Type : ampli bloc HC
Marque : NAD
Modèle et options : NAD T973 version C (la dernière en date)
Prix de vente : 900 euros hors fdp / payable en 4 fois sous condition voir en MP
Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui mais l’ampli est très lourd
Montant des frais d'expédition : à voir avec l’acheteur
État de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 1350 euros
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : le 09/05/2007, CINEMA DIGITAL, Belgique
Garantie et date d'expiration : Oui, 5 ans : jusqu’au 09/05/2012
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :
NOTE : par principe je ne baisserai pas le prix affiché dans la PA lors de mes futurs UP car je fais en sorte de coller au prix du marché de l'occasion. Par contre je suis ouvert à toutes propositions mais uniquement en MP. Baisser le prix dans la PA n'est pas une bonne chose car cela biaise le marché. Il y a le prix que l'appareil coute sur le marché et le prix négocié jusqu'où le vendeur est prêt à céder son matériel. Ce sont deux choses différentes. Merci de votre compréhension
Bonjour.
Je vends mon ampli NADT973 à 7 canaux car je m’engage dans une période de 6 mois de travaux pour refaire l’intérieur de ma maison ainsi que ma salle dédiée. Les seuls matériels que je vais garder sont les enceintes, mon PCHC et mon video projecteur JVC HD1.
Je me sépare aussi :
-d'un FLEA HDMI voir cette PA : viewtopic.php?f=1271&t=29918340
-d'un scaler Crystalio II 3100 voir cette PA : viewtopic.php?f=1271&t=29918339
Possibilité de prix réduit si achat de plusieurs appareils en même temps. A discuter en MP, merci.
L’ampli est comme neuf. Je l’ai posé sur mon rack dans un local dédié non fumeur et depuis il n’a pas bougé de sa place.
Il est garanti 5 ans donc juqu'au 09/05/2012.
Dans mon installation il sert à alimenter 7 klipsch THX ultra. Il le fait très bien.
Sa puissance est de 7x140 W rms. Son alimentation a été dimensionnée pour qu’il tienne cette puissance sur les 7 canaux en simultané.
Je n’ai jamais eu de problème avec. La version C embarque 3 ventilateurs thermorégulés qui ne se déclenchent que si besoin. Ils n’ont jamais eu à tourner car mon rack est très bien ventilé. Le marchand chez qui je l’ai acheté en possède un dans son show room et il m’a dit que lorsque les ventilos se déclenchent (ampli poussé à fond pendant 2H ) ils sont quasi inaudibles.
La connectique est du RCA pour les entrées.
Du standard pour les sorties : banane, fil en direct, fourches, etc.
Les entrées ont chacune un potentiomètre pour régler le gain, c’est très pratique.
Expédition possible mais l’ampli est très lourd donc les fdp risquent d’être élevés. Je ne souhaite pas utiliser le service de La Poste, j’impose donc soit DHL, soit UPS et se faisant je participerai aux frais de port à hauteur d’une certaine limite à convenir par MP svp le jour de la réservation de l’ampli.
Je propose aussi de livrer le NAD T973 si l’acheteur réside dans un rayon de moins de 50 kms autour de Paris.
Cordialement
Site web du constructeur : http://nadelectronics.com/products/home ... -Amplifier
Commentaires :
-
Liens divers :
Le topic HCFR dédié : viewtopic.php?f=1024&t=29784002
Photos : Photos perso sur demande
Photos web

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Réponses aux post posés entre 2 UP :
le 06/08/09 : SYLEX a écrit:bi dul a trouvé son bonheur !Super engin que je connais bien.
Même si les derniers modèles en neuf ont été bradés à 1000 € chez CobraSon. Pour un prix de départ à 2250 €, un prix de 900 € en occasion me paraît correct.
==> Salut SYLEX. Oui le futur acheteur est aux anges. Nous avons convenu d'un prix qui j'en suis certain le satisfait. C'est grâce à toi SYLEX que je suis passé sur ce NAD. Merci de m'avoir aiguillé sur ce choix car c'est un très très bon ampli. Le fait de faire des travaux + une envie de passer sur de l'ampli pro m'ont décidé à le vendre.
le 06/08/09 le shad a écrit:CobraSon c'est un peu l'ennemi des gars qui font de la revente.. mon SR 7002 en sais quelques chose...bonne vente Alex pour ton matériel de qualité!
==> Merci. A moins d'un désistement, l'ampli sera bel et bien vendu en septembre. Cobra en cassant ses prix biaise un peu le marché de l'occaz mais il fait aussi le bonheur de beaucoup d'entre nous. Mon ampli est vraiment comme neuf et en plus il bénéficie d'une garantie de 5 ans au lieu de 2 (voire 1). Le prix convenu avec l'acheteur me parait juste..
le 06/08/09 sylvain07 a écrit:il sera remplace par quoi ?a+sylvain07
==> Salut. Probablement par du QSC ou équivalent en espérant qu'une opportunité en occaz se présente à moi pendant les 6 mois travaux nécessaire pour refaire ma salle