Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

RENCONTRE-SALON HOMECINESON Mardi 22/09 au Samedi 26/09

Message » 03 Sep 2009 17:54

Vous avez peut être reçu le MP groupé de Thierry que je remercie.

Comme d'habitude donc, ça restera assez informel, mais, je l'espère, instructif et intéressant.

Nous vous présenterons les produits TRINNOV audio en vous expliquant le principe de fonctionnement : http://www.trinnov.com/ et en essayant de balayer certains a priori que certains pourraient avoir concernant la correction acoustique numérique.

Nous éviterons, comme d'habitude, de faire dans le pompeux. Je compte sur vous pour venir nous faire découvrir des disques, du matériel pourquoi pas... la dernière fois, beaucoup étaient venus avec des spécialités culinaires DIY. Nous avions eu la chance de recevoir un ostreoculteur, un négociant en vin, un patissier de renom... et un gars à qui il restait des gâteaux secs.

Donc il y aura les produits TRINNOV AUDIO Stéréo et Multicanal.

Puis seront présentés des enceintes ADAM AUDIO actives et semi actives. Le tout monté sur des électroniques que je pense vous saurez apprécier.

Disons que le "salon" à proprement parler, aura lieu la semaine... ça sera plus calme et que le Samedi, il y aura, je l'espère en cette période de rentrée et de crise, un peu plus de monde.

Je serai aidé par Renaud qui pourra répondre à vos questions techniques et pointues sur les systèmes TRINNOV.

Mardi au vendredi de 10H30 à 14H et de 16H à 19H30
et le Samedi de 10H30 à 19H
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 04 Sep 2009 15:01

MP groupé envoyé (j'attendais la création du post) ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 04 Sep 2009 15:20

Je serais bien passé, si j'avais encore été bordelais :( :wink:
Je souhaite que cette manifestation aura du succès. Amusez-vous bien, et pensez à nous raconter ce qu'on peut gagner avec un trinnov sur un système 2.0, et à partir de quel prix.
A+
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 04 Sep 2009 16:14

Bordeaux? Domage, j'y serais bien allé mais pour quelques heures seulement.

Have fun!
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Sep 2009 16:34

Bordeaux, c'est encore plus loin de Toulouse que de Melun. Tant pis, mais bon salon quand même! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Sep 2009 16:58

Tentant pour le samedi 26.
J'en parle à Tobal et Tropodator... :wink:

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4483
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 04 Sep 2009 19:20

Moi je serais ravis de passer, surement samedi car je viens du bassin d'Arcachon.

Merci pour ces bons moments de convivialités que tu organises régulièrement.
MicroFire
 
Messages: 186
Inscription Forum: 09 Jan 2003 14:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Sep 2009 19:44

Si on fait un convoi depuis Toulouse, ca peut se faire si certains parmi vous sont motivés.

Y'en a que ca tente ?

Par exemple départ samedi matin vers 9h, on déjeune dans le coin de HCS, et on y passe l'après-midi. Retour le soir sur Toulouse. Ca ferai à peu près du 20€ par personne l'aller/retour si on est 4 dans la voiture.
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 04 Sep 2009 21:44

+ 1 :idee: je serai présent :mdr: enfin si mon emploi du temps ne me joue pas encore un tour :x :x :evil:
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 06 Sep 2009 10:38

J'essaierai de passer suivant mon emploi du temps pour enfin écouter cette machine de guerre du réglage acoustique.
Il y aura que de la musique ou il y aura aussi un peu de vidéo à la cave? Un pio en démo par exemple? :wink:
Puje
 
Messages: 679
Inscription Forum: 01 Juil 2005 9:40
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Sep 2009 18:53

En bonne voie pour Tobal, Tichard Lemesle et moi pour ce samedi 26.
Reste à trouver une activité "cave" pour occuper mes convives dans la matinée.

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4483
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 09 Sep 2009 13:38

gbaya a écrit:En bonne voie pour Tobal, Tichard Lemesle et moi pour ce samedi 26.
Reste à trouver une activité "cave" pour occuper mes convives dans la matinée.


Tichard ? C'est qui ? :roll: :roll:

En tout cas, moi je suis partant :mdr:

Richard.
Richard Lemesle
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
Localisation: Niort
  • offline

Message » 09 Sep 2009 13:56

Je fais venir le Sauterne aussi. En verres en verre. Pas de ces daubes d'Yque..Enfin bref chères pour rien. Les gobelets en plastique, c'est pour le coca zéro et le jus de pomme que je fournis aussi comme à la kermesse ou à la fête patronnale.
Pour les spécialités de Charente, c'est à dire le beurre et la Suze, je vous laisse venir avec. Lors des rencontres informelles Homecineson, on vient avec un Saucisson (quoi qu'avec le Sauterne faut voir). La dernière fois, nous avions eu des huitres du matin (Sympa aussi d'un forumeur), des canelets top mais vos CD sont les bienvenus aussi (mais vous repartirez avec).

Je compte sur vous pour être sobres à la reprise du volant. C'est tout ce que je vous demande. Le reste, que vous soyez saouls à 14H ne me dérange aucunement tant que vous êtes à 0.3g à 20H.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 09 Sep 2009 14:24

Julien Homecineson a écrit:Je fais venir le Sauterne aussi. En verres en verre. Pas de ces daubes d'Yque..Enfin bref chères pour rien. Les gobelets en plastique, c'est pour le coca zéro et le jus de pomme que je fournis aussi comme à la kermesse ou à la fête patronnale.
Pour les spécialités de Charente, c'est à dire le beurre et la Suze, je vous laisse venir avec. Lors des rencontres informelles Homecineson, on vient avec un Saucisson (quoi qu'avec le Sauterne faut voir). La dernière fois, nous avions eu des huitres du matin (Sympa aussi d'un forumeur), des canelets top mais vos CD sont les bienvenus aussi (mais vous repartirez avec).

Je compte sur vous pour être sobres à la reprise du volant. C'est tout ce que je vous demande. Le reste, que vous soyez saouls à 14H ne me dérange aucunement tant que vous êtes à 0.3g à 20H.
woaww, va falloir s'arrêter tôt de boire !!!
:mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 09 Sep 2009 16:31

ça va in ne précise pas quel soir il faut être à 0,3g
Puje
 
Messages: 679
Inscription Forum: 01 Juil 2005 9:40
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message