Bonjour,
Voilà tout est dans le titre.
J'ai acheté dernièrement un ampli NAD C 315 BEE et je me suis rendu compte qu'il chauffait énormément en mode veille. Le SAV du magasin où je l'ai acheté me répond que NAD leur a répondu que c'était normal. Je demande confirmation auprès des possesseurs de cet ampli, mais quel intérêt de mette une veille dans ce cas? Je trouve ca louche
Merci.
Cdt.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, nyga, oli_vip1213, patrickdubois, pirate2k, PRAUDEL et 102 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
AMPLI NAD C 315 BEE Chauffe en mode veille
- jumper-clown
- Inscription Forum: 15 Sep 2009 18:10
Et pour les autres amplis NAD? CA ne choque personne cette anomalie? 

- jumper-clown
Bonjour,
j'ai un NAD C315 que j'ai peu utilisé, à cause du potard trop violent, comme d'hab chez NAD...
Je ne me souviens pas s'il chauffait en veille ou pas, je referais un test à l'occasion..
Par contre, ce que je me souviens bien, c'est qu'à chaque fois que je l'ai débranché, et que j'ai touché ensuite la prise de l'appareil, je me prenais du jus...
Sinon j'ai un atoll IN30 depuis peu, il chauffe (un peu), en mode veille. Du coup j'ai tendance à l'éteindre..(surtout lorsqu'il fait chaud)
j'ai un NAD C315 que j'ai peu utilisé, à cause du potard trop violent, comme d'hab chez NAD...

Je ne me souviens pas s'il chauffait en veille ou pas, je referais un test à l'occasion..
Par contre, ce que je me souviens bien, c'est qu'à chaque fois que je l'ai débranché, et que j'ai touché ensuite la prise de l'appareil, je me prenais du jus...

Sinon j'ai un atoll IN30 depuis peu, il chauffe (un peu), en mode veille. Du coup j'ai tendance à l'éteindre..(surtout lorsqu'il fait chaud)
- bruges78
- Inscription Forum: 26 Fév 2004 14:11
pareil pour le jus (j avais oublie ce detail)
- jumper-clown
Moi,j'ai pas oublié et lemien effectivement chauffait en veille. 

- gillougillou
- Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
La petite chose garde ses composants au chaud lorsqu'elle est en veille.
Je ne sais plus quel magazine a mesuré 24W en veille sur le C315BEE.
Je ne sais plus quel magazine a mesuré 24W en veille sur le C315BEE.
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|