bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum
j'ai acheter récemment le aston simba hd fransat
je me joints au sujet pour vous faire pars aussi de freeze constaté mercredi sur pas mal de chaine que se soit hd ou normal
auparavant je n'avais que des freezez sur arte hd, mais hier c'était un peu toutes les chaines.
petit question au passage il est indiquer que nous pouvons recevoir ces 3 chaines
tv5fbs et KTO et tv8 mont blanc , mais je n' ai pas ces chaines sur mes 2 bouquets fransat : fransat sd atl et fransat hd atl
sur kingofsat elles sont bien dans le bouquet fransat.
http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.phpj'ai fais une mise a jour hier soir des bouquets fransat, mais je n' ai pas ces chaines, vous les avez vous ?
petit infos au passage pour le branchement d'un disque dur externe en cas de problème,
J'ai acheter un Western Digital Élément 250Go, le simba hd le détecter bien mais pas moyen d'enregistrer dessus, je les donc brancher sur mon pc pour voir, il le détecter bien et il été au format fat32, donc ce qu'il faut pour l'aston simba hd normalement.
pour régler mon problème de refus d'enregistrement avec le simba hd, j'ai formater (formatage rapide) le disque dur qui été en fat32 en ntfs avec windows xp, et je l'ai rebrancher sur mon simba hd, là il ma mis le message ce n'est pas bon format voulez vous formater en fat32, j'ai dit oui, et c'était bon, je pouvez maintenant enregistrer dessus.
bizarre pour un disque dur qui été déjà en FAT32, de le mettre en NTFS pour ensuite le remettre en FAT32, mais bon le principal c'est que ca marche.