Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flozelarm, july1, mick9991024 et 43 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ARCAM FMJ AV9

Message » 15 Sep 2009 12:08

effectivement après beaucoup de stress vu le retard, le colis est enfin arrivé :D

Moi qui avait justement fait le déplacement jusque la poste de Maubeuge pour faire livrer le colis par la poste Française plutôt que la poste belge (réputée pour les vols et qui ne propose pas de tracking de colis), j'ai eu vraiment peur que le colis soit perdu ou volé ... heureusement il a fini par arriver après 10 jours ...

En tous les cas, malgré de précédentes expériences sans aucuns problèmes avec la poste Française, on ne m'y rependra plus :( ... dorénavant je passerai pas un transport privé type UPS ou France Express !!!

Quoi qu'il soit , je souhaite bcp de plaisir à Blopper, nouveau proprio de la BETE :)
Spocky79
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Mar 2005 22:24
  • offline

Message » 16 Sep 2009 12:08

Colis déballé.
Comme dedans je ne retrouve pas tout ce que Spocky79 y a mis avant l'envoi, je me dis que le colis a été ouvert lors du transport.
Le scénario le plus probable pour moi est qu'il a été ouvert par un facteur mais comme il faut un ampli de puissance, la bête n'est pas utilisable par tout le monde...

Cablage ce soir j'espère.
blopper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 596
Inscription Forum: 01 Mai 2007 20:50
Localisation: Nord du 92
  • online

Message » 16 Sep 2009 13:08

Aille ça c'est la tuile.

Depuis une experience malheureuse j'evite l'envoi autant qu epossible (sauf cables ou autres babioles). Je prefere la remise en main propre, chacun est certain de repartir satisfait.

J'espère qu'il ne manque rien de cruciale ??

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20270
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 17 Sep 2009 1:26

UPS, je trouve le service parfait.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2009 13:25

+1 pour UPS
evitez la poste pour ces bestiaux, c prendre de gros risques
que manque-t-il (sans indiscretion...)?
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 17 Sep 2009 13:40

Apparemment le colis a bien été ouvert :-? , la seule chose manquante étant la facture ... une copie a déjà été demandée auprès du magasin d'où vient le preamp ... donc plus de peur que de mal :D

Effectivement la prochaine fois je passerai par UPS pour de tels envois...

A priori on peut fermer l'annonce sauf si blopper veut rajouter qqch :) ?
Spocky79
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Mar 2005 22:24
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message