Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

NAD T973, garantie jusqu'en mai 2012

Message » 05 Aoû 2009 15:11

VENDU

Type : ampli bloc HC
Marque : NAD
Modèle et options : NAD T973 version C (la dernière en date)
Prix de vente : 900 euros hors fdp / payable en 4 fois sous condition voir en MP

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui mais l’ampli est très lourd
Montant des frais d'expédition : à voir avec l’acheteur

État de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 1350 euros
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : le 09/05/2007, CINEMA DIGITAL, Belgique
Garantie et date d'expiration : Oui, 5 ans : jusqu’au 09/05/2012
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

NOTE : par principe je ne baisserai pas le prix affiché dans la PA lors de mes futurs UP car je fais en sorte de coller au prix du marché de l'occasion. Par contre je suis ouvert à toutes propositions mais uniquement en MP. Baisser le prix dans la PA n'est pas une bonne chose car cela biaise le marché. Il y a le prix que l'appareil coute sur le marché et le prix négocié jusqu'où le vendeur est prêt à céder son matériel. Ce sont deux choses différentes. Merci de votre compréhension

Bonjour.

Je vends mon ampli NADT973 à 7 canaux car je m’engage dans une période de 6 mois de travaux pour refaire l’intérieur de ma maison ainsi que ma salle dédiée. Les seuls matériels que je vais garder sont les enceintes, mon PCHC et mon video projecteur JVC HD1.

Je me sépare aussi :

-d'un FLEA HDMI voir cette PA : viewtopic.php?f=1271&t=29918340
-d'un scaler Crystalio II 3100 voir cette PA : viewtopic.php?f=1271&t=29918339

Possibilité de prix réduit si achat de plusieurs appareils en même temps. A discuter en MP, merci.

L’ampli est comme neuf. Je l’ai posé sur mon rack dans un local dédié non fumeur et depuis il n’a pas bougé de sa place.

Il est garanti 5 ans donc juqu'au 09/05/2012.

Dans mon installation il sert à alimenter 7 klipsch THX ultra. Il le fait très bien.

Sa puissance est de 7x140 W rms. Son alimentation a été dimensionnée pour qu’il tienne cette puissance sur les 7 canaux en simultané.

Je n’ai jamais eu de problème avec. La version C embarque 3 ventilateurs thermorégulés qui ne se déclenchent que si besoin. Ils n’ont jamais eu à tourner car mon rack est très bien ventilé. Le marchand chez qui je l’ai acheté en possède un dans son show room et il m’a dit que lorsque les ventilos se déclenchent (ampli poussé à fond pendant 2H ) ils sont quasi inaudibles.

La connectique est du RCA pour les entrées.
Du standard pour les sorties : banane, fil en direct, fourches, etc.
Les entrées ont chacune un potentiomètre pour régler le gain, c’est très pratique.

Expédition possible mais l’ampli est très lourd donc les fdp risquent d’être élevés. Je ne souhaite pas utiliser le service de La Poste, j’impose donc soit DHL, soit UPS et se faisant je participerai aux frais de port à hauteur d’une certaine limite à convenir par MP svp le jour de la réservation de l’ampli.

Je propose aussi de livrer le NAD T973 si l’acheteur réside dans un rayon de moins de 50 kms autour de Paris.

Cordialement

Site web du constructeur : http://nadelectronics.com/products/home ... -Amplifier

Commentaires :
-

Liens divers :

Le topic HCFR dédié : viewtopic.php?f=1024&t=29784002

Photos : Photos perso sur demande

Photos web
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Réponses aux post posés entre 2 UP :

le 06/08/09 : SYLEX a écrit:bi dul a trouvé son bonheur ! :D Super engin que je connais bien. :wink: Même si les derniers modèles en neuf ont été bradés à 1000 € chez CobraSon. Pour un prix de départ à 2250 €, un prix de 900 € en occasion me paraît correct. :D
==> Salut SYLEX. Oui le futur acheteur est aux anges. Nous avons convenu d'un prix qui j'en suis certain le satisfait. C'est grâce à toi SYLEX que je suis passé sur ce NAD. Merci de m'avoir aiguillé sur ce choix car c'est un très très bon ampli. Le fait de faire des travaux + une envie de passer sur de l'ampli pro m'ont décidé à le vendre.

le 06/08/09 le shad a écrit:CobraSon c'est un peu l'ennemi des gars qui font de la revente.. mon SR 7002 en sais quelques chose...bonne vente Alex pour ton matériel de qualité! :wink:
==> Merci. A moins d'un désistement, l'ampli sera bel et bien vendu en septembre. Cobra en cassant ses prix biaise un peu le marché de l'occaz mais il fait aussi le bonheur de beaucoup d'entre nous. Mon ampli est vraiment comme neuf et en plus il bénéficie d'une garantie de 5 ans au lieu de 2 (voire 1). Le prix convenu avec l'acheteur me parait juste..

le 06/08/09 sylvain07 a écrit:il sera remplace par quoi ?a+sylvain07
==> Salut. Probablement par du QSC ou équivalent en espérant qu'une opportunité en occaz se présente à moi pendant les 6 mois travaux nécessaire pour refaire ma salle
Dernière édition par alex_t le 10 Sep 2009 14:53, édité 13 fois.
alex_t

Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04

Message » 05 Aoû 2009 22:17

Bonsoir.

L'ampli est donc réservé à bi dul.

Merci aux modo de ne pas fermer le topic car la vente se conclura en septembre.

Merci aux autres personnes qui m'ont contacté. J'ai traité les MP par ordre d'arrivée.

Cordialement
alex_t

Message » 06 Aoû 2009 8:43

bi dul a trouvé son bonheur ! :D

Super engin que je connais bien. :wink: Même si les derniers modèles en neuf ont été bradés à 1000 € chez CobraSon. Pour un prix de départ à 2250 €, un prix de 900 € en occasion me paraît correct. :D
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Message » 06 Aoû 2009 12:51

CobraSon c'est un peu l'ennemi des gars qui font de la revente.. mon SR 7002 en sais quelques chose...

bonne vente Alex pour ton matériel de qualité! :wink:
le shad

Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52

Message » 06 Aoû 2009 13:17

il sera remplace par quoi ?

a+sylvain07
sylvain07

Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48

Message » 06 Aoû 2009 13:18

On ne s'égare pas sur Cobrason SVP - pas le sujet !

alex_t a écrit:.../...
Merci aux modo de ne pas fermer le topic car la vente se conclura en septembre.
.../...

Bien noté :wink:
noname

erreur

Message » 22 Aoû 2009 23:15

erreur mais super ampli quand même :wink:
secastor

Inscription Forum: 28 Déc 2007 13:00

Message » 24 Aoû 2009 15:28

Bonjour.

Ampli remis en vente.

Je ne garantie pas une réponse à mes MP avant ce weekend car je suis toujours sur mon lieu de vacances avec un accès internet très occasionnel.

Cordialement
Dernière édition par alex_t le 01 Sep 2009 14:13, édité 1 fois.
alex_t

Message » 29 Aoû 2009 9:17

Bonjour.

L'ampli est toujours à vendre.

De nouveau chez moi, je peux donc reprendre une activité internet normale :mdr:

Cordialement
alex_t

Message » 01 Sep 2009 14:12

Bonjour.

L'acheteur doit venir prendre l'ampli sur place ce jeudi 10/09. Merci de ne pas encore clore la PA.

Cordialement
alex_t

Message » 10 Sep 2009 14:53

Bonjour.

L'ampli est vendu a un sympathique forumeur.

Le topic peut être fermé, merci.

Cordialement
alex_t

Retourner vers Ampli "blocs" HC

• Articles en relation
    Dernier message