Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Choix nouvel opérateur.

Message » 19 Sep 2009 18:58

Bonsoir,

Confronté à un réseau wifi faiblard, j'avais dans un premier temps demandé aux services technique et commercial d'Orange de pouvoir bénéficier d'une mini Livebox qui dispose de deux antennes en remplacement de ma vieille Livebox. Après autorisation et code d'échange du service technique, il s'était avéré que le logiciel d'échange empêchait l'échange Livebox > miniLB.
Sachant qu'Orange lançait un nouveau modèle, je pris donc mon mal en patience sans donc pouvoir utiliser le wifi sur la terrasse cet été et en continuant en CPL avec switch éthernet ec.
Renouvelant ma demande ces derniers jours, puisque la Livebox2 est disponible (wifi/n, 4 sorties éthernet, UnP&P, etc), je me suis heurté à des infos contradictoire et même à une affirmation d'envoi de cette box dans un point relai vendredi dernier.
Le jour prévu, l'appareil n'était pas livré. Ni le lendemain et le surlendemain.

A nouveau contacté, le service client m'apprend qu'aucun envoi n'a été prévu. :roll:

J'envoie donc un mail au service client.
On me répond de contacter le service technique. Je suis ce conseil, explique - très calmement - les problèmes pour la énième fois et la communication est coupée. On ne me rappelle pas.
En conséquence, hier, nouvel et dernier mail au service clients.
J'attends la réponse. Mais de toute évidence, il ne semble pas que les 200 euros prélevés mensuellement sur mon compte (2 abon. internet, 1 ligne fixe, 2 tél. mobiles), ni ma fidélité ne soient pris en compte.
J'en suis même arrivé à me demander si Orange ne faisait pas tout son possible pour me contraindre à résilier mes contrats ? :wink:
J'envisage donc très sérieusement d'aller faire des économies ailleurs. Surtout, que je n'ai plus réellement besoin d'une ligne fixe supplémentaire.

Toutefois, ma femme utilisant la TV sur adsl dans une pièce multi-usages, J'hésite entre les diverses possibilités dont la fibre optique puisqu'elle est disponible dans notre quartier.
En soulignant qu'elle a un abonnement mobile SFR.
Aussi, les tarifs étant sensiblement identiques, y aurait-il un opérateur qui - à l'utilisation - sorte du lot ?

Merci d'avance pour vos avis et conseils .

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message