Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiscal, fred-ql, STEF63, yotpe et 63 invités

Probleme avec mon zenquito double mono???

Message » 26 Aoû 2009 16:24

qu'est ce que tu fais avé des toupies,des portes,des fenetres,faut acheter c'est moins cher....
à moins que tu sois menuisier et que tu aies du bois "à pas cher" :mdr:
thierry38
 
Messages: 892
Inscription Forum: 26 Jan 2006 18:42
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 20:22

Euh non je suis juste infirmier et ancien ouvrier du batiment et j'adore les defis. la preuve j'ai fais un zenquito et un ktr alors que je n'avais presque jamais fait de soudure electronique. Bon au debut ça fonctionnait!!!! :mdr: Bref la journée était tres hard et je n'ai pu me pencher sur mon probleme de'ampli. je vous recontacte dès que c'est fait! je sui vraiment désolé mais ma femme m'a dit "tu verra ça plus tard ton ampli". Alosr je vais voir ça demain ou après demain et je vous tiens au courant. :cry:
jeankigrogne
 
Messages: 202
Inscription Forum: 04 Mai 2005 8:44
Localisation: CALVADOS
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 20:38

pas de prob'
thierry38
 
Messages: 892
Inscription Forum: 26 Jan 2006 18:42
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 8:18

:D Je viens de modifier les liens pour les tofs si cela vous interesse de voir mes c*******?!!! Et si cele vous aide! Bonne journée.
jeankigrogne
 
Messages: 202
Inscription Forum: 04 Mai 2005 8:44
Localisation: CALVADOS
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 8:32

On ne voit pas grand chose...

Ton 0v HP (fil blanc du bifilaire blanc/vert) devrait venir de l'étoile de masse, et non de la carte zenquito.

Après...il faudrait voir où est ton étoile de masse (idéalement sur le - des deuxièmes condos du pi), détailler le cablage des RCA et de la terre(boitier) par rapport à la masse.