Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] HEED Canamp Ampli casque

Message » 26 Sep 2009 15:46

Bonjour,

Je vends le dernier élément de mon système d'écoute au casque, n'ayant plus l'occasion de m'en servir.


Type : Amplificateur Casque, polarisé en classe A
Marque : HEED audio
Modèle et options : Canamp
Prix de vente : 250 €

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 10 à 12 €

État de la marchandise : Impeccable
Première main : OUI
Prix neuf : 399 € http://www.renaissens.com/hifi-video/he ... p-819.html
Facture disponible : OUI
Date et lieu d'achat : Le 31/05/07 Sur internet
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : en MP

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale :
Cet ampli casque est polarisé en pure classe A pour son étage de sortie.
Il possède un potentiomètre de la série blue Alps, moelleux à souhait et précis.
L'entrée jack en façade est au format 6,35
Au dos, il possède une paire d'entrées cinch RCA, et une paire de sorties cinch RCA.
Cette sortie n'est pas affectée par le réglage de volume. L'intérêt est le suivant : on peut brancher le Canamp sur la sortie "Tape" d'un amplificateur, tout en disposant encore d'une sortie "Tape" puisque l'on peut brancher un autre appareil sur la sortie du Canamp.

Site web du constructeur : http://www.heedaudio.hu/en/prod_el.html#2
Commentaires :
Cet ampli casque est vraiment étonnant. Il possède un punch extraordinaire, qui donne de la vie à tous les morceaux :P
Il délivre des timbres superbes, et donne des basses fouillées, pleines et tendues à la fois.
Ces qualités sont celles qui ressortent dans la plupart des commentaires sur les forums.
Les aigus sont fins et distingués, et la scène sonore est large.
Il a été développé pour pouvoir driver tous types de casques, et il ressort des différentes analyses qu'il réalise un mariage magique avec le Sennheiser HD650 et le AKG K701.
Je l'ai d'ailleurs surtout utilisé avec le K701, et je peux dire que j'ai pu profiter de basses superbes sur ce couple, ce qui n'est pas si facile avec le K701.

Note : Comme je suis maniaque avec mon matos, j'ai laissé e plastique de protection sur la façade avant, qui est donc immaculée en-dessous. C'est pour cette raison qu'on peut voir le petit bout de plastique qui se décolle en haut à gauche sur les photos.

Liens divers :
Le post le plus complet sur cet incroyable ampli casque est sur Head-fi. Pas besoin de lire les 168 pages :o . Avec les premières, vous serez déjà fixé !
http://www.head-fi.org/forums/f5/heed-canamp-192190/

Photos :
Photo prise sur le web :
Image

Le mien :
En haut à gauche de la façade, ce n'est pas une trace. ce que l'on voit est le film plastique de protection de la façade, que j'ai laissé :
Image

Image
Dernière édition par cinefred le 06 Oct 2009 11:38, édité 3 fois.
cinefred
 
Messages: 174
Inscription Forum: 11 Juil 2006 19:53
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 29 Sep 2009 21:32

Un GM (Gentil Modo) pourrait-il déplacer dans la section "Casques" mon annonce, qui se retrouve par une erreur d'inattention dans "Source HC" :roll:

merci d'avance
cinefred
 
Messages: 174
Inscription Forum: 11 Juil 2006 19:53
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 30 Sep 2009 20:59

mp !
lampiste1980
 
Messages: 74
Inscription Forum: 12 Déc 2008 0:42
Localisation: lyon
  • offline

Message » 30 Sep 2009 22:01

dommage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Oct 2009 11:37

L'ampli est vendu au premier forumeur qui m'a contacté par MP.

Désolé pour tous ceux qui étaient en file d'attente, et bonne recherche à tous ! :wink:
cinefred
 
Messages: 174
Inscription Forum: 11 Juil 2006 19:53
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message