un processeur Lexicon DC1, DC2 ou MC1 reste comme meme des bonnes machines. Pour moi l'echange en upgradant un RV5 ou un MV5 n'est pas bonne. Pour moins cher, il y a harman kardon qui fait du logic 7. Dc1 dc2 mc1 etait à l'epoque des machines retoutables.aucune autre machine à l'epoque etait à hauteur. Les vraix echanges sont mc12.
Je suis peut etre snob mais c'est la realité.
Pour moi il peuve ce sucré. Excusez moi ,je pese mes mots.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kazuya, lephot, stef12eme et 28 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
amateur de lexicon ?!?! (partagez vos experiences)
- ne41pm
- Inscription Forum: 31 Jan 2009 6:45
+1000000000000000
Comme en plus, ils craignent du boudin comme on dit par chez moi ...
Et encore je manque de respect à un met que d'aucuns considèrent comme délicieux
Laurent
Comme en plus, ils craignent du boudin comme on dit par chez moi ...
Et encore je manque de respect à un met que d'aucuns considèrent comme délicieux
Laurent
- lau1967
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Merci laurent , je te remercie.
A qui le tour ?
A qui le tour ?
- ne41pm
Sur ceux , Je vais allumer mes petits monstres redoutables. "bullit" en premier et "anges et demons" en second. une soirée sympathique.
- ne41pm
Bonjour à tous,
mon post s'adresse à ceux qui possèdent ou ont possédé le RV8, pouvez-vous me confirmer qu'il a un ventilo interne assez bruyant, je n'ai lu qu'un seul post sur le forum mentionnant cette info alors je souhaiterai confirmation.
Merci de votre réponse
mon post s'adresse à ceux qui possèdent ou ont possédé le RV8, pouvez-vous me confirmer qu'il a un ventilo interne assez bruyant, je n'ai lu qu'un seul post sur le forum mentionnant cette info alors je souhaiterai confirmation.
Merci de votre réponse
- 555wrc
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 14:28
555wrc a écrit:Bonjour à tous,
Merci de votre réponse
je crois que les modèles les plus anciens sont dépouvus du ventillo, donc silencieux.
Ensuite, l'appareil étant souvent racké, il y a du y avoir quelques incidents : d'autres modèles ont un ventillo qui tourne en permanence.
- Nicolas G
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
OK merci de ta réponse, vaut il mieux avoir un ancien qui chauffe ou un nouveau qui fait du bruit ?
that is the question
that is the question
- 555wrc
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 14:28
555wrc a écrit:OK merci de ta réponse, vaut il mieux avoir un ancien qui chauffe ou un nouveau qui fait du bruit ?
that is the question
ça dépend de ton meuble
- Nicolas G
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Coucou,
J'ai remarqué que de temps en temps en bluray soit en analogique hd master audio, j'ai des buits "claquements" dans les enceintes.C'est aléatoire et aussi très dérengeant.
Vous aviez parlé d'une mise a jour qui corrigerais ce problème.En digital aucun problème.
Que dois je faire.
Merci.
Ghost
J'ai remarqué que de temps en temps en bluray soit en analogique hd master audio, j'ai des buits "claquements" dans les enceintes.C'est aléatoire et aussi très dérengeant.
Vous aviez parlé d'une mise a jour qui corrigerais ce problème.En digital aucun problème.
Que dois je faire.
Merci.
Ghost
- ghost on live
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
Pour le "délire audio"... je conseille à tout le monde de tester PREDICTIONS en VO DTS-HD MA (édition M6 vidéo)... sur son MC12, attention la vaisselle !
J'ai rarement entendu une dynamique aussi ample et violente...
Des infra terrassantes associées à un *** de patate (conseil d'ami, poussez pas plus fort que d'habitude !).
Un grand moment audio multicanal (pour le film, bon à chacun d se prononcer ).
J'ai rarement entendu une dynamique aussi ample et violente...
Des infra terrassantes associées à un *** de patate (conseil d'ami, poussez pas plus fort que d'habitude !).
Un grand moment audio multicanal (pour le film, bon à chacun d se prononcer ).
- MOZ
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Salut MOZ
Je voudrais savoir un truc.Tu dis que pour l'auto calibration du MC12,il faut mettre les micro a la verticale.Or d'apres cette photo prise sur le post de ghost on live (MCintosh) il les place a l'horizontal.
Tu as une idée du pourquoi du comment ?
Merci
Je voudrais savoir un truc.Tu dis que pour l'auto calibration du MC12,il faut mettre les micro a la verticale.Or d'apres cette photo prise sur le post de ghost on live (MCintosh) il les place a l'horizontal.
Tu as une idée du pourquoi du comment ?
Merci
- warrior
- Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Bin c'est juste qu'il s'est trompé...
Il a eu quelques soucis de calib, donc je pense qu'il a du refaire ça correctement depuis (photo de 2006)
Il a eu quelques soucis de calib, donc je pense qu'il a du refaire ça correctement depuis (photo de 2006)
- MOZ
MOZ a écrit:Bin c'est juste qu'il s'est trompé...
Coucou,
Oui depuis je calibre à la vertical mais malgré cela, ca arrive souvent que deux micros ne sont pas reconnus.
Je modifie alors l'angle entre vertical et horizontal.Parfois ca prend 30 min avant la reconnaissance des 4 micros.
Ghost
- ghost on live
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
De façon aussi étonnante qu'incompréhensible, moi à chaque fois que je fais une calib... j'ai toujours les 4 micros reconnus
- MOZ
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|