FGO Modérateur Audio
|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
poprock-homecinesolutions a écrit:Flyingboy a écrit:C'est pour ça qu'ils ne réopndent pas à mes demandes envoyées sur leur site
Bon je leur laisse le temps de déballer leur cartons et je les relance sous peu
Djé
(...) le retard devrait se resorber dans quelques jours et je vous promets que toute l'équipe sera plus réactif; je sais d'ailleurs que laurent répond plus vite que moi et c'est tant mieux. Patrice
stoll a écrit:petite question, Homecinesolutions a changé de nom ou quoi??
en les appelant la semaine dernière le vendeur c'est présenté en disant "bienvenue chez Digital solutions"...![]()
quelqu'un a des infos??
Ninipc a écrit:Encore une enseigne qui passe sous Group Digital ? Y a déjà Musikit a Lyon depuis deux trois ans...
C'est un rachat ou plutôt du franchisé qui permetrait néanmoins de bénéficier de certains avantages comme des plateformes logistiques ou centrale d'achat nationale...?
Je suis curieux, mais j'ai toujours un apriori sur les boutiques réputées qui changent d'enseigne pour un truc faisant très grand public (genre Connexion), j'ai toujours peur que leur politique change. :/
marchalf a écrit:D'autres avis sur le site et le commerçant (même si on ne peut pas en dire de mal vu qu'il est sur le forum)
Car je serai bien intéressé pour acheter un lecteur blue ray là bas.
cvmerand a écrit:Bonjour,
J'ai un bon d'achat de 110 euros valable chez Home Cine Solution à Compiègne.
Il est valable jusqu'a fin juin 2009 uniquement en magasin. Ne souhaitant pas me deplacer, je prefere le donner plutot qu'il soit inutilisé
Si ça peut interesser quelqu'un qu'il laisse une adresse mail.
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos expériences |