non j'ai le son et l'image
quand je mets power dvd en plein ecran j'ai seulement un rectangle en image au milieu
en mode retreci il m'est impossible d'etirer l'image pour la mettre en plein ecran
j'ai du modifier quelque chose car avant je n'avait pas ce soucis
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: citroevo, mattco et 59 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
As-tu essayer de désintaller complètement PowerDVD, redémarrer le PC, puis réinstaller ?
La configuration dans mon profil
L'union fait la force, rejoignez l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
S. François (de Bruxelles)
-
frg - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
desintaller reinstaller toujours pareil je seche
- tristan440
- Inscription Forum: 20 Nov 2004 21:51
Dans l'ordre :
- Désintalle à nouveau PDVD, puis redémarre le PC.
- Installe CCleaner, lance-le, et utilise la partie Registre, qui sert à nettoyer le regedit. (*)
Tu sélectionnes toutes les options sous Intégrité du Registre, et tu fais tourner Chercher les erreurs et Réparer les erreurs sélectionnées plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il ne détecte plus rien (sauf p-ê une entrée concernant Zone Alarm, si installé).
- Tu réinstalles ensuite PDVD.
- Si cela ne fonctionne tjrs pas, tu essayes d'installer une version plus récente, et vérifies si ça va mieux...
- Si ça foire toujours, ça commence à puer, et je commence à tomber à court d'idées...
On peut alors envisager une réparation de Windows (faut le CD d'install pour cela), mais c'est à manipuler avec précaution, en ayant obligatoirement fait au préalable une sauvegarde de la config, à l'aide d'un programme tel que Acronis True Image (sinon risque de se retrouver avec un PC totalement inutilisable !!!).
(*) Avant de jouer avec la partie Nettoyeur, lis attentivement le mode d'emploi, sinon tu risques d'effacer des données qui te sont utiles !!!
- Désintalle à nouveau PDVD, puis redémarre le PC.
- Installe CCleaner, lance-le, et utilise la partie Registre, qui sert à nettoyer le regedit. (*)
Tu sélectionnes toutes les options sous Intégrité du Registre, et tu fais tourner Chercher les erreurs et Réparer les erreurs sélectionnées plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il ne détecte plus rien (sauf p-ê une entrée concernant Zone Alarm, si installé).
- Tu réinstalles ensuite PDVD.
- Si cela ne fonctionne tjrs pas, tu essayes d'installer une version plus récente, et vérifies si ça va mieux...
- Si ça foire toujours, ça commence à puer, et je commence à tomber à court d'idées...
On peut alors envisager une réparation de Windows (faut le CD d'install pour cela), mais c'est à manipuler avec précaution, en ayant obligatoirement fait au préalable une sauvegarde de la config, à l'aide d'un programme tel que Acronis True Image (sinon risque de se retrouver avec un PC totalement inutilisable !!!).
(*) Avant de jouer avec la partie Nettoyeur, lis attentivement le mode d'emploi, sinon tu risques d'effacer des données qui te sont utiles !!!
L'union fait la force, rejoignez l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
salut
ccleaner je connais je l'utilise tous le temps quand je desinstalle un logiciel
ccleaner je connais je l'utilise tous le temps quand je desinstalle un logiciel
- tristan440
- Inscription Forum: 20 Nov 2004 21:51
Tristan440, le problème ne pourrait-il pas avoir été pris à l'envers ? Es-tu certain que ton écran ne puisse pas être à l'origine de tes déboires ? Aucune manip ou modif à ce niveau ? 

- Luchs
- Inscription Forum: 23 Déc 2005 0:43
Salut tout le monde ! et en particulier frg qui m'avait bien aidé^^
Je viens comme prévu de changer d'ordinateur et j'y ai installer Windows Se7en mais je n'arrive pas à installer Pwrdvd 7.3 !
j'ai constament un message d'erreur qui apparait lors de l'installation comme quoi il ne trouve pas un certain fichier qui est dans programme file
est-ce que qqun piourrait m'aider ?
merci par avance
Je viens comme prévu de changer d'ordinateur et j'y ai installer Windows Se7en mais je n'arrive pas à installer Pwrdvd 7.3 !
j'ai constament un message d'erreur qui apparait lors de l'installation comme quoi il ne trouve pas un certain fichier qui est dans programme file
merci par avance
- Burnerman
- Inscription Forum: 22 Fév 2009 17:52
Burnerman a écrit:Salut tout le monde ! et en particulier frg qui m'avait bien aidé^^
merci par avance
tente de l'installer en mode de compatibilité VISTA ou XP
sinon passe a la version 9

- coldhand
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
oui j'ai essayé XP serv pck 2 et idem...
Mais la version 9 est-elle compatible avec le Hd-DVD ?
Mais la version 9 est-elle compatible avec le Hd-DVD ?
- Burnerman
abort !!
J'ai réussi à en télécharger un nouveau aec une version qui fonctionne !!
http://www.pcinfos.net/fiche-logiciel-108-PowerDVD.html
Merci qd même de votre aide !!
J'ai réussi à en télécharger un nouveau aec une version qui fonctionne !!
http://www.pcinfos.net/fiche-logiciel-108-PowerDVD.html
Merci qd même de votre aide !!
- Burnerman
Pas pour t'embêter, mais cette version est complètement obsolète : c'est la 2911, agée de près de 2 ans.
De mémoire, elle ne décode pas le DTS Master Audio (même pas reconnu comme tel) ni le DTS High Resolution, se contentant d'en tire la piste Core.
Elle peut en outre rencontrer des problèmes de lectures avec certains titres...
On est actuellement à la 5105, dont j'ai donné le lien de téléchargement à la page précédente.
De mémoire, elle ne décode pas le DTS Master Audio (même pas reconnu comme tel) ni le DTS High Resolution, se contentant d'en tire la piste Core.
Elle peut en outre rencontrer des problèmes de lectures avec certains titres...
On est actuellement à la 5105, dont j'ai donné le lien de téléchargement à la page précédente.
-
Merci frg !
Oui bien sur je m'en suis plus ou moins douter^^ mais pour le moment j'ai des problem d'installation de mon Modem sur mon Win Se7en donc dès que ce sera regler je ferais toutes ces mise à jours !!
Merci du rappel !
+++
Oui bien sur je m'en suis plus ou moins douter^^ mais pour le moment j'ai des problem d'installation de mon Modem sur mon Win Se7en donc dès que ce sera regler je ferais toutes ces mise à jours !!
Merci du rappel !
+++
- Burnerman
[quote="Burnerman"
j'ai des problem d'installation de mon Modem sur mon Win Se7en
+++[/quote]
modem USB ??
ca c'est le Mal
j'ai des problem d'installation de mon Modem sur mon Win Se7en
+++[/quote]
modem USB ??
ca c'est le Mal

- coldhand
coldhand a écrit:modem USB ??
ca c'est le Mal
ui en effet ! un ZTE ZXDSL852
Sinon deuxieme question, M'est-il possible d'installer sur le même pc PoxerDVD 7 et 9 ? (pour la lecture blu-ray)
- Burnerman
Burnerman a écrit:coldhand a écrit:modem USB ??
ca c'est le Mal
ui en effet ! un ZTE ZXDSL852
Sinon deuxieme question, M'est-il possible d'installer sur le même pc PoxerDVD 7 et 9 ? (pour la lecture blu-ray)
oui c'est possible
- coldhand
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|