Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

canal plus tnt quel decodeur ?

Message » 17 Oct 2009 9:16

bonjour à tous
voila je viens de m abonner a canal plus tnt
et reçu un decodeur dual T et je m apercois sur la boite que ce produit date de 2007?
lors de l installation j ai eté obliger de la mettre a jour pour avoir du son sur les chaines hd
mais quelle deception ce boitier :
latence de zapping enorme,bug frequent lors d un passage de chaine sd vers hd (soit image soit le son disparait), plantage pur et simple du boitier lors d une action
interactive (menu pilote ou guide) , qualité du son douteuse sur les chaine sd et j an passe...
je me dit que je suis tombé sur un boitier buggé
mais avant d aller le changé je vous pose la question de savoir si il y a d autre boitier a preferer pour la reception de canal plus en tnt (model marque a chosir en prioritée)
je suis branché en hdmi sur un full hd et je n ai aucun probleme de reception de tnt sur mes autre equipement tnt hd

merci d avance
professeur83
 
Messages: 148
Inscription Forum: 17 Oct 2009 9:08
  • offline

Message » 17 Oct 2009 9:57

professeur83 a écrit:bonjour à tous
voila je viens de m abonner a canal plus tnt
et reçu un decodeur dual T et je m apercois sur la boite que ce produit date de 2007?
lors de l installation j ai eté obliger de la mettre a jour pour avoir du son sur les chaines hd
mais quelle deception ce boitier :
latence de zapping enorme,bug frequent lors d un passage de chaine sd vers hd (soit image soit le son disparait), plantage pur et simple du boitier lors d une action
interactive (menu pilote ou guide) , qualité du son douteuse sur les chaine sd et j an passe...
je me dit que je suis tombé sur un boitier buggé
mais avant d aller le changé je vous pose la question de savoir si il y a d autre boitier a preferer pour la reception de canal plus en tnt (model marque a chosir en prioritée)
je suis branché en hdmi sur un full hd et je n ai aucun probleme de reception de tnt sur mes autre equipement tnt hd

merci d avance


Bonjour,

moi j'ai le décodeur TNT + (http://media.canal-plus.com/file/04/3/46043.pdf), qui marche bien.

Cependant, si tu as une TV avec slot PCMCIA (ce qui est mon cas), achète un module Powercam Pro et met la carte C+ dedans, ainsi tu accèderas aux chaînes C+ directement avec la télécommande de la télé !

Dangze
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 17 Oct 2009 11:21

bonjour et merci pour votre reponse
pas possible le module cam
par contre le tnt+ que tu me presente et mieux que le dual t ?
professeur83
 
Messages: 148
Inscription Forum: 17 Oct 2009 9:08
  • offline

Message » 17 Oct 2009 14:07

edit 14h04 :

un vendeur de la fnac me dit que le dual-t est mieu que le petit model (tnt+ thomson ?) que j ai vu en rayon
il me dit que c est le dernier ? alors qu il n y a pas l air d avoir le moindre dual t en rayon ?
je pige plus rien ?
professeur83
 
Messages: 148
Inscription Forum: 17 Oct 2009 9:08
  • offline

Message » 19 Oct 2009 9:51

j'ai le TNT+ aussi et pas de soucis pour moi, à part quelques micro coupures intempestives du son...

à la sortie du dual T, j'ai demandé à mon revendeur C+ d'échanger mon TNT + contre un dual T: il m'a répondu que le dual T était bugé et qu'avec tous les retours SAV qu'il a fait, il en reprennait plus, je suis donc resté avec mon TNT+, à voir si la situation s'est arrangée mais apparemment non....

aprés, il ya un topic sur le DUAL T qui pourra te renseigner peut être (il y en un aussi sur le TNT+)
stephbye
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Juin 2007 19:02
Localisation: bayonne
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message