Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MITCHMAN, outlaw et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDS TRIANGLE CELIUS ESW + NOXA MAJOR

Message » 04 Oct 2009 19:04

Type : Enceintes colonnes + centrale
Marque : TRIANGLE
Modèle et options : CELIUS ESW *2 + noxa major *1
Prix de vente : 900 euros

Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : non

État de la marchandise : TBE
Première main : OUI
Prix neuf : 2098 euros les colonnes et 549 euros la centrale
Facture disponible : oui pour les colonnes , je dois renchercher celle de la centrale
Date et lieu d'achat : 1 er decembre 2007 chez magma pour les colonnes et aout 2007 pour la noxa major
Garantie et date d'expiration : 5ans au total
Numéro de série : A voir

Emballage d'origine conservé : OUI POUR les colonnes (il faudra que j'aille recuperér les cartons chez mes parents)
Documentations conservées : OUI

Description générale :

ces enceintes sont exellentes aussi bien en hifi qu'en home cinema et m'ont donnés vraiment beaucoup de plaisir .elles sont detaillés , tres ouvertes et dynamiques.
je les vends pour monter en gamme, a la la j'avais dis que je n'etais pas pres de les vendres

elles sont en exellent etat mais une des deux est un peu plus lair qur l'autre. la couleur est cognac

une vente separée sera possible dans le cas ou les enceintes colonnes partent en premier
Image

Image

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 11 Oct 2009 12:45

bonjour,

vendus a un forumeur super sympa :wink: . j"espere qu'il prendra au tant de plaisir que j'en ai pris avec ces enceintes

j'ai rebranché les zerius 202 qui etait a l'arriere et bien hum , c'est pas mal mais c'est la que je m'appercois que les series esw etait bien plus equilibrees

on peut fermer

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message