Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vendu !! Accuphase E305V

Message » 25 Aoû 2009 12:55

Type : ampli intégré à transistors
Marque : Accuphase
Modèle : E305V
Prix de vente : 1000 euros

Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : oui (par transporteur)
Montant des frais d'expédition : à déterminer

État de la marchandise : bon état
Première main : non
Prix neuf : 5000 euros (environ 35000 francs de l'époque, je crois)
Facture disponible : oui de l'époque
Date et lieu d'achat : Ebay Allemagne il y a moins d'un an

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale : Je vends cet excellent amplificateur Accuphase E305V, rare en occasion. A ne pas confondre avec le E305, plus ancien et sans télécommande, reconnaissable au premier coup d'oeil à son bouton de mise sous tension noir. Il date de 1995. Il est en bon état, avec quelques petites rayures par endroit (je l'ai eu comme ça), normales pour un appareil de cet age. Les joues en bois sont en bon état également. Il est en parfait état de marche.
Comme vous pourrez le détailler sur les photos il offre huit entrées dont deux en XLR (CD et ligne). Pour les amoureux des vinyles il y a une entrée phono (signalée AD), qui traite avec grand bonheur aussi bien les cellules MM que MC. Un filtre subsonic bien utile et un mode mono complètent cette entrée phono. Il y a une sortie pour utiliser le E305V en tant que préampli et une entrée pour l'utiliser en tant qu'ampli de puissance.
Cet ampli possède également une excellente sortie casque (avec un véritable ampli casque intégré), un sélecteur pour les deux paires de sorties HP, une boucle de monitoring, un loudness (touche COMP), des contrôles de tonalité débrayables, une balance et un atténuateur.
La télécommande permet bien entendu d'agir sur le volume, mais aussi sur l'atténuateur et de sélectionner directement les entrées.
Les vu-mètres chers à Accuphase sont évidemment en façade et ajoute au coté rétro de l'appareil. Ils ne sont pas débrayables.
Le prix de vente généralement constaté pour un E305 est entre 1200 et 1500 euros, sachant que le E305V est plus récent, mieux équipé et plus difficile à trouver.

Une écoute est possible à mon domicile.

Possibilité de régler en deux ou trois fois :wink:.

Voici un petit lien concernant le E305 : http://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/a ... -305/avis/
Dernière édition par lulu 92 le 25 Aoû 2009 20:00, édité 1 fois.
lulu 92
 
Messages: 478
Inscription Forum: 27 Sep 2002 15:26
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 19:54

Comment qualifierait-on la sonorité d'un accuphase ?
Je n'en ai jamais entendu.

De quelle marque la sonorité se rapprocherait-elle ?
Jacc
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 20:01

L'ampli est vendu à un très sympathique forumeur :D.
Merci à tous !
lulu 92
 
Messages: 478
Inscription Forum: 27 Sep 2002 15:26
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message