà discuté de ça avec samsung il ne connaissait absolument pas ce problème il y a 10j, les choses ont peut être changés.
je remettrai une couche à SAMSUNG au tél , merci encore arnaud et bon dimanche à tous, gailoo si tu peux appeller samsung demain pour déjà avoir un retour, moi je reviens en france mercredi
j'ai déjà évoqué cette solution a priori astuces qui ne viendrai donc pas de l'alim tu as exactement raison, par contre le je voie qu'il dise là que
Samsung règle le problème et que cela fonctionne, la nous avons une confirmation de samsung bon ok au danemark mais cela veut dire qu'ils ont pris conscience de l'ampleur de ce pb.
Je rappellerai samsung mercredi prochain car je suis en congé, j'attend mon nouvel ecran la semaine prochaine, donc bonne nouvelle en partie arnaud l si effectivement cette astuce fonctionne pour solder et ne plus avoir ce bruit qui te casse les oreilles,
mais ayant déjà discuté de ça avec samsung il ne connaissait absolument pas ce problème il y a 10j, les choses ont peut être changés.
je remettrai une couche à SAMSUNG au tél , merci encore arnaud et bon dimanche à tous, gailoo si tu peux appeller samsung demain pour déjà avoir un retour, moi je reviens en france mercredi
- CoolJ
- Messages: 75
- Inscription Forum: 08 Mai 2009 22:56
un ptit up histoire de mettre le post en haut de la page
- TIK
- Messages: 141
- Inscription Forum: 20 Sep 2005 21:54
- Localisation: Marignane
MERCI TIK, pour ma part je contacte donc samsung demain, je verrai leur réponse demain !
- CoolJ
- Messages: 75
- Inscription Forum: 08 Mai 2009 22:56
Il n'existe pas en moins de 50 pouces ?
- Tounsi54
- Messages: 966
- Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Bonjour à tous,
Je viens de contacter SAMSUNG FRANCE au sujet du problème de résonances, grésillement sur la série B850 ( 50/58p ), ils sont au courant !!
ayant indiqué à priori que SAMSUNG DANEMARK à trouvé une solution ( suite info sur divers forum et site ), SAMSUNG FRANCE viens de me confirmer une intervention sur site sous garantie bien sûre pour résoudre ce problème, ils ont à ce jour une NOTE INTERNE sur cette série ( problème reconnu en Europe ), il vont intervenir dès que possible ( j'ai le numéro d'intervention ) , j'attend le coup de fil du technicien.
A priori il faut bien démonter le plasma et effectivement mettre des Patins pour que le plasma ne grésille ou résonne plus du tout, le technicien n'est pas trop rentré dans les détails.
A tous ceux ayant ce problème sur la série B850, il faut contacter SAMSUNG FRANCE service client et donner toutes les infos de votre plasma ( numéro de série/ version ) afin qu'il puisse intervenir sur site avec la mallette magique qui résout ce soucie, dans les plus brefs délais.
Comme disais une fameuse marque à l'époque, à Suivre !!
CoolJ
Je viens de contacter SAMSUNG FRANCE au sujet du problème de résonances, grésillement sur la série B850 ( 50/58p ), ils sont au courant !!
ayant indiqué à priori que SAMSUNG DANEMARK à trouvé une solution ( suite info sur divers forum et site ), SAMSUNG FRANCE viens de me confirmer une intervention sur site sous garantie bien sûre pour résoudre ce problème, ils ont à ce jour une NOTE INTERNE sur cette série ( problème reconnu en Europe ), il vont intervenir dès que possible ( j'ai le numéro d'intervention ) , j'attend le coup de fil du technicien.
A priori il faut bien démonter le plasma et effectivement mettre des Patins pour que le plasma ne grésille ou résonne plus du tout, le technicien n'est pas trop rentré dans les détails.
A tous ceux ayant ce problème sur la série B850, il faut contacter SAMSUNG FRANCE service client et donner toutes les infos de votre plasma ( numéro de série/ version ) afin qu'il puisse intervenir sur site avec la mallette magique qui résout ce soucie, dans les plus brefs délais.
Comme disais une fameuse marque à l'époque, à Suivre !!
CoolJ
- CoolJ
- Messages: 75
- Inscription Forum: 08 Mai 2009 22:56
Ok merci CoolJ pour ces newzz fraiches. (plutôt rassurant pour le suite)
Tu maintiens ton échange d'écran quand même avec LCD promo ?
Pour ma part, je les ai relancé aujourd'hui pour avoir une date de dispo, actuellement pas de réponse.
A+
Tu maintiens ton échange d'écran quand même avec LCD promo ?
Pour ma part, je les ai relancé aujourd'hui pour avoir une date de dispo, actuellement pas de réponse.
A+
- Gailoo
- Messages: 65
- Inscription Forum: 06 Mai 2009 17:12
- Localisation: Sur terre
Slt Gailoo,
non je vais annuler ce soir, pas la peine de recevoir une nouvel écran certainement avec ce défaut, de plus je ne souhaite pas tout remballer/ramener, reprendre le nouveau, le rédéballer, bref la galère, la ils interviennent sur site, si marche pas ou quoi que ce soit l'échange se fera sur site, donc mieux pour moi et je pense pour tous
J'espère que ce sera la solution , en tout cas certains forumeurs non francais affirment que cela fonctionne, plus de bruit, donc oui rasssurant mais je le serait quand je n'entendrait plus
ce son qui ta casse toutes les sensations que tu peux avoir en regardant un DVD ou BLUERAY
tu as contacté Samsung ? que compte tu faire, car j'ai l'impréssion que si on attend apres lcd promotion ca risque de durer plus longtemps que l'inter du tech samsung
on se tiens au jus
A ++
non je vais annuler ce soir, pas la peine de recevoir une nouvel écran certainement avec ce défaut, de plus je ne souhaite pas tout remballer/ramener, reprendre le nouveau, le rédéballer, bref la galère, la ils interviennent sur site, si marche pas ou quoi que ce soit l'échange se fera sur site, donc mieux pour moi et je pense pour tous
J'espère que ce sera la solution , en tout cas certains forumeurs non francais affirment que cela fonctionne, plus de bruit, donc oui rasssurant mais je le serait quand je n'entendrait plus
ce son qui ta casse toutes les sensations que tu peux avoir en regardant un DVD ou BLUERAY
tu as contacté Samsung ? que compte tu faire, car j'ai l'impréssion que si on attend apres lcd promotion ca risque de durer plus longtemps que l'inter du tech samsung
on se tiens au jus
A ++
- CoolJ
- Messages: 75
- Inscription Forum: 08 Mai 2009 22:56
Salut,
Je viens d'avoir un mail de LCD pro. Les nouveaux écrans arrivent vendredi ou lundi matin au plus tard sur Paris.
Je pense quand même récupérer le nouveau si N° de série/version différent bien sur.
Je verrais alors avec Samsung directement si le problème persiste pour ce nouvel écran.
A+
Je viens d'avoir un mail de LCD pro. Les nouveaux écrans arrivent vendredi ou lundi matin au plus tard sur Paris.
Je pense quand même récupérer le nouveau si N° de série/version différent bien sur.
Je verrais alors avec Samsung directement si le problème persiste pour ce nouvel écran.
A+
- Gailoo
- Messages: 65
- Inscription Forum: 06 Mai 2009 17:12
- Localisation: Sur terre
Re salut CoolJ et tous ,
Nouveau mail de LCD promo de ce matin qui me dit :
"SAMSUNG FRANCE et Europe qui a reconnu un réel problème sur leur Gamme B850 plasma
Il faut démonter le panneau arrière et fixer des patins afin de ne plus avoir de résonances/grésillements.
Il s’agit d’une petite intervention rapide.
Ce problème est maintenant pris en charge Par Samsung qui au début ne souhaitait pas intervenir.
Vous devez contacter Samsung SAV France et il vont vous envoyer un technicien rapidement chez vous afin de régler le problème.
Nous n’avons pas de probème à faire un échange, mais cela ne résoud pas le problème car Samsung doit intervenir sur toutes les séries B850 actuelles"
Bon je crois que je vois annuler l'échange comme toi, c'est clair que de tout ré-emballer c'est casse couille !!!
Surtout que si le technicien n'arrive pas à réparer, ce sera échange standard sur site comme tu le dis,
c'est sur c'est bien mieux.
Je contacterais Samsung dès que possible (pas beaucoup de temps en ce moment au tafff!!!!!)
A+++ et merci encore pour ces précisions
Nouveau mail de LCD promo de ce matin qui me dit :
"SAMSUNG FRANCE et Europe qui a reconnu un réel problème sur leur Gamme B850 plasma
Il faut démonter le panneau arrière et fixer des patins afin de ne plus avoir de résonances/grésillements.
Il s’agit d’une petite intervention rapide.
Ce problème est maintenant pris en charge Par Samsung qui au début ne souhaitait pas intervenir.
Vous devez contacter Samsung SAV France et il vont vous envoyer un technicien rapidement chez vous afin de régler le problème.
Nous n’avons pas de probème à faire un échange, mais cela ne résoud pas le problème car Samsung doit intervenir sur toutes les séries B850 actuelles"
Bon je crois que je vois annuler l'échange comme toi, c'est clair que de tout ré-emballer c'est casse couille !!!
Surtout que si le technicien n'arrive pas à réparer, ce sera échange standard sur site comme tu le dis,
c'est sur c'est bien mieux.
Je contacterais Samsung dès que possible (pas beaucoup de temps en ce moment au tafff!!!!!)
A+++ et merci encore pour ces précisions
- Gailoo
- Messages: 65
- Inscription Forum: 06 Mai 2009 17:12
- Localisation: Sur terre
Slt gailoo
oui j'ai eu aussi un email de LCD P , que l'ecran arrivait j'ai annulé l'échange
ce qui est marrant c'est la réponse de LCD P on dirait mon email que je leur ai envoyé
tiens nous au courant, j'attend tjs le coup de fil pour l'intervention
affaire à suivre donc
PS: si quelqu'un aussi à de bon réglages pour le B850 je suis preneur, j'ai ceux de www.flatpanelshd.com
Merci pour vos retours
oui j'ai eu aussi un email de LCD P , que l'ecran arrivait j'ai annulé l'échange
ce qui est marrant c'est la réponse de LCD P on dirait mon email que je leur ai envoyé
tiens nous au courant, j'attend tjs le coup de fil pour l'intervention
affaire à suivre donc
PS: si quelqu'un aussi à de bon réglages pour le B850 je suis preneur, j'ai ceux de www.flatpanelshd.com
Merci pour vos retours
- CoolJ
- Messages: 75
- Inscription Forum: 08 Mai 2009 22:56
Salut CoolJ,
Je bataille pour avoir un technicien SAV Samsung en ligne.
As tu comme tu le précise plus haut, un N° de tel direct pour contacter la bonne personne chez samsung ?
Je pense faire comme toi pour l'échange
Merci
Je bataille pour avoir un technicien SAV Samsung en ligne.
As tu comme tu le précise plus haut, un N° de tel direct pour contacter la bonne personne chez samsung ?
Je pense faire comme toi pour l'échange
Merci
- Gailoo
- Messages: 65
- Inscription Forum: 06 Mai 2009 17:12
- Localisation: Sur terre
C'est bon j'ai réussi à avoir quelqu'un.
L'intervention est lancé, peut être même demain dixit la personne de Samsung.
Par contre, je lui est demandé en cas de problème persistant si Samsung procédait à l'échange standard sur site,
Samsung me répond que non.
C'est à nous de nous démerder avec notre revendeur pour effectuer l'échange à domicile. A la charge au revendeur de s'arranger avec Samsung.
Du grand n'importe quoi !!!!!
Enfin bref c'est pas gagné pour l'échange à domicile alors que j'étais sur que Sam le faisait !!!!!
L'intervention est lancé, peut être même demain dixit la personne de Samsung.
Par contre, je lui est demandé en cas de problème persistant si Samsung procédait à l'échange standard sur site,
Samsung me répond que non.
C'est à nous de nous démerder avec notre revendeur pour effectuer l'échange à domicile. A la charge au revendeur de s'arranger avec Samsung.
Du grand n'importe quoi !!!!!
Enfin bref c'est pas gagné pour l'échange à domicile alors que j'étais sur que Sam le faisait !!!!!
- Gailoo
- Messages: 65
- Inscription Forum: 06 Mai 2009 17:12
- Localisation: Sur terre
hello Gailoo
ok , non effectivement SAMSUNG ne fait pas d'échange à Neuf, mais si le problème ne peut pas être résolu dans ce cas samsung devra faire un échange car il aura plus de 7jours, donc plus de panne au déballage a priori, enfin on verra, attention samsung m'a dit hier qu'aujourd'hui un tech pourrait venir, j'attend tjs le RDV ( normalement le tech m'appelle demain pour prendre RDV aussi )
PS: dis moi la TNT HD ca marche chez toi ? car je bataille aussi sur ce point, antenne collective chez moi branché dessus, ne voit que de l'analogique, et pourtant 1 de mes voisons dans l'imeuble ou je suis à un SAMY aussi TNT HD, et niquel direct sur l'antenne collective ca marche !! le bout du tunnel j'espère le voir un jour
ok , non effectivement SAMSUNG ne fait pas d'échange à Neuf, mais si le problème ne peut pas être résolu dans ce cas samsung devra faire un échange car il aura plus de 7jours, donc plus de panne au déballage a priori, enfin on verra, attention samsung m'a dit hier qu'aujourd'hui un tech pourrait venir, j'attend tjs le RDV ( normalement le tech m'appelle demain pour prendre RDV aussi )
PS: dis moi la TNT HD ca marche chez toi ? car je bataille aussi sur ce point, antenne collective chez moi branché dessus, ne voit que de l'analogique, et pourtant 1 de mes voisons dans l'imeuble ou je suis à un SAMY aussi TNT HD, et niquel direct sur l'antenne collective ca marche !! le bout du tunnel j'espère le voir un jour
- CoolJ
- Messages: 75
- Inscription Forum: 08 Mai 2009 22:56
|
|