Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, antoine78, boby6kiler, coucouse, danywilde36, ecoutervoir, Google [Bot], micgui, NoBiluS, Patbon21500, Philippe Zaphil, ricou jones, Ricou31530, silvain24, Tommyknockerz99, zebra3 et 230 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDi Dune HD BASE 2.0 (MKV / ISO Blu-ray)

Message » 26 Sep 2009 19:19

la base 2.0 lit absolument tout , iso et structure BD comprise :mdr:
ce dont tu parles est en fait un module qui doit sortir en option , qui se mettra en dessous de la base 2.0 et qui contiendra un lecteur BD et 2 logement pour DD interne, ce qui en fera donc l'équivalent d'une DUNE Center avec plus de DD interne :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Sep 2009 20:16

Un lecteur BR-ROM branché en USB ne fonctionne pas ?.
Quid de ma question sur les sous-titres dont on peut ou non modifier la position ?.
RATOUNET
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 442
Inscription Forum: 19 Sep 2006 13:41
Localisation: Paris et région bordelaise
  • offline

Message » 26 Sep 2009 21:40

costaud a écrit:la base 2.0 lit absolument tout , iso et structure BD comprise :mdr:
ce dont tu parles est en fait un module qui doit sortir en option , qui se mettra en dessous de la base 2.0 et qui contiendra un lecteur BD et 2 logement pour DD interne, ce qui en fera donc l'équivalent d'une DUNE Center avec plus de DD interne :wink:

merci encore costaud pour ta réponse,mais je parle biensûr du lecteur des medias BR(disque BR)pas des fichiers qui se trouve d'un disque dur ou clé usb ou autre !
plus precisement,ouvrir le tiroir et mettre un disque BR,dvd,cd...etc ! :D
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17640
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 27 Sep 2009 10:40

Euh, j'ai peut être mal compris ta question, mais la Base 2.0 n'a pas de lecteur :mdr:
donc si tu veux lire des galettes du commerce il faudra investir dans le module en option :wink:
pour la total, c'est la prime 3.0 qu'il faudra attencre car il me semble que la prime 2.0 ne verra pas le jour ou alors il faut trouver une 1.0 :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Sep 2009 11:45

ce module est il en vente?
cotealos
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Localisation: proville (nord)
  • offline

Message » 27 Sep 2009 13:30

non pas encore , faudrait demander à christophe CHEREL pour la dispo :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 28 Sep 2009 17:27

Une tite question :
Est ce que la dune Base a une memoire de lecture ?
Reprend elle là ou l'on s'est arrete ?
HT76
 
Messages: 969
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: normandie
  • offline

Message » 28 Sep 2009 20:18

pour les DVD oui, pour les BD non , ça n'existe pas d'ailleurs il me semble !!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 29 Sep 2009 10:13

bug :-?
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 29 Sep 2009 12:18

bonjour
voila ayant suivi tout les forums hdi et ayant aussi déjà posté qq messages,je commence a m embrouiller.
J étais parti sur une dune center qui n existe plus puis la prime v3 qui ne sortira pas avant belle lurette
D ou ma question suivante:
-Voulant juste avoir une bonne platine de stockage de mkv- mp3 ... a relié sur un denon 1910 et un samsung led je me demande si une dune base 2.0 ne ferais finalement pas l affaire pas trop cher firmware ok apparement (a confirmer),car mon choix de la center et la prime était que j ai plus de lecteur br et mon lecteur dvd devient vraiment vieux d ou un all in one me plaisait bien.
-Si maintenant je prends un base 2.0( pour le stockage et bon décodage )et un bon lecteur br/dvd (la je ne sais pas vers quoi me diriger mais ca devrait aller) autonome( relié au 1910) , car a mon avis l extension 2 dd + lecteur br n est pas près de voir le jour pour la base 2.0 (maintenant c est mon avis).
-Je ne compte pas faire du streaming du pc vers la dune juste tout copier sur son dd mais j ai la possibilité de tout mettre sur mon réseau pour le transfert (es ce un bon choix ou y a t il mieux).
Desolé si je suis un peu brouillon mais je suis perdu car je deviens impatient ,j en ai marre de chaque fois déplacer mon pc vers l écran pour mater un br-mkv...
D ou ma
on idée pour vous est elle bonne ou pour mon utilisation vaut il mieux prendre qq chose d autre ou encore attendre (la ca deviens dur)
merci d avance
a+ j espere
d6mike
 
Messages: 150
Inscription Forum: 18 Mai 2006 18:11
  • offline

Message » 29 Sep 2009 13:03

Salut d6mike :wink:
je vais essayer de répondre à tes interrogations :D
si ton utilisation est uniquement fichiers vidéo , la Base 2.0 est effectivement suffisante :wink:
Reste maintenant le type de fichier:
la DUNE lit tous les types de fichier vidéo HD, mkv , avi , m2ts , ISO et structure BD ........ pour le son elle décode également le son HD, mais comme ton ampli le fait, tu pourras laisser en pass through :wink:
pour coupler avec une platine BD, genre BD60 de pana (qui est très bonne) , ça va donner une bonne solution , mais couteuse :wink: environ 500€ pour les 2 :wink:

Maintenant pour rester objectif, pour la lecture de fichiers vidéo, il y a la Xtreamer , avec possibilité de mettre un DD de 2.5" (moindre capacité qu'un 3.5" certe) en interne et d'autres en USB , est le meilleur rapport qualité/prix du moment , déjà très performant , son nouveau firmware basé sur le dernier SDK annoncé pour mi-octobre augure du meilleurs :wink:
Du coup ça donnerait 340€ pour les 2 :wink:

La DUNE BASE 2.0 a un firmaware solide et le prochain stable basé sur le nouveau SDK devrait assoire les performances actuelles qui sont déjà excellente :wink:
Si ton bugdet le permet, la BASE 2.0 (dispo chez HDLand) est un excellent choix :wink: , ne pas oublier également la C-200 quand le firmware sera au point et qui est l'équivalent de la Prime 3.0 mais pour l'achat, va falloir attendre également fin Octobre dans le meilleur des cas :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 29 Sep 2009 13:13

RATOUNET a écrit:Un lecteur BR-ROM branché en USB ne fonctionne pas ?.
Quid de ma question sur les sous-titres dont on peut ou non modifier la position ?.


si un possesseur de la BASE 2.0 a fait le test :roll: , je sais pas , ils ne parlent que de USB DVD dans les spec , alors est-ce que ça comprend le BD aussi, je sais pas désolé :lol:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 29 Sep 2009 13:24

costaud a écrit:Salut d6mike :wink:
je vais essayer de répondre à tes interrogations :D
si ton utilisation est uniquement fichiers vidéo , la Base 2.0 est effectivement suffisante :wink:
Reste maintenant le type de fichier:
la DUNE lit tous les types de fichier vidéo HD, mkv , avi , m2ts , ISO et structure BD ........ pour le son elle décode également le son HD, mais comme ton ampli le fait, tu pourras laisser en pass through :wink:
pour coupler avec une platine BD, genre BD60 de pana (qui est très bonne) , ça va donner une bonne solution , mais couteuse :wink: environ 500€ pour les 2 :wink:

Maintenant pour rester objectif, pour la lecture de fichiers vidéo, il y a la Xtreamer , avec possibilité de mettre un DD de 2.5" (moindre capacité qu'un 3.5" certe) en interne et d'autres en USB , est le meilleur rapport qualité/prix du moment , déjà très performant , son nouveau firmware basé sur le dernier SDK annoncé pour mi-octobre augure du meilleurs :wink:
Du coup ça donnerait 340€ pour les 2 :wink:

La DUNE BASE 2.0 a un firmaware solide et le prochain stable basé sur le nouveau SDK devrait assoire les performances actuelles qui sont déjà excellente :wink:
Si ton bugdet le permet, la BASE 2.0 (dispo chez HDLand) est un excellent choix :wink: , ne pas oublier également la C-200 quand le firmware sera au point et qui est l'équivalent de la Prime 3.0 mais pour l'achat, va falloir attendre également fin Octobre dans le meilleur des cas :wink:



Pour ceux qui n'ont pas d'ampli HD (ni entrées 7.1) la dune fait un downmix de l'audio HD sur les sorties SPDIF ??

:wink:
noname
 
  • offline

Message » 29 Sep 2009 13:27

oui , spdif , coaxial et hdmi pour le downmix :wink: , bref tout est lisible sur n'importe quelle diffuseur ou ampli :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 29 Sep 2009 13:30

costaud a écrit:oui , spdif , coaxial et hdmi pour le downmix :wink: , bref tout est lisible sur n'importe quelle diffuseur ou ampli :wink:


:o sérieux !
même le DD+ de la TNT HD est downmixé sur les SPDIF ???
noname
 
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message