Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19 et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Bada PH 12 a trouvé un nouveau foyer

Message » 05 Oct 2009 12:49

Par cette annonce athypique j'espère ne pas me mettre en travers de la chartre. Qui refuserait un cadeau ? la gratuité devient si rare en ce monde.... :wink:

Bonjour,

Cet ampli casque s'adresse donc à un DIYer. Une occasion d'aquérir une bonne base d'ampli casque à modder (lien ci-dessous).

Type : Ampli Casque
Marque : Bada
Model : PH 12
Prix de vente : Cadeau - j'en fais don au post le plus motivé réception avant le 14/10 minuit - 3 lignes maxi SVP - restera à la charge de l'heureux élu les frais de port
il sera livré avec 2 tubes chinois d'origine, le 3ème si je le retrouve... de toutes façon ils sont irrédiablemet à remplacer

Les tubes NOS restent disponibles à l'achat avant l'aller se faire vendre ailleurs....
2 x RCA chrome Dome : 50 €
1 x Sylvania 6SN7W : 50€

Possibilité d'expédition : Oui - enlèvement sur TOURS (37)
Montant des frais d'expédition : 15 € colissimo

État de la marchandise : défectueux
Première main : Oui
Prix neuf : 500$ + FdP + 20% de frais de douane soit environ 500€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 2 ans
Garantie et date d'expiration : expire
Emballage d'origine conservé : Oui (double box c'est du blindé)
Documentations conservées : Oui
Numéro de série : MP

Vous pourrez lire des kilomètres de post sur cet ampli hybride (tubes + transistors) sur le site de HeadFi notamment . C'est une conception résolument audiophile 4 ou 5 kg la bête.
Pour ceux qui savent mettre les mains dans le camboui, il offre semble t-il une excellente basse poura atteindre des sommets. Moi je ne connais pas grand chose en électronique à part souder 2 fils ....sans quoi j'aurait bien réalisé un ou 2 tweak.
Les timbres sont denses, incarnés, les extinctions de notes plus sensées, expressives (les cymbales par exemple sont extrêment fidèles avec mon K701), la dynamique parait sans limite, les attaques sont franches sans pour atant dénnoter une quelconque sécheresse. Il se marira à merveille avec des casques transparents tel qu'un AKG 340, K701...

La combinaison avec le 650 est trés bonne,et donne beaucoup de matière. Il faut certainnement jouer avec le câble de modulation un peu remontant pour ne pas en faire trop dans le bas du spectre et pousser un peu les aigus.

La file principale sur HeadFi :
http://www.head-fi.org/forums/f5/bada-p ... bc-134242/

Modding :
http://wduk.worldomain.net/forum/showthread.php?t=3145

Achat:
http://www.pacificvalve.us/BPH12.html

Les tubes d'origine chinoise ne sont pas mauvais mais pas extaordinaires non plus. Je les trouve racoleurs (basseux) et lents. J'ai donc retubé l'ampli avec des tubes Sylvania Chrome dôme JAN (série militaire années 40 - appairés et ont le même gain) et en tête un 6SN7W : les tubes sont vraiment neufs (NOS) et ont un potentiel de plusieurs milliers d'heures (6000 à 8000 je pense). Chez moi ils ont quelques centaines d'heures de fonctionnement c'est à dire rien.
L'autre interêt de cet ampli outre ses qualités sonores est que l'on peut en modifier la tonalité à l'envie en remplacant les tubes.

http://blog.ndi-france.com/index.php/20 ... f-6sn7-nos
Dernière édition par Arno-G le 15 Oct 2009 7:17, édité 1 fois.
Arno-G
 
Messages: 694
Inscription Forum: 08 Nov 2006 10:09
Localisation: TOURS
  • offline

Message » 12 Oct 2009 22:51

Up.

Ampli version Cadeau... un vrai !
Arno-G
 
Messages: 694
Inscription Forum: 08 Nov 2006 10:09
Localisation: TOURS
  • offline

Message » 12 Oct 2009 23:34

Je vais me procurer très prochainement un Beyer DT990. Je me dis qu'un ampli casque ne sera pas superflu.
Donc, si ton ampli n'est pas déjà donné, je m'en porte acquéreur avec un grand plaisir et je t'en remercie. :P

Tu tiens tant que ça à t'en débarrasser? Comme tu dis, ton annonce est effectivement plutôt atypique. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Oct 2009 13:45

Cher donateur,
Si le fait d'avoir 2 enfants en bas âge, dont la plus jeune dort juste à coté du salon ne me donne pas la primauté sur cet ampli qui fera chanter mon casque RUSSE, je ne comprends pas ! Sachant bien sur qu'en tant que modérateur sur le forum DIY m'ouvre toutes les portes pour modifier à sa juste valeur cet ampli, et lui faire faire des choses somptueuses qui raviront mes oreilles agressées tous les jours par mes enfants
:mdr: :mdr:

Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 13 Oct 2009 14:52

Cher donateur,
Si le fait d'avoir 2 enfants en bas âge, dont la plus jeune dort juste à coté du salon ne me donne pas la primauté sur cet ampli qui fera chanter mon casque RUSSE, je ne comprends pas ! Sachant bien sur qu'en tant que modérateur sur le forum DIY m'ouvre toutes les portes pour modifier à sa juste valeur cet ampli, et lui faire faire des choses somptueuses qui raviront mes oreilles agressées tous les jours par mes enfants
:mdr: :mdr:
Hervé
C'était 3 lignes maxi! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Oct 2009 15:07

Je viens tout juste de rentrer dans le monde des casques avec un petit AudioTechnica (ah les joies de la paternité Image), sauf que je n'ai pas d'ampli pour l'utiliser, c'est qd même bête non ? :mdr:
Je suis un peu bricoleur aussi, c'est donc la base idéale pour se faire la main ! Merci Image Image


Image


PS qui ne fait partie du laïus : tu n'auras même pas besoin de le poster, cela pourra se faire en main propre ;)
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 13 Oct 2009 22:31

Fafa a écrit:
Cher donateur,
Si le fait d'avoir 2 enfants en bas âge, dont la plus jeune dort juste à coté du salon ne me donne pas la primauté sur cet ampli qui fera chanter mon casque RUSSE, je ne comprends pas ! Sachant bien sur qu'en tant que modérateur sur le forum DIY m'ouvre toutes les portes pour modifier à sa juste valeur cet ampli, et lui faire faire des choses somptueuses qui raviront mes oreilles agressées tous les jours par mes enfants
:mdr: :mdr:
Hervé
C'était 3 lignes maxi! :mdr:


Sur mon petit écran de mon faible PC, j'ai même pas 3 lignes :-)
Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 13 Oct 2009 23:26

J'en ferais cadeau à mon beau papa (chinois) qui n'a pas trop le sou pour se payer un ampli casque avec l'audio-technica que je lui ai offert, il utilise actuellement la sortie casque d'une "chaine hifi pioneer" hors d'âge qui lui avait coûté très cher il y a longtemps, et je ne plaisante pas du tout.
Je le ferais réparer avant de lui donner, il serait heureux comme un gosse.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2009 1:11

Salut,
Moi comme je suis bien dans le monde réel, je veux que tu me donnes ton ampli et que tu le fasses réparer ou optimiser (j'ai pas bien compris) avant à tes frais. Comme ça après je le revendrai sur Ebay le plus cher possible ou sur un autre forum (je ne suis pas idiot non plus) en me vantant de ces qualités améliorées par de nombreux tweaks audiophiles.
sergio
Invite17
 
  • offline

Message » 14 Oct 2009 20:12

Plus que 3h ...
:wink: :wink: :wink:
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 14 Oct 2009 21:47

Joli petit Bada originaire des belles contrées d'Orient
Mon casque des plaines pluvieuses d'Occident
se languit de ta rencontre au pays des Lumières.


3 lignes :mdr:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 14 Oct 2009 22:46

... ha, que ce petit Bada m'aiderait bien, à éduquer les charmantes oreilles de mon p'tit loulou (2 ans 1/2) ,
lui qui marque déjà tant d'intérêt pour la musique et a déjà ses préférences, entre Gjallarhorn et Queen ou Hadouk Trio.
Ses goûts m'enchantent à tel point que je lui ai trouvé un sympa petit AKG K141M que je ne peux alimenter qu'avec mon humble pécé... ... alors que faire .... ???

:wink: :mdr:
schponk
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Localisation: Au Centre du Nord
  • offline

Message » 15 Oct 2009 7:15

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour votre interêt et votre prose. Mention spéciale à Bobim pour ses vers et lanterne rouge à Sergioreshoes.

Sergio, je suis dans le mode réel avec un ampli qui vaut 250 € d'occasion.

La crise est passée, tout le monde regarde son porte monaie avec crainte et les plus riches continuent s'enrichir grassement et à plumer les couillons que nous sommes.
Besoin d'espoir, besoins d'humanisme , d'une nouvelle façon de penser la relation humaine et son rapport au matériel. J'aurais pu le faire réparer (en passant un temps fou) et en récupérer quelques €.
Et bien j'ai choisi une autre voie qui m'enrichie plus que celle des billets : celle de faire le bonheur gratuit de quelqu'un motivé.

La relation à l'argent est quelque chose de personnel qui ne saurait souffrir d'aucune critique si ce n'est l'avarise et la sécheresse du coeur (AMA).

C'est un MP reçu lundi qui a ma faveur. Le choix n'a rien d'évident puisque je ne connais aucune de mes contacts et que certains ont un bon feeling.

Voilà j'ai fini ma tirade.

Pour les malheureux non élus, mettez 20€ dans votre tirelire tirelire tous les mois et dans un an vous pourrez vous en payer un Bada.

Bonne continuation à tous.

PS : mes autre annonces ne feront pas l'objet de dons ou de braderie ....
Arno-G
 
Messages: 694
Inscription Forum: 08 Nov 2006 10:09
Localisation: TOURS
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron