Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Cowon q5w 60 giga + bonus

Message » 03 Sep 2009 17:19

Cowon Q5W :

Type : Lecteur
Marque et modèle : Cowon Q5W 60 Go
Prix de vente : 200 € + frais de port ou échange contre ampli casque de valeur équivalente
Négociable : non
Type de paiement acceptés : especes / cheques / mandats

Mode de transaction : Envoi postal ou en mains propre
Lieu(x) où le matériel est visible : Lyon France
Montant des frais d'expédition : selon type d'envoi

Etat du matériel : neuf
Première main : Oui
Facture/lettre de cession : Oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : juillet 2009 amazone garantie aout 2011


Emballage d'origine et documentation conservés : Oui
description, accessoires fournis, commentaires :

bonjour je vend un Cowon Q5w 60 Go neuf ( très peu servie aucune rayures aspect neuf ) garantie 2 ans facture et emballage conservé , j offre la housse en cuir ( acheter 50 euro ) et l adaptateur secteur uk et casque koss porta pro ( valeur 70 euro a la fnac ) également neuf acheter en même temps.
je le vend car je suis un acheteur compulsif et je n'en ai aucune utilité ma vrais passion étant la hifi la lampes.

prix de vente 200 euro ferme. ( prix généralement constaté de 425 euro sur le net a 800 euro )
un échange avec un casque grado ou un amplis casque de valeur équivalente au prix du matériel neuf peu s'envisager.

cordialement.

http://www.lesnumeriques.com/article-302-4917-209.html" onclick="window.open(this.href);return false;
lampiste1980
 
Messages: 74
Inscription Forum: 12 Déc 2008 0:42
Localisation: lyon
  • offline

Message » 04 Sep 2009 18:05

vendu ! on peu clôturer merci.
lampiste1980
 
Messages: 74
Inscription Forum: 12 Déc 2008 0:42
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs MP3-MP4

 
  • Articles en relation
    Dernier message